Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Fleurchat

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Fleurchat »

Ohdrey,
Ravie d'avoir de tes nouvelles, merci pour le petit mot.
Effectivement, comme ton dossier existe déjà et que les sondes sont déjà réalisées, c'est assez rapide.
Je croise les doigts pour toi.
Lilou, bonne couvade 🍀🍀
♀️ 41 :? +rétinoschisis lié à l'X
♂️ 35+tératozoospermie
DPI Béclère 07-2015
Pluri 28-01-2016
DPI1 09-2016: 21⚗️, 2❄️
11-2016 : TEC 2J5, 🚫
DPI2 05-2017: 26⚗️, 2✨, 1❄️
💉22-05: 🤰
08-2017: dpni&amnio +T21
29-09-17: 👼IMG 23sa 💙Raphaël🦔
Image
01-2018: rétention tropho => chir D. Raad
09-2018: TEC 1j6, 🚫
DPI3 01-2019: 20⚗️, 2✨, 3❄️
💉23-02:🤰
29-10-19: 🐣3,435kg 🐥49cm 💜Daphné🦌
Image
10-2020: TEC fingers
libellule

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par libellule »

Lilou fingers
Moi: 30 ans
Chéri: 32 ans
Essai bébé depuis janvier 2013
Découverte fin 2014 que les prblm de zozos de chéri sont dû à une translocation des chromosomes 14 et 21
1ère FIV ICSI à Lyon en février 2015 - transfert d'un embryon: nég
2ème FIV DPI à Montpellier en janv 2016: pas de transfert (2 embryons congelés en attente de la biopsie)
Mars 2016: grossesse spontanée.. petit miracle! Après chorio et amnio, nous apprenons que notre bébé est sain! :-D.....
Notre fille fait notre bonheur depuis décembre 2016!
Envie d un 2ème bébé!
Avril 2019 FIV DPI: notre fils est né en décembre 2019
Lilou4631

Fivette novice

Message non lu par Lilou4631 »

Merci a toutes !
nath22

Fivette novice
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par nath22 »

Bonjour
Ma belle fille a une translocation 13/14.
première fiv dpi en janvier = 4 embryons mais seulement un de sain. Cet embryon a été congelé en attendant la TEC du mois d'avril. La voila enceinte de 3 mois passés aujourd'hui.
Il suffit d'un

Je vous ai lues pendant longtemps, j'ai beaucoup hésité avant de vous écrire et puis, je me lance, je me permets de faire remonter le sujet.
Mon parcours est dans ma signature et comme vous pouvez le voir, je vais bientôt commencer les injections pour ma première tentative. Avec l'excitation, viennent les interrogations. Je sais bien qu'il n'y a pas de "règle", mais je me demandais, pour celles ou ceux qui ont "juste" un problème de translocation réciproque, si vous aviez réussi à avoir des embryons sains à chaque tentative ou pas du tout. Je sais que c'est la loterie, mais je m'interroge.
Merci d'avance à celles qui vont répondre et bon courage à toutes celles qui attendent ou qui vont commencer !
[/quote]

Je me permets de re-poster ma question. Libellule y a gentiment répondu, y'aurait-il d'autres témoignages ?
[/quote]
Zabou052

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Zabou052 »

nath22 a écrit : 07 juil. 2019 à 15:49 Bonjour
première fiv dpi en janvier = 4 embryons mais seulement un de sain. Cet embryon a été congelé en attendant la TEC du mois d'avril. La voila enceinte de 3 mois passés aujourd'hui.
Il suffit d'un

Je vous ai lues pendant longtemps, j'ai beaucoup hésité avant de vous écrire et puis, je me lance, je me permets de faire remonter le sujet.
Mon parcours est dans ma signature et comme vous pouvez le voir, je vais bientôt commencer les injections pour ma première tentative. Avec l'excitation, viennent les interrogations. Je sais bien qu'il n'y a pas de "règle", mais je me demandais, pour celles ou ceux qui ont "juste" un problème de translocation réciproque, si vous aviez réussi à avoir des embryons sains à chaque tentative ou pas du tout. Je sais que c'est la loterie, mais je m'interroge.
Merci d'avance à celles qui vont répondre et bon courage à toutes celles qui attendent ou qui vont commencer !
Je me permets de re-poster ma question. Libellule y a gentiment répondu, y'aurait-il d'autres témoignages ?
[/quote]
[/quote]

Bonjour !

