+++ Juin/ Julliet 2021

Avatar du membre
biancalari

Fivette de diamant
Messages : 1028
Enregistré le : 28 janvier 2016
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Centre étranger : Obradors
Âge : 38

Message non lu par biancalari »

Bienvenue au monde Olivia! et Félicitations Carly!

Et toi Wannababy, comment as tu appelé ta fille?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
WannaBaby

Fivette d'or
Messages : 547
Enregistré le : 03 septembre 2020
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par WannaBaby »

Salut Biancalari, je ne souhaite pas de publier son prenom ici comme il y a deja beaucoup des details perso ;-)
Moi: 33ans, endometriose et adenomyose
Mon homme: 48ans, misteer peu sportif, peu nombreux...2eme fiv= nombre de zozos double!
Desir d'enfant de notre marriage en 2014...
2018: 7mois clomid
07-09 2020: 2 IAC
10 2020 IRM pelvienne: endometriose + adenomyose = 3mois decapeptyl
01/2021 FIV #1 =1seul J5
= saignements+taux bas=echec pleurrs
FIV #2 + ICSI freinage depuis mi-mars, ponction le 07/06
Tef 12/06 1 J5 multiheart , 5 J5 +1 J6 minipingoo
23/06 = 158ui multiheart
22/02/2022 3kg950g d'amour cigrose multiheart
Avatar du membre
Pdt03

Fivette de bronze
Messages : 102
Enregistré le : 26 novembre 2020
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
Localisation : Allier
Âge : 44

Message non lu par Pdt03 »

Coucou les filles
Et félicitations à tous nos bébés! Vous devez toutes arriver aux 6mois de bébé là?
Pour ma part, je suis désolée de ne pas avoir donné de nvl avant. Mon accouchement ne s’est pas bien passé et je n’ai pas voulu faire peur à qui que ce soit.
Line est née le 18 février comme je vous l’avais dit mais elle a été transférée directement en maternité de niv 3 à 2h de où j’ai accouché, par césarienne en urgence. Je n’ai pu la voir que 1minute après 8h d’attente, quand elle est partie avec le SMUR. Ça a été très difficile. Je ne l’ai rejointe que 2 jours plus tard. J’avoue ne souhaiter ça a personne.
Elle a passé 9 jours en réa, puis 3 semaines en soin continu pour qu’on soit ensuite rapatriées plus proche de la maison et re 2 semaines en neo nat.
Après 6mois de bonheur, je trouve un peu de temps pour en parler.
C’est un amour de bébé, elle fait enc qq hypoglycémie et est bcp suivie car elle est née à terme a 2,140kg. En fait elle avait arrêtée de grossir et de se développer à partir de SA32…. J’en veux bcp a mon gyneco car il aurait dû me déclencher, c’est ce que m’ont dit les pédiatres en réanimation.
Bref, maintenant tout va mieux, j’espère que tout se passe bien avec vos loulous/louloutes.
Avez-vous allaité? Avez-vous commencé la diversification?
De belles pensées à toutes!
Moi : 41 ans, RAS sauf l’âge :?
plus de thyroïde
Lui : 35 ans, RAS
Essai bébé depuis 2017
3 stimulations simples
(février/juin/août 2020) notpregnant
Fiv1 Nov-dec 2020: 6 follicules-> 3 ovocytes-> 2 fécondés-> 0 implanté.
FIV 1 bis fev-mars 2021: annulée et transformée en IAC. notpregnant
1er juin : rdv dans un nouveau centre, celui de Roanne.
22 juin : pregnant grossesse naturelle avant la FIV qui devait débuter en juillet.
07 juillet : 1ere écho, bébé bouge et est bien placé.
T1 écho : tt ok, BB fait 48mm
Avatar du membre
anusca09

Fivette de diamant
Messages : 1850
Enregistré le : 05 septembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 28

Message non lu par anusca09 »

