+++ Juin/ Julliet 2021

Avatar du membre
biancalari

Fivette de diamant
Messages : 1028
Enregistré le : 28 janvier 2016
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Centre étranger : Obradors
Âge : 38

Message non lu par biancalari »

Coucou!
Comment ça va par ici?

Chtitegueule je vois que tu as un TEC demain, douces pensées! multiheart

Wannababy, toi qui avais lancé le topic, es tu toujours dans les parages?

Raffiné, qui est suivie ds le même centre que moi, quoi de neuf?

Bises à tout le monde, je vous espère en forme!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
chtitegueule

Fivette d'or
Messages : 636
Enregistré le : 17 juin 2021
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 41

Message non lu par chtitegueule »

biancalari a écrit : 12 oct. 2021 à 22:43 Coucou!
Comment ça va par ici?

Chtitegueule je vois que tu as un TEC demain, douces pensées! multiheart

Wannababy, toi qui avais lancé le topic, es tu toujours dans les parages?

Raffiné, qui est suivie dans le même centre que moi, quoi de neuf?

Bises à tout le monde, je vous espère en forme!
Merci pour tes pensées biancalari, et oui je suis reparti. D'ailleurs Pds prévu 2 mois pile poil après ma GEU mllle fingers
J'espère que vous allez toutes bien et que vos grossesses se passent bien.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Pdt03

Fivette de bronze
Messages : 102
Enregistré le : 26 novembre 2020
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
Localisation : Allier
Âge : 44

Message non lu par Pdt03 »

Coucou tt le monde.

J'imagine que c'est bientôt le terme pour la plupart d'entre vous. J'espère que votre grossesse s'est bien passée.

N'hésitez pas à venir faire un coucou!
Moi : 41 ans, RAS sauf l’âge :?
plus de thyroïde
Lui : 35 ans, RAS
Essai bébé depuis 2017
3 stimulations simples
(février/juin/août 2020) notpregnant
Fiv1 Nov-dec 2020: 6 follicules-> 3 ovocytes-> 2 fécondés-> 0 implanté.
FIV 1 bis fev-mars 2021: annulée et transformée en IAC. notpregnant
1er juin : rdv dans un nouveau centre, celui de Roanne.
22 juin : pregnant grossesse naturelle avant la FIV qui devait débuter en juillet.
07 juillet : 1ere écho, bébé bouge et est bien placé.
T1 écho : tt ok, BB fait 48mm
Avatar du membre
biancalari

Fivette de diamant
Messages : 1028
Enregistré le : 28 janvier 2016
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Centre étranger : Obradors
Âge : 38

Message non lu par biancalari »

Pdt03 a écrit : 28 janv. 2022 à 17:07 Coucou tt le monde.

J'imagine que c'est bientôt le terme pour la plupart d'entre vous. J'espère que votre grossesse s'est bien passée.

N'hésitez pas à venir faire un coucou!
Hello!
Merci de relancer le topic :)
Je suis en congé mat officiellement depuis jeudi, mais en fait en arrêt depuis les vacances de Noel, je n'ai pas repris en janvier. Je suis contente, j'ai quand même tenu jusqu'à 6 mois et demi de grossesse au boulot.
La naissance se profile, dans 6 semaines maxi, Bébé sera dans nos bras multiheart
Je peux dire que la grossesse s'est bien passé en comparaison du parcours traversé pour en arriver là, ça me semble passer si vite d'ailleurs! Je savoure donc ces dernieres semaines en mode 2-en-1 :enceinte:
Et toi, comment ça va?

Et les autres?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
WannaBaby

Fivette d'or
Messages : 547
Enregistré le : 03 septembre 2020
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par WannaBaby »

coucou les filles!

