+++ Juin/ Julliet 2021

Répondre
Avatar du membre
WannaBaby

Fivette d'or
Messages : 547
Enregistré le : 03 septembre 2020
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

+++ Juin/ Julliet 2021

Message non lu par WannaBaby »

Bonjour, j'attends avec l'impatience ma 1ere echographie d'ici neuf jours...! :-) qqun d'autre dans mon cas?
Moi: 33ans, endometriose et adenomyose
Mon homme: 48ans, misteer peu sportif, peu nombreux...2eme fiv= nombre de zozos double!
Desir d'enfant de notre marriage en 2014...
2018: 7mois clomid
07-09 2020: 2 IAC
10 2020 IRM pelvienne: endometriose + adenomyose = 3mois decapeptyl
01/2021 FIV #1 =1seul J5
= saignements+taux bas=echec pleurrs
FIV #2 + ICSI freinage depuis mi-mars, ponction le 07/06
Tef 12/06 1 J5 multiheart , 5 J5 +1 J6 minipingoo
23/06 = 158ui multiheart
22/02/2022 3kg950g d'amour cigrose multiheart
Avatar du membre
Juliette51

Fivette fidèle
Messages : 80
Enregistré le : 20 janvier 2020
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Juliette51 »

Salut !
J’ai fait ma ponction le 1er juin et j’ai eu un testpositif le 15/06.
Ma première écho doit avoir lieu de 19/07 , je trouve ça hyper loin , ça m’angoisse énormément de ne pas savoir si tout va bien , si il est bien placé , du son petit cœur bat etc etc …. D’autant que mis à part la fatigue (qui est peut être liée à la progestérone ?)je n’ai quasiment aucun symptôme , donc ça ne me rassure pas ….
Et toi comment te sens tu ?
33 ans Essais bébé1 depuis août 2015
06/2017 : Infertilité inexpliquée

FIV1 03/18: hyperstim 18 ponctionnés, 1 seul congelé. TEC 1J2 notpregnant —-
FIV2 10/18 : hyperstim, 26 ponctionnés, 3 minipingoo
TEC1 11/18 : 1j5 pregnant mais FC a 5SA / TEC2 01/19 : 2J2 notpregnant --------
FIV3 03/19 : hyperstim , 21 ponctionnés 2J5 congelés, 2TEC notpregnant ---
FIV4 09/19 : hyperstim, 16 ponctionnés 2J5 et 1J6.
Octobre TEC 1J5 pregnant mais grossesse biochimique
Décembre : Matrice Lab, sous-activité immunitaire
TEC 1J5 le 21/02 notpregnant
Avatar du membre
WannaBaby

Fivette d'or
Messages : 547
Enregistré le : 03 septembre 2020
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par WannaBaby »

Juliette51 a écrit : 04 juil. 2021 à 14:49 Salut !
J’ai fait ma ponction le 1er juin et j’ai eu un testpositif le 15/06.
Ma première écho doit avoir lieu de 19/07 , je trouve ça hyper loin , ça m’angoisse énormément de ne pas savoir si tout va bien , si il est bien placé , du son petit cœur bat etc etc …. D’autant que mis à part la fatigue (qui est peut être liée à la progestérone ?)je n’ai quasiment aucun symptôme , donc ça ne me rassure pas ….
Et toi comment te sens tu ?
Salut, je te comprends l'attente est tellement longue! Je pense que la date de 1ere echo change d'un medecin a autre, je vois que t'as eu ton testpositif avant moi...bon pour voir cote positive de cette echographie en peu tardive, au moins dis toi que le 19/07 tu vas avoir presque 9semaines de grossesse derriere toi, je pense que apres la grossesse est plus sure, non? ;-) si t'es vraiment inquiete, peut-etre tu peux demander d'avancer la date?
Je me sense tres fatiguee aussi, parfois j'ai les nausees mais ça ne dure pas- de que je mange ça passe. Il y a des jours ou je me dis simplement 'je suis enceinte', rien n'indique la fin, mais parfois j'ai tres peur aussi, meme aller au toilette me stresse.
Courage! treefle fingers
Moi: 33ans, endometriose et adenomyose
Mon homme: 48ans, misteer peu sportif, peu nombreux...2eme fiv= nombre de zozos double!
Desir d'enfant de notre marriage en 2014...
2018: 7mois clomid
07-09 2020: 2 IAC
10 2020 IRM pelvienne: endometriose + adenomyose = 3mois decapeptyl
01/2021 FIV #1 =1seul J5
= saignements+taux bas=echec pleurrs
FIV #2 + ICSI freinage depuis mi-mars, ponction le 07/06
Tef 12/06 1 J5 multiheart , 5 J5 +1 J6 minipingoo
23/06 = 158ui multiheart
22/02/2022 3kg950g d'amour cigrose multiheart
Avatar du membre
biancalari