Pdt03 a écrit : 04 sept. 2022 à 22:28 Coucou les filles
Et félicitations à tous nos bébés! Vous devez toutes arriver aux 6mois de bébé là?
Pour ma part, je suis désolée de ne pas avoir donné de nvl avant. Mon accouchement ne s’est pas bien passé et je n’ai pas voulu faire peur à qui que ce soit.
Line est née le 18 février comme je vous l’avais dit mais elle a été transférée directement en maternité de niv 3 à 2h de où j’ai accouché, par césarienne en urgence. Je n’ai pu la voir que 1minute après 8h d’attente, quand elle est partie avec le SMUR. Ça a été très difficile. Je ne l’ai rejointe que 2 jours plus tard. J’avoue ne souhaiter ça a personne.
Elle a passé 9 jours en réa, puis 3 semaines en soin continu pour qu’on soit ensuite rapatriées plus proche de la maison et re 2 semaines en neo nat.
Après 6mois de bonheur, je trouve un peu de temps pour en parler.
C’est un amour de bébé, elle fait enc qq hypoglycémie et est bcp suivie car elle est née à terme a 2,140kg. En fait elle avait arrêtée de grossir et de se développer à partir de SA32…. J’en veux bcp a mon gyneco car il aurait dû me déclencher, c’est ce que m’ont dit les pédiatres en réanimation.
Bref, maintenant tout va mieux, j’espère que tout se passe bien avec vos loulous/louloutes.
Avez-vous allaité? Avez-vous commencé la diversification?
De belles pensées à toutes!
Coucou ma belle, je suis désolée pour cette expérience que t'as eu. Je suis contente d'avoir des tes nouvelles et que tout vais bien maintenant.
Pour ma part, j'ai pas encore commencé la diversification, bebe n'est pas intéressé et j'ai beaucoup du lait, j'allaite à la demande mais il n'est pas un collé pu sein,on dirait qu'il a un horaire précis, toutes les 4h ou 5h.
C'est nous c'est les dents qui travaillent en cet moment, je vois 2 qui sont en train de percé.
Bisous
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Stimulation début février=> résultat 4 embryons a j5
Premier TEC en Mars 2019 notpregnant
2eme TEC en Avril 2019 testpositif mais fausse couche a 5+6
3eme TEC septembre 2019 testpositif natte natte natte
:boy: est né en Mai 2020
TEC de nôtre petit dernier brybry en juillet 2021 testpositif
:boy: est né en Avril 2022
Avatar du membre
WannaBaby

Fivette d'or
Messages : 547
Enregistré le : 03 septembre 2020
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par WannaBaby »

Pdt03 wauh alors oui ça donne des frissons ton récit de l'accouchement, je suis plus que contente de savoir que tout va bien pour vous maintenant! Ouf.
Ici tout va bien, notre petite loutinette nous donne autant de bonheur...il y a des jours difiiciles surtout que mon mari travaille ailleurs en semaine alors je suis solo 5 jours sur 7 mais si non elle est adorable, essaie de 'parler' beaucoup, se roule sans arrêt comme une petite saucisse et s'interesse à tout! :-D elle mange des petits pots & des yaourts sans souci - sauf pour la viande/poisson, pour le moment elle déteste ça.

Bisous à toutes
Moi: 33ans, endometriose et adenomyose
Mon homme: 48ans, misteer peu sportif, peu nombreux...2eme fiv= nombre de zozos double!
Desir d'enfant de notre marriage en 2014...
2018: 7mois clomid
07-09 2020: 2 IAC
10 2020 IRM pelvienne: endometriose + adenomyose = 3mois decapeptyl
01/2021 FIV #1 =1seul J5
= saignements+taux bas=echec pleurrs
FIV #2 + ICSI freinage depuis mi-mars, ponction le 07/06
Tef 12/06 1 J5 multiheart , 5 J5 +1 J6 minipingoo
23/06 = 158ui multiheart
22/02/2022 3kg950g d'amour cigrose multiheart
Avatar du membre
biancalari

Fivette de diamant
Messages : 1028
Enregistré le : 28 janvier 2016
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Centre étranger : Obradors
Âge : 38

Message non lu par biancalari »