37SA ici, je n'arrive pas a croire :-) on va bien, meme si les nuits sont difficiles, je me reveille tres souvent soit pour faire le pipi soit pour penser a tout ce qu'il faut faire avant l'arrivee de notre petite fille :-)
comment ça se passe chez vous? avez-vous les remontees d'acide comme moi? la maison prete pour le jour J ou le chaos comme ici? :-D enfin les choses pour la petite sont prepares mais je voudrais encore nettoyer autant des choses!
Moi: 33ans, endometriose et adenomyose
Mon homme: 48ans, misteer peu sportif, peu nombreux...2eme fiv= nombre de zozos double!
Desir d'enfant de notre marriage en 2014...
2018: 7mois clomid
07-09 2020: 2 IAC
10 2020 IRM pelvienne: endometriose + adenomyose = 3mois decapeptyl
01/2021 FIV #1 =1seul J5
= saignements+taux bas=echec pleurrs
FIV #2 + ICSI freinage depuis mi-mars, ponction le 07/06
Tef 12/06 1 J5 multiheart , 5 J5 +1 J6 minipingoo
23/06 = 158ui multiheart
22/02/2022 3kg950g d'amour cigrose multiheart
Avatar du membre
biancalari

Fivette de diamant
Messages : 1028
Enregistré le : 28 janvier 2016
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Centre étranger : Obradors
Âge : 38

Message non lu par biancalari »

WannaBaby a écrit : 07 févr. 2022 à 21:49 37SA ici, je n'arrive pas a croire :-) on va bien, meme si les nuits sont difficiles, je me reveille tres souvent soit pour faire le pipi soit pour penser a tout ce qu'il faut faire avant l'arrivee de notre petite fille :-)
comment ça se passe chez vous? avez-vous les remontees d'acide comme moi? la maison prete pour le jour J ou le chaos comme ici? :-D enfin les choses pour la petite sont prepares mais je voudrais encore nettoyer autant des choses!
Hey WannaBaby, contente d'avoir de tes nouvelles! Tu as passé ta grossesse dans ta bulle :-P
Alors :girl: de ton côté! Vous avez trouvé le prénom?
Si ça peut te rassurer, je serai aussi à 37 SA jeudi, j'ai des remontées acides tous les jours si je ne prends pas l'oméprazole (et parfois même avec, je dois compléter avec gaviscon) mais cela depuis plusieurs mois déjà. Ma vessie est effectivement + sollicitée :lol: mais je me réveillais déjà la nuit en temps normal donc ça ne me dérange pas trop.
Ma maison est aussi en pétard et la valise de maternité n'est pas encore terminée. D'ailleurs je ne sais toujours pas où je vais accoucher, car la sage femme qui me suit en libéral m'avait conseillé d'aller à la maternité à une demi heure de chez moi suite aux soucis de que j'avais en début de grossesse, car les échanges entre elle et l'équipe sont + faciles avec cette maternité là (logiciel et dossiers communs ect...) Mais finalement ma grossesse s'est très bien passée sans souci et la maternité à laquelle je pensais en début de grossesse, proche de chez moi,nous fait toujours de l'oeil. Du coup ça nous a piqué avec Chéri la semaine dernière, on est aussi allé s'inscrire dans celle là. :oops: mais je n'ai pas encore pu faire le rdv de rencontre avec l'équipe (j'ai rdv le 22, donc si bébé arrive avant je serai obligée d'aller dans l'autre maternité). Bref, we will see!

Côté matériel, on a récupéré le lit, poussette, cosy, transat, quelques vêtements pyjamas pour les premiers mois, et on avisera ensuite en fonction de la taille et du sexe de bébé. Mais beaucoup d'amis ou familles qui aiment préparer la déco des semaines voire mois avant, se demandent ce qu'on tourne et pensent qu'on n'a rien préparé. C'est juste que nous, on ne ressent pas le besoin de tout ça en fait. Donc du point de vue des autres, on n'est pas prêts, du nôtre si multiheart

C'est surtout la circulation dans les jambes que je ne vis pas très bien, même avec les bas de contention ça ne suffit guère. Heureusement que ce bébé ne naît pas en été! Allez plus qu'un mois avant de le/la rencontrer multiheart
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Pdt03

Fivette de bronze
Messages : 102
Enregistré le : 26 novembre 2020
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
Localisation : Allier
Âge : 44

Message non lu par Pdt03 »

Coucou les filles, on se suit vraiment de près! Moi aussi 37SA. Belle grossesse, je dois juste restée alitée pour le dernier mois car bébé n'a pas bcp grossi sur les 3 dernières semaines, je vais donc devoir commencer les monito à partir de la semaine prochaine.
Pour les acidités, j'en ai eu au debut puis ca allait mieux et là c'est revenu. J'ai trouvé un produit naturel qui fonctionne super bien! (Néo bianacid, qu'on trouve en pharma, des pastilles à sucer, pas tres bonnes mais toujours mieux que les remontées acides).

