Fiv et vaccination Covid
- Angelique54

- Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)
Fiv et vaccination Covid
Bonjour à tous,
Avez des informations concernant le protocole de fiv et la vaccination contre le Covid 19. Est-il obligatoire pour les personnes qui débutent un protocole en septembre (voir fin d’année) d’être vacciné ?
Merci en avance pour vos réponses :)
Avez des informations concernant le protocole de fiv et la vaccination contre le Covid 19. Est-il obligatoire pour les personnes qui débutent un protocole en septembre (voir fin d’année) d’être vacciné ?
Merci en avance pour vos réponses :)
- Loulounette

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Il faut un pass sanitaire pour aller à l’hôpital à partir de août. Le pass sanitaire peut être soit un test PCR (à faire avant chaque rdv a l’hosto… payant…) ou le vaccin.
Donc en soit je ne pense pas que tu en aies l’obligation mais ça sera très galère de pas l’avoir fait. Par exemple si on t’appelle en urgence pour un transfert et que tu ne peux pas faire de test à temps tu seras dégoûtée.
Au delà de l’aspect pratique tu seras vaccinee avant d’être enceinte ce qui est quand meme bien.
Donc en soit je ne pense pas que tu en aies l’obligation mais ça sera très galère de pas l’avoir fait. Par exemple si on t’appelle en urgence pour un transfert et que tu ne peux pas faire de test à temps tu seras dégoûtée.
Au delà de l’aspect pratique tu seras vaccinee avant d’être enceinte ce qui est quand meme bien.
Sept 18 - début essais / Juin 19 - 1er spermogramme..
Janvier 2020 FIV ICSI/IMSI -> 6
Juin 2020 - TEC 1
Juillet 2020 - TEC 2... reporté pour cause d’adenomyose, mise au repos par Decapeptyl
TEC2 d’un J5 le 9 septembre :
T1
3 juin - tu es né
- Marlou17

- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Je suis d'accord avec toi ça sera moins galère et + rassurant si tu es enceinte
08/10/21 : TEF 1J2
27/06/22 : Pikachu est parmi nous
- Marlou17

- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Oui qui diffère selon les centres le mien Jeanne de Flandre à Lille c'est 15 joursCindy73 a écrit : 15 juil. 2021 à 10:58 Je remonte ce post
Y a t il un délai entre vaccin et protocole pma ?
08/10/21 : TEF 1J2
27/06/22 : Pikachu est parmi nous
- Angelique54

Moi aussi j’ai pu voir 3 mois de délais. Je pense effectivement que cela dépend du centre …
Je vais me renseigner également auprès du centre. Tenez nous au courant svp.
Je vais me renseigner également auprès du centre. Tenez nous au courant svp.
- Angelique54

Je viens de voir avec le centre. Elle me conseille de faire la vaccination avant le début de protocole. Pour un protocole qui débute au mois de septembre, la vaccination peut être fait ce mois ci et mois d’août.
Voilà. J’espère que cela peut vous aider.
Voilà. J’espère que cela peut vous aider.
- Angelique54

En gros oui. Mais bon moi j’ai une cœlioscopie prévu fin Août donc faut que je contact le médecin pour ça. Ça va être peut-être bloquant.
A voir.
A voir.