Pdt03 a écrit : 04 sept. 2022 à 22:28 Coucou les filles
Et félicitations à tous nos bébés! Vous devez toutes arriver aux 6mois de bébé là?
Pour ma part, je suis désolée de ne pas avoir donné de nvl avant. Mon accouchement ne s’est pas bien passé et je n’ai pas voulu faire peur à qui que ce soit.
Line est née le 18 février comme je vous l’avais dit mais elle a été transférée directement en maternité de niv 3 à 2h de où j’ai accouché, par césarienne en urgence. Je n’ai pu la voir que 1minute après 8h d’attente, quand elle est partie avec le SMUR. Ça a été très difficile. Je ne l’ai rejointe que 2 jours plus tard. J’avoue ne souhaiter ça a personne.
Elle a passé 9 jours en réa, puis 3 semaines en soin continu pour qu’on soit ensuite rapatriées plus proche de la maison et re 2 semaines en neo nat.
Après 6mois de bonheur, je trouve un peu de temps pour en parler.
C’est un amour de bébé, elle fait enc qq hypoglycémie et est bcp suivie car elle est née à terme a 2,140kg. En fait elle avait arrêtée de grossir et de se développer à partir de SA32…. J’en veux bcp a mon gyneco car il aurait dû me déclencher, c’est ce que m’ont dit les pédiatres en réanimation.
Bref, maintenant tout va mieux, j’espère que tout se passe bien avec vos loulous/louloutes.
Avez-vous allaité? Avez-vous commencé la diversification?
De belles pensées à toutes!
eh bien dis donc, quel début de vie et de maternité mouvementée :-o :shock: Ravie d'avoir de tes nouvelles, et de savoir que ça va mieux!
Ici, j'ai eu la chance de profiter de mon bébé plusieurs mois, je reprends le travail jeudi, le jour de ses 6 mois! la familiarisation chez sa nounou se passe bien donc je suis rassurée, ma seule inquiétude sera d'arriver à l'heure au travail en ayant mangé, étant présentable et idem pour bébé :lol:
Nous avons commencé la diversification dès 4 mois car Bébé s'interessait à ce quon mangeait depuis ses 3 mois. Et puis sa courbe de poids s'était fortement ralentie depuis qu'il faisait ses nuits à 1 mois et demi. Il est maintenant en dessous des courbes , mais ça reste un bébé très éveillé, curieux et dynamique, globalement très souriant! J'allaite encore, mais je ne sais pas si j'arriverai à poursuivre avec la fatigue de la reprise. En tout cas je ne me mets pas de pression, il aura bénéficié déjà de 6 mois donc je suis contente.
bises à toutes :)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Pdt03

Fivette de bronze
Messages : 102
Enregistré le : 26 novembre 2020
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
Localisation : Allier
Âge : 44

Message non lu par Pdt03 »

Coucou

Contente de voir que tout le monde va bien et fait son petit bout de chemin. C'est top!
anusca09: oui le tien n'a pas encore 6 mois donc tu as bien raison de lui laisser le temps. 4-5 heures, c'est aussi ce que Line fait en terme de rythme. Jusqu'a y a un mois, c'est nous qui devions la réveiller la nuit pour qu'elle prenne à manger et éviter ses hypo. Depuis le mois dernier, la pédiatre nous a donné la possibilité d'espacer un peu plus la nuit, en faisant un test de glycémie au bout de 6 heures pour s'assurer qu'elle ne soit pas en hypo. Depuis.... elle se réveille d'elle même au bout de 4 ou 5 heures hahaha! une vraie pigrette! :lol:
Nous aussi les dents travaillent, les deux du bas sont sorties à ses 5 mois et 5,5 mois et là on attend celles du haut qui tardent alors qu'elles la dérange deja depuis un petit moment.

WannaBaby: piouuuuu ca ne doit pas être évident de devoir gérer seule autant de jours par semaine! :-o
On vient de ré introduire la viande et l'oeuf cette semaine, on avait commencé deja une fois mais elle ne digérait pas la viande donc on a laissé tombé et là, ça passe bcp mieux donc ce sera peut etre pareil pour ta louloute.

biancalari : Hoooo bon retour au travail alors. J'espère que ce ne sera pas trop dur. Je ne sais pas pour vous, mais moi je suis toujours à la bourre depuis qu'on a Line lol, même en essayant de tt préparer en amont on arrive quand même à être ric-rac très souvent. minnce
Tu as raison de ne pas te mettre la pression, 6 mois d'allaitement c'est déjà super et tu verras ce que ça donnera avec la reprise du travail.
Nous avons commencé la crèche aussi et aujourd'hui c'était sa 1ere fois seule pendant 4H. Elle était toute contente de me retrouver mais elle était aussi toute contente de voir ses copains en arrivant donc c'est top. Ca stresse moins quand c'est comme ça.
Moi : 41 ans, RAS sauf l’âge :?
plus de thyroïde
Lui : 35 ans, RAS
Essai bébé depuis 2017
3 stimulations simples
(février/juin/août 2020) notpregnant
Fiv1 Nov-dec 2020: 6 follicules-> 3 ovocytes-> 2 fécondés-> 0 implanté.
FIV 1 bis fev-mars 2021: annulée et transformée en IAC. notpregnant
1er juin : rdv dans un nouveau centre, celui de Roanne.
22 juin : pregnant grossesse naturelle avant la FIV qui devait débuter en juillet.
07 juillet : 1ere écho, bébé bouge et est bien placé.
T1 écho : tt ok, BB fait 48mm
Avatar du membre
WannaBaby