Pour la maison, vous etes comme moi youhou! On n'a pas de chambre de faite, on n'aura meme plus de toiture d'ici mi mars haha! On devait faire le dé tuillage debut février et commencer à faire l'isolation et la toiture par un artisan mi fevrier mais tt est décalé à mi mars , ce qui nous permet de nous "auto confiné" car meme vaccinés, mon chéri devra faire un test avant l'entrée dans la maternité pour pouvoir assister à l'accouchement et on a tellement peur qu'il le chope (tt le monde l'a autour de nous) qu'on prend le max de précautions pour qu'il ne rate pas l'accouchement.

Je ne sais pas si vous etes comme moi, mais j'ai du mal à me dire que dans un mois on aura bébé dans les bras! Hier j'ai commencé à avoir le bidon dur et un mal de règles et on s'est regardé avec mon chéri et on a eu la meme réaction : "hannnn demain on fait ca et ca et ca pour être sûrs!" :lol:

Biancalari, bon courage avec tes jambes, c'est vrai qu'on a moins de souci en hiver pour ça mais quand meme, tu dois déguster.
Profitez bien de votre fin de grossesse les filles! :smack:
Moi : 41 ans, RAS sauf l’âge :?
plus de thyroïde
Lui : 35 ans, RAS
Essai bébé depuis 2017
3 stimulations simples
(février/juin/août 2020) notpregnant
Fiv1 Nov-dec 2020: 6 follicules-> 3 ovocytes-> 2 fécondés-> 0 implanté.
FIV 1 bis fev-mars 2021: annulée et transformée en IAC. notpregnant
1er juin : rdv dans un nouveau centre, celui de Roanne.
22 juin : pregnant grossesse naturelle avant la FIV qui devait débuter en juillet.
07 juillet : 1ere écho, bébé bouge et est bien placé.
T1 écho : tt ok, BB fait 48mm
Avatar du membre
biancalari

Fivette de diamant
Messages : 1028
Enregistré le : 28 janvier 2016
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Centre étranger : Obradors
Âge : 38

Message non lu par biancalari »

Pdt03 a écrit : 08 févr. 2022 à 11:08 Pour la maison, vous etes comme moi youhou! On n'a pas de chambre de faite, on n'aura meme plus de toiture d'ici mi mars haha! On devait faire le dé tuillage debut février et commencer à faire l'isolation et la toiture par un artisan mi fevrier mais tt est décalé à mi mars
Ah ah pareil ici, on devait avoir des travaux dans les deux chambres en janvier, l'artisan qui vient a eu des retards sur d'autres chantiers et donc ça sera en février, ou mars sablitime bon ben... on verra bien ^^
Pdt03 a écrit : 08 févr. 2022 à 11:08 meme vaccinés, mon chéri devra faire un test avant l'entrée dans la maternité pour pouvoir assister à l'accouchement et on a tellement peur qu'il le chope (tt le monde l'a autour de nous) qu'on prend le max de précautions pour qu'il ne rate pas l'accouchement.
A ma grande surprise, la maternité nous a dit qu'ils nous feront un test seulement à moi! On est vaccinés tous les deux (et on a chopé le covid tous les deux en janvier en prime minnce ) donc j'espère qu'on sera tranquilles d'ici l'accouchement! fingers
Pdt03 a écrit : 08 févr. 2022 à 11:08 Je ne sais pas si vous etes comme moi, mais j'ai du mal à me dire que dans un mois on aura bébé dans les bras! Hier j'ai commencé à avoir le bidon dur et un mal de règles et on s'est regardé avec mon chéri et on a eu la meme réaction : "hannnn demain on fait ca et ca et ca pour être sûrs!" :lol:
Tout pareil :lol: :lol:
Pdt03 a écrit : 08 févr. 2022 à 11:08 Biancalari, bon courage avec tes jambes, c'est vrai qu'on a moins de souci en hiver pour ça mais quand meme, tu dois déguster.
Profitez bien de votre fin de grossesse les filles! :smack:
Oui ce n'est pas très agréable, mais après + de 7 ans d'attente, j'avoue que ça aide aussi à relativiser ces désagréments!