Fivette de diamant
Messages : 1028
Enregistré le : 28 janvier 2016
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Centre étranger : Obradors
Âge : 38

Message non lu par biancalari »

WannaBaby a écrit : 04 juil. 2021 à 14:16 Bonjour, j'attends avec l'impatience ma première echographie d'ici neuf jours...! :-) qqun d'autre dans mon cas?
Hello!
J'ai eu un transfert d'un J5 le 15 juin, donc je dois appeler cette semaine pour prendre rdv pour une première écho multiheart
Juliette51 a écrit : 04 juil. 2021 à 14:49 J’ai fait ma ponction le 1er juin et j’ai eu un testpositif le 15/06.
Ma première écho doit avoir lieu de 19/07 , je trouve ça hyper loin , ça m’angoisse énormément de ne pas savoir si tout va bien , si il est bien placé , du son petit cœur bat etc etc …. D’autant que mis à part la fatigue (qui est peut être liée à la progestérone ?)je n’ai quasiment aucun symptôme , donc ça ne me rassure pas ….
Et toi comment te sens tu ?
Tout comme toi, je n'ai que la fatigue et quelques tiraillements comme symptômes, mais qui sont + liés à al progestérone je pense.
Je comprends que cela fasse long d'attendre le 19/07 par rapport à ta date de transfert, en effet certaines cliniques n'acceptent pas de faire des échos tôt car on peut juste voir l'emplacement de l'embryon mais pas forcément entendre son coeur, c'est probablement pour ça qu'ils t'ont proposé cette date là. courage pr l'attente sablitime
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
WannaBaby

Fivette d'or
Messages : 547
Enregistré le : 03 septembre 2020
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par WannaBaby »

biancalari a écrit : 04 juil. 2021 à 16:57
WannaBaby a écrit : 04 juil. 2021 à 14:16 Bonjour, j'attends avec l'impatience ma première echographie d'ici neuf jours...! :-) qqun d'autre dans mon cas?
Hello!
J'ai eu un transfert d'un J5 le 15 juin, donc je dois appeler cette semaine pour prendre rendez-vous pour une première écho multiheart
Juliette51 a écrit : 04 juil. 2021 à 14:49 J’ai fait ma ponction le 1er juin et j’ai eu un testpositif le 15/06.
Ma première écho doit avoir lieu de 19/07 , je trouve ça hyper loin , ça m’angoisse énormément de ne pas savoir si tout va bien , si il est bien placé , du son petit cœur bat etc etc …. D’autant que mis à part la fatigue (qui est peut être liée à la progestérone ?)je n’ai quasiment aucun symptôme , donc ça ne me rassure pas ….
Et toi comment te sens tu ?
Tout comme toi, je n'ai que la fatigue et quelques tiraillements comme symptômes, mais qui sont + liés à anesthésie locale progestérone je pense.
Je comprends que cela fasse long d'attendre le 19/07 par rapport à ta date de transfert, en effet certaines cliniques n'acceptent pas de faire des échographies tôt car on peut juste voir l'emplacement de l'embryon mais pas forcément entendre son coeur, c'est probablement pour ça qu'ils t'ont proposé cette date là. courage pr l'attente sablitime
Salut je croise les doigts pour toi pour que c'est bientot! ;-) fingers je vois que t'as eu ton transfert dans un centre etranger, es- tu obliger d'y aller pour ton controle echo aussi, ou tu fais ça pres de toi?
Niveau symptoms l'anesthesie c'est deja il y a long temps, les tiraillements sont probablement liees a la grossesse je pense ;-)
Moi: 33ans, endometriose et adenomyose
Mon homme: 48ans, misteer peu sportif, peu nombreux...2eme fiv= nombre de zozos double!
Desir d'enfant de notre marriage en 2014...
2018: 7mois clomid
07-09 2020: 2 IAC
10 2020 IRM pelvienne: endometriose + adenomyose = 3mois decapeptyl
01/2021 FIV #1 =1seul J5
= saignements+taux bas=echec pleurrs
FIV #2 + ICSI freinage depuis mi-mars, ponction le 07/06
Tef 12/06 1 J5 multiheart , 5 J5 +1 J6 minipingoo
23/06 = 158ui multiheart
22/02/2022 3kg950g d'amour cigrose multiheart
Avatar du membre
biancalari