Fivette d'or
Messages : 547
Enregistré le : 03 septembre 2020
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par WannaBaby »

Pdt03 super pour la creche alors! Nous allons mettre la petite chez nounou de l'octobre, j'ai peur et en même temps je suis impatiente de souffler en peu. Reprise de travail plus tard pour moi, alors d'abord 2jours par semaine chez la nounou et on va voir l'année prochaine si on va la mettre en plein temps.
Et pour la diversification comment tu le donne un oeuf?
Moi: 33ans, endometriose et adenomyose
Mon homme: 48ans, misteer peu sportif, peu nombreux...2eme fiv= nombre de zozos double!
Desir d'enfant de notre marriage en 2014...
2018: 7mois clomid
07-09 2020: 2 IAC
10 2020 IRM pelvienne: endometriose + adenomyose = 3mois decapeptyl
01/2021 FIV #1 =1seul J5
= saignements+taux bas=echec pleurrs
FIV #2 + ICSI freinage depuis mi-mars, ponction le 07/06
Tef 12/06 1 J5 multiheart , 5 J5 +1 J6 minipingoo
23/06 = 158ui multiheart
22/02/2022 3kg950g d'amour cigrose multiheart
Avatar du membre
tisane

Fivette d'or
Messages : 641
Enregistré le : 05 janvier 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par tisane »

Pdt03: tant mieux si ça s est arrangé ...
Comment ont ils expliqué hypoglycémie ? Avais tu fait diabète gestionnel?
Ils auraient pu voir qu elle ne grossissait plus ? Ils avaient refait écho?
Mon fils est né à 37sa+2 à 2kg 220. Apparemment il n avait pas grossi le dernier mois ... On ne sait pas pourquoi ...
On a frôlé la catastrophe...
Moi:43 ans.Lui: 47 (translocation chromosomique 7/9: découvert en 2020)
2016: 2 iac: notpregnant
2017: Fiv1: 5 j2 : notpregnant Fiv2: 1 J5: notpregnant
2018: Fiv3: 2 J3/ 2 J5: notpregnant
2019: fiv 4: 4 tec(6 j 3, un j4): notpregnant
Fivdo chez reprofit. août/ octobre 2019: notpregnant.
Août 2020 transfert après dpi et sous wintest : notpregnant
Fivdo 2 en décembre 2020: 3 j5 obtenus: 0 euploide après dpi ( même transloca. que mon conjoint) : pas de transfert.
Double don: mars 2021: notpregnant
Mai: Era Juin: testpositif :enceinte
:boy: né à 37 sa +2
Avatar du membre
Pdt03

Fivette de bronze
Messages : 102
Enregistré le : 26 novembre 2020
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
Localisation : Allier
Âge : 44

Message non lu par Pdt03 »

Pour les œufs, je fais cuire un œuf à l’eau pdt 15 min et ensuite je mixe tout et j’en donne une cuillère à café avec le reste de la purée.

tisane, ses hypo sont dû à son manque de réserve de graisse, elle a puisé dans ses réserves pdt plus d’un mois la pauvre.
Dis donc oui ton bébé a eu de la chance aussi! Il n’y a eu aucune complication à la naissance?
Sinon je ne faisais pas du tout de diabète. Mais je n’ai plus de thyroïde et ma TSh était bonne tout le long de ma grossesse et j’ai eu un dysfonctionnement inexpliqué à la naissance. On se demande si ça a joué sur Line.
De toute façon, bcp de choses restent inexpliquées. Mais bon…. Le principal c’est que ça aille mieux maintenant.
Mon gyneco avait vu qu’elle ne grossissait plus mais n’a rien fait. J’aurais pu porter plainte mais j’avoue que je n’en avais pas la force.
Moi : 41 ans, RAS sauf l’âge :?
plus de thyroïde
Lui : 35 ans, RAS
Essai bébé depuis 2017
3 stimulations simples
(février/juin/août 2020) notpregnant
Fiv1 Nov-dec 2020: 6 follicules-> 3 ovocytes-> 2 fécondés-> 0 implanté.
FIV 1 bis fev-mars 2021: annulée et transformée en IAC. notpregnant
1er juin : rdv dans un nouveau centre, celui de Roanne.
22 juin : pregnant grossesse naturelle avant la FIV qui devait débuter en juillet.
07 juillet : 1ere écho, bébé bouge et est bien placé.
T1 écho : tt ok, BB fait 48mm