Bonjour à toute et à tous.
Je voulais juste faire un petit sondage.
Du fait que l'Agence de biomédecine n'a pas validé la vaccination pour la PMA mon centre me demande d'attendre 3 mois après mon rappel pour reprendre mon Protocole de TEC.... Soit fin novembre...
J'aimerais savoir si c'est dans tout les centres pareil ou si j'ai moyen de négocier un peu...
Étant infirmières je n'ai plus trop le choix ...
Merci pour vos réponse !
37 ans : OPK légère à droite : 36 ans : l'oligo-asthéno-tératospermie
Parcours FIV depuis novembre 2019
Échec 1ere stimulation ovulation précoce
2e stimulation : 7 J5 et 2 J6 vitrifiés
TEC 1:avril 2021 - 1j6 -
TEC 2 : juillet 2021- annulé pour ovulation precoce
TEC 2 Bis: 20/10/21 3/11 2300ui - 5/11 5000 ui écho 02/12
Bonjour
Alors dans mon centre ce n'est pas du tout pareil, le vaccin n'a pas d'impact sur la Fiv mise a part qu'il ne faut pas le faire durant une periode de traitement
: 25 ans , dysovulation + SOPK : 26 ans , RAS
Mars 2019 : grossesse surprise mais FC à 10 SA
Mai 2019 : curetage + complications post curetage jusqu'en octobre 2019...
Ne retombe pas enceinte
IAC 1-2-3-4
Fivalou a écrit : 15 juil. 2021 à 22:00
Bonjour à toute et à tous.
Je voulais juste faire un petit sondage.
Du fait que l'Agence de biomédecine n'a pas validé la vaccination pour la PMA mon centre me demande d'attendre 3 mois après mon rappel pour reprendre mon Protocole de TEC.... Soit fin novembre...
J'aimerais savoir si c'est dans tout les centres pareil ou si j'ai moyen de négocier un peu...
Étant infirmières je n'ai plus trop le choix ...
Merci pour vos réponse !
Coucou Fivalou! Ici à La Réunion idem! En fait comme j’étais sur liste d’attente pour un protocole, j’en ai profité pour me faire vacciner! Sauf qu’entre-temps, j’ai eu un rdv pour un contrôle écho et hop la sage-femme a lancé le protocole pour la stimulation mais m’a prévenu qu’étant donné que j’attendais ma 2e dose, il n’y aurait pas de transfert car il faut laisser plusieurs semaines d’écarts entre le vaccin et le fait de tomber enceinte Du coup mes embryons ont été congelés pour un transfert vers mi-octobre…
Moi : 38 Trompes bouchées perforées + adénomyose /Mari : 45 RAS Essai bébé depuis 2017
2019 : Mai = début PMA
2020 : jan :11 ovocytes 10 fécondés : 31/01: Transfert d’un J5 et 5 congelés
- Mars : arrêt COVID 19
- Juin : TEC1 2 J3 01/07
- Août : TEC 2 J3 cycle naturel
- Mars : 6 ovocytes—> 2 EMBRYONS 16/03 : transfert 1 J5
- Juil 21 : 2 J3 attente TEC fin d’année
- Nov 21 : TEC 2J3, pds 20: 16ui grossesse biochimique
- FIV4 en suspens