Fivette de diamant
Messages : 1028
Enregistré le : 28 janvier 2016
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Centre étranger : Obradors
Âge : 38

Message non lu par biancalari »

WannaBaby a écrit : 04 juil. 2021 à 17:25 Salut je croise les doigts pour toi pour que c'est bientôt! ;-) fingers je vois que t'as eu ton transfert dans un centre etranger, es- tu obliger d'y aller pour ton controle échographie aussi, ou tu fais ça pres de toi?
Niveau symptoms l'anesthesie c'est deja il y a long temps, les tiraillements sont probablement liees a la grossesse je pense ;-)
Lol je ne comprenais pas pourquoi tu me parlais d'anesthésie, et je viens de voir que cest moi qui ai écrit ça ds mon message précédent (j'étais sur mon tel et je ne sais pas pourquoi ça s'est inséré tout seul, je ne l'ai pas vu ^^) Bref, je parlais juste des symptômes de la progestérone, une éventuelle anesthésie aurait en effet été bien loin, mais de toute façon pour ma part il s'agissait d'un TEC donc pas d'anesthésie pour ce protocole!
Je n'ai pas besoin d'aller à létranger pour l'écho, mon centre PMA local peut me faire le suivi jusqu'à la T1
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
WannaBaby

Fivette d'or
Messages : 547
Enregistré le : 03 septembre 2020
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par WannaBaby »

biancalari a écrit : 04 juil. 2021 à 17:53
WannaBaby a écrit : 04 juil. 2021 à 17:25 Salut je croise les doigts pour toi pour que c'est bientôt! ;-) fingers je vois que t'as eu ton transfert dans un centre etranger, es- tu obliger d'y aller pour ton controle échographie aussi, ou tu fais ça pres de toi?
Niveau symptoms l'anesthesie c'est deja il y a long temps, les tiraillements sont probablement liees a la grossesse je pense ;-)
Lol je ne comprenais pas pourquoi tu me parlais d'anesthésie, et je viens de voir que c'est moi qui ai écrit ça dans mon message précédent (j'étais sur mon tel et je ne sais pas pourquoi ça s'est inséré tout seul, je ne l'ai pas vu ^^) Bref, je parlais juste des symptômes de la progestérone, une éventuelle anesthésie aurait en effet été bien loin, mais de toute façon pour ma part il s'agissait d'un TEC donc pas d'anesthésie pour ce protocole!
Je n'ai pas besoin d'aller à létranger pour l'écho, mon centre PMA local peut me faire le suivi jusqu'à la T1
Ah d'accord, ça arrive avec l'autocorrect :-D
Moi: 33ans, endometriose et adenomyose
Mon homme: 48ans, misteer peu sportif, peu nombreux...2eme fiv= nombre de zozos double!
Desir d'enfant de notre marriage en 2014...
2018: 7mois clomid
07-09 2020: 2 IAC
10 2020 IRM pelvienne: endometriose + adenomyose = 3mois decapeptyl
01/2021 FIV #1 =1seul J5
= saignements+taux bas=echec pleurrs
FIV #2 + ICSI freinage depuis mi-mars, ponction le 07/06
Tef 12/06 1 J5 multiheart , 5 J5 +1 J6 minipingoo
23/06 = 158ui multiheart
22/02/2022 3kg950g d'amour cigrose multiheart
Avatar du membre
Mapolina

