SOPK SOUS STIM SIMPLE

Avatar du membre
lolapouet

Fivette de platine
Messages : 782
Enregistré le : 27 septembre 2021
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par lolapouet »

ProjetS25 a écrit : 30 sept. 2021 à 10:50 Merci pour ta réponse, et le soutien :-)

Pour ma dernière hyperstimulation, je n'ai pas eu de douleur spécifique. C'est en faisant l'écho de J5 que mon gynécologue a constaté le restant de 2 ou 3 follicule dont 1 déjà à 20.
Du coup il m'a dit "on laisse passé ce cycle".
Et effectivement c'est très dur à entendre, et à accepter... La manière dont ils annoncent ça, comme si c'était rien d'attendre j'ai beaucoup de mal à gérer. J'ai été vraiment attristé, surtout que j'avais des vacances de programmer et que je me disais "cette fois-ci je serai dans de super conditions pour que ça fonctionne"!
Aucune prise de pilule ou de traitement, juste attendre "naturellement". Donc autant dire, qu'avec mon SOPK j'ai déjà eu des cycles de 45j, même un cycle qui saute... du coup, cela ajoute du stress :?
Enfin bref.

Désolée pour toi d'avoir lu que ton hyperstimulation t'a provoqué des douleurs et que dès le 1er essai tu te sois retrouvé dans cet état. J'imagine que ton gynécologue a baissé les doses cette fois çi?
Et je fingers fingers fingers pour que "l'équipe de foot" comme tu dis n'explose pas et reste sagement à 10!
Perso, je les appelle mes "trous de gruyère" :-D

Ah oui à J-5 déjà un à 20 ! tu prends du duphaston pour faire venir les règles ? C'est vrai que l'hyperstimulation ce n'est pas anodin, on m'a même prescrit des bas de contentieux car cela peut nuire à la santé en favorisant notamment les thromboses.
Je te comprends pour les vacances.. je pars en long weekend avec mon mari demain soir, et j'ai tellement espoir que demain je puisse lancer les travaux pratiques car on sera loin de chez nous dans un endroit magique.

C'est dur de trouver les "côtés positifs" et de relativiser, mais j'espère que tu as pu profiter de tes vacances.

Ah pour les doses.. mon premier cycle avec hyperstimulation j'étais déjà à la dose minimale de Clomid xD de 1/2 comprimé. Du coup j'ai conservé ce dosage pour ce cycle ci. Mes ovaires travaillent du coup quand même beaucoup, mais beaucoup moins que la dernière fois. A J-9 le cycle 1 j'avais 4 follicules à 16mm et pleins à 13mm, 14, 12 etc. tous localisés sur l'ovaire droit ^^.
J'essaye de relativiser en me disant que le traitement agit tout de même sur mon corps, en pensant aux femmes qui malheureusement doivent attendre de trouver un bon dosage pour voir enfin les effets arriver.

Je te dirais demain pour mes jolis trous de gruyère !
Début des essais bébé : septembre 2020, 3 ans d'amour,
Moi : 30 ans, SOPK
Lui : 28 ans, RAS misteer
Début PMA : 8 août 2021
Cycle 1 à 6 clomid + ovitrelle : notpregnant
Cycle 1 Stim ovaleap, soutien phase lutéale ovitrelle : notpregnant
Cycle 2 Stim : pregnant :shock: DPO11 : 73ui, DPO 13 : 299ui ! DPO20 : 6638 ui et écho précoce 5SA : floower parfait , écho de contrôle 9SA coeurquibat , echo T1 : 28/07 fingers
Petit garçon né le 26/01/2023
Avatar du membre
lolapouet

Fivette de platine
Messages : 782
Enregistré le : 27 septembre 2021
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par lolapouet »

Coucou les filles!
Pour moi ce 2e cycle de stimulation avec clomid est ok, on passe aux travaux pratiques avec mon homme!
J’ai pris de lovitrelle. Est ce que vous avez eu des effets secondaires? J’ai eu le ventre très gonflé et je suis assez fatiguée !
Est ce que vous savez quand se produit l’ovulation après l’infection
Début des essais bébé : septembre 2020, 3 ans d'amour,
Moi : 30 ans, SOPK
Lui : 28 ans, RAS misteer
Début PMA : 8 août 2021
Cycle 1 à 6 clomid + ovitrelle : notpregnant
Cycle 1 Stim ovaleap, soutien phase lutéale ovitrelle : notpregnant
Cycle 2 Stim : pregnant :shock: DPO11 : 73ui, DPO 13 : 299ui ! DPO20 : 6638 ui et écho précoce 5SA : floower parfait , écho de contrôle 9SA coeurquibat , echo T1 : 28/07 fingers
Petit garçon né le 26/01/2023
Avatar du membre
ProjetS25

Fivette d'argent
Messages : 423
Enregistré le : 19 juillet 2021
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par ProjetS25 »

Environ 36h après que tu te sois fait l’injection de l’ovitrelle.

Bon travaux pratiques alors :-D
Début parcours: fév 2021
5 IA -> 5 négatifs
Ponction sept 2022: 10❄️: 4J5 et 6J6
1er TEC : 11/11/22 -> notpregnant
2nd TEC: 17/12/22 -> notpregnant
3ème TEC: 16/01/23 -> notpregnant
TEC de février 23 -> reporté
4ème TEC: 17/05/23 -> notpregnant
juin 23: "bilan d'échec" -> non concluant
5ème TEC: 01/09/23 -> pregnant !!
Echo de datation: on entend le coeur :) :)
T1: Tout va bien !!