Belle fin de grossesse également à toi, on se donnera des nouvelles quand nos bébés viennent au monde multiheart
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
WannaBaby

Fivette d'or
Messages : 547
Enregistré le : 03 septembre 2020
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par WannaBaby »

Salut les filles,

Ça fait du bien de vous lire! ;-)

Biancalari, oui on a le prenom choisi -depuis les annees- mais comme ce n'est pas un prenom français, on a eu droit a qques remarques 'speciales' :lol: et vous? :-)
Les doigts croises pour que tu puisses accoucher dans une maternite qui va vous convenir le mieux fingers a mon avis une 1/2h c'est pas si loin, pour nous en tous cas ça va etre au moins une 1/2h avec tous les voitures qui vont en direction de CHU , meme si ce n'est pas loin (sauf si j'accouche a minuit lol) ;-)
Je pense que vous etes bien prepares, vous avez tous les 'gros' trucs deja! Sauf si t'as oubliee les couches :-D
J'ai vu hier qque part sur le forum que qqun a fait remonter les pieds de son lit pour soulager les jambes lourdes, si ça peut t'aider ;-)

Pdt03, waouh les gros travaux en horizon alors! Les doigts croises pour que tout se passe bien fingers fingers
Je suis comme toi- meme si je suis bien consciente que le bebe est la dans mon ventre, me dire qu'elle va etre ici 'pour de vrai' dans qques semaines, c'est fouuuu! :-o :-D
Moi: 33ans, endometriose et adenomyose
Mon homme: 48ans, misteer peu sportif, peu nombreux...2eme fiv= nombre de zozos double!
Desir d'enfant de notre marriage en 2014...
2018: 7mois clomid
07-09 2020: 2 IAC
10 2020 IRM pelvienne: endometriose + adenomyose = 3mois decapeptyl
01/2021 FIV #1 =1seul J5
= saignements+taux bas=echec pleurrs
FIV #2 + ICSI freinage depuis mi-mars, ponction le 07/06
Tef 12/06 1 J5 multiheart , 5 J5 +1 J6 minipingoo
23/06 = 158ui multiheart
22/02/2022 3kg950g d'amour cigrose multiheart
Avatar du membre
biancalari

Fivette de diamant
Messages : 1028
Enregistré le : 28 janvier 2016
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Centre étranger : Obradors
Âge : 38

Message non lu par biancalari »

WannaBaby a écrit : 08 févr. 2022 à 14:02 Biancalari, oui on a le prenom choisi -depuis les annees- mais comme ce n'est pas un prenom français, on a eu droit a qques remarques 'speciales' :lol: et vous? :-)
Disons qu'on a un prénom garçon et deux prénoms filles (on ne connaît pas le sexe) sur lesquels on serait à peu près ok, mais on a du mal à se dire que ce sont les prénoms définitifs, en gros on garde l'oeil (et les oreilles!) ouvert(es) au cas où on découvrirait un nouveau prénom qui nous plaise. Car là en gros ça nous plait, mais ce n'est un coup de coeur ni pour l'un ni pour l'autre, c'est juste les seuls sur lesquels on est d'accord ET qui aillent avec le nom de famille ^^
WannaBaby a écrit : 08 févr. 2022 à 14:02 Les doigts croises pour que tu puisses accoucher dans une maternite qui va vous convenir le mieux fingers a mon avis une 1/2h c'est pas si loin, pour nous en tous cas ça va etre au moins une 1/2h avec tous les voitures qui vont en direction de CHU , meme si ce n'est pas loin (sauf si j'accouche a minuit lol) ;-)
Alors si je préfère la maternité à côté de chez nous ce n'est pas pour la distance, c'est que celle à une demi heure de chez nous est beaucoup + grande, ça m'a donné le tournis en la visitant, un côté très fourmilière, et en + l'équipe de la maternité de la clinique privée (que je n'ai pas sélectionné) est en grève et donc toutes les naissances de la clinique sont orientées vers cet hôpital donc encore + de monde que d'habitude. Alors que la maternité à côté de chez moi a été refaite ya pas longtemps et je nai eu que des bons retours des personnes y ayant accouché depuis 2-3 ans.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.