Fivette habituée
Messages : 33
Enregistré le : 30 avril 2021
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Mapolina »

Bonjour !
Un testpositif pour ma chérie le 23/06!
L'écho est prévue mercredi prochain le 07/07 fingers j'espère que tout se passera bien car le gyneco ne lui avait prescrit qu'une seule PDS... donc j'espère que nous n'aurons pas de mauvaise surprise !
Elle a souvent des tiraillements dans le ventre qui viennent et repartent ! Et les seins douloureux et qui ont grossis, mais certainement la progestérone !
En couple mllle mllle 34 ans et 28 ans
20/04/2021 : 1ère IAD notpregnant
13/05/2021 : 2ème IAD notpregnant
09/06/2021 : 3ème IAD testpositif
07/07/2021 : battements de cœur 😍
Avatar du membre
WannaBaby

Fivette d'or
Messages : 547
Enregistré le : 03 septembre 2020
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par WannaBaby »

Mapolina a écrit : 04 juil. 2021 à 18:48 Bonjour !
Un testpositif pour ma chérie le 23/06!
L'écho est prévue mercredi prochain le 07/07 fingers j'espère que tout se passera bien car le gyneco ne lui avait prescrit qu'une seule prise de sang... donc j'espère que nous n'aurons pas de mauvaise surprise !
Elle a souvent des tiraillements dans le ventre qui viennent et repartent ! Et mes seins douloureux et qui ont grossis, mais certainement la progestérone !
Bonjour, on a eu la meme date de prise de sang, et moi aussi j'ai eu qu'une seule! :-) pareil ici, on espere que tout va bien et que le brybry est toujours la fingers mon mari commence a etre en peu stresse ;-)
Les doigts croises pour mercredi alors, tenez nous au courant fingers treefle
Moi: 33ans, endometriose et adenomyose
Mon homme: 48ans, misteer peu sportif, peu nombreux...2eme fiv= nombre de zozos double!
Desir d'enfant de notre marriage en 2014...
2018: 7mois clomid
07-09 2020: 2 IAC
10 2020 IRM pelvienne: endometriose + adenomyose = 3mois decapeptyl
01/2021 FIV #1 =1seul J5
= saignements+taux bas=echec pleurrs
FIV #2 + ICSI freinage depuis mi-mars, ponction le 07/06
Tef 12/06 1 J5 multiheart , 5 J5 +1 J6 minipingoo
23/06 = 158ui multiheart
22/02/2022 3kg950g d'amour cigrose multiheart
Avatar du membre
Mapolina

Fivette habituée
Messages : 33
Enregistré le : 30 avril 2021
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Mapolina »

Ah je pensais qu'on était les seules à n'avoir qu'une seule prise de sang! Car j'en vois beaucoup qui en font une deuxième au bout de 48h, voire une 3eme!
Je suis un peu comme ton mari, je stresse de plus en plus à mesure que la date approche ! Vous n'avez pas de 1ere écho de prévue ? (Je ne sais pas si c'est celle de datation, ou de développement ou bien si elle n'a pas de nom en particulier 😂)
En couple mllle mllle 34 ans et 28 ans
20/04/2021 : 1ère IAD notpregnant
13/05/2021 : 2ème IAD notpregnant
09/06/2021 : 3ème IAD testpositif
07/07/2021 : battements de cœur 😍