Mon mari a une translocation équilibrée. Lors de notre première fiv dpi nous avons obtenu 2 embryons sains. Le premier frais grossesse biochimique. Et le deuxième congelé nous a donné notre fils.
2 IAC notpregnant
Opération endométriose juin 2016
FIV 1:février 2017 pregnant mais fausse couche à 4 semaines de grossesse
TEC 1 juin 2017 pregnant mais fausse couche précoce TEC 2 notpregnant
Bilan fausses couches:
Mutation du gène MTHFR pour moi.
Translocation chromosomique pour chéri.
FIV DPI 1: mai 2018 2 embryons sains, transfert le 01/06: grossesse biochimique.
TEV le 19/09/2018: testpositif :boy:
L amour de ma vie est né le 27/05/2019 coeurquibat coeurquibat coeurquibat coeurquibat
Ohdrey

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Ohdrey »

Fleurchat a écrit : 06 juil. 2019 à 12:15 Ohdrey,
Ravie d'avoir de tes nouvelles, merci pour le petit mot.
Effectivement, comme ton dossier existe déjà et que les sondes sont déjà réalisées, c'est assez rapide.
Je croise les doigts pour toi.
Lilou, bonne couvade 🍀🍀
Oui c'est ce quil m'avaient dit que vu les sondes sont déjà réaliser ça va plus vite

La grossesse se passe bien?
Lui 40 ans RAS
Moi 34 ans NF1, 1 risque sur 2

DPI 1 Nov/Dec 2016 pas d'embryon sain
DPI 2 Fev/Mars 2017 1 embryon sain

Mathis né le 6/11/17 multiheart bigheart

On souhaite agrandir la famille

DPI 1 Août/Sept 2019 Pas d'embryon sain
DPI 2 Fev/mars 2020 Pas d'embryon sain

Attente date pour prochaine tentative

Mai 2020 grossesse naturelle testpositif
27 juillet caryotype pour savoir si le fœtus et sain
30 juillet fœtus malade
Img 4 août raain
mydebby

Fivette de platine

Message non lu par mydebby »

Il suffit d'un

[/quote]
[/quote]
Zabou052 a écrit : 07 juil. 2019 à 19:26
Il suffit d'un

[/quote]

Bonjour !

Mon mari a une translocation équilibrée. Lors de notre première fiv dpi nous avons obtenu 2 embryons sains. Le premier frais grossesse biochimique. Et le deuxième congelé nous a donné notre fils.
[/quote]

Merci de vos réponses et félicitations pour vos bonnes nouvelles ! C'est rassurant de voir qu'à chaque fois, vous en aviez des sains. En effet, il en suffit d'un :-)
Moi : translocation réciproque / Lui : RAS
fin 2016-début 2018 : 3 F.C. => dossier DPI à Montpellier
Nov 2018 : prélèvement pour les sondes
Fév 2019 : Sondes prêtes
Avril 2019 : Réunion pluridisciplinaire
Juillet 2019 : 28 ovocytes, 20 fécondés, 18 minipingoo
16/10/2019 : 4 embryons sains (transfert de 2 j4 et 1 J5 vitrifié)
28/10 : testpositif 824 ui - 30/10 : 2204 ui
19/12 (11 sa +5) : T1 coeurquibat coeurquibat
16/01 (16 sa) :girl: :girl:
9/06/20 : naissance de mes 2 princesses à 36 sa+2 (2,1 et 2,4 kg)
Clairecha84

Fivette novice

Message non lu par Clairecha84 »

Coucou les filles
Ca y est nous sommes plus ou moins fixés sur la date de la première tentative ça sera courant décembre pour nous...
Pour celles qui sont suivies au CMCO de Schiltigheim et qui n'habitent pas dans les alentours comment vous vous êtes organisés pour le logement... sachant que le mois de décembre va être à mon avis une période très demandé pour tout ce qui est réservation.
Et d'après ce que j'ai compris la date nous sera confirmé qu'à la rentrée..
Moi : 29 ans maladie génétique achondroplasie 1 chance sur 2 de la transmettre
Lui : 28 ans RAS
Ensemble depuis 5 ans multiheart
MAI 2018 : Entretien téléphonique avec le CMCO de Schiltigheim
JUIN 2018 : Dossier accepté
MARS 2019 : Sondes prêtes
JUIN 2019 : Réunion pluridisciplinaire
DECEMBRE 2020 : Ponction 21 ovocytes ( hyperstim) - 4 viables - 1 non atteint
février 2020 : Transfert de notre embryon congelé J5 ( en attente de la prise de sang 25/02)
25/02/2020 : Prise de sang négative notpregnant
Attente du mois de Septembre pour prochaine tentative...
Zabou052

Fivette de diamant

Message non lu par Zabou052 »

Clairecha84 a écrit : 08 juil. 2019 à 13:55 Coucou les filles
Ca y est nous sommes plus ou moins fixés sur la date de la première tentative ça sera courant décembre pour nous...
Pour celles qui sont suivies au CMCO de Schiltigheim et qui n'habitent pas dans les alentours comment vous vous êtes organisés pour le logement... sachant que le mois de décembre va être à mon avis une période très demandé pour tout ce qui est réservation.
Et d'après ce que j'ai compris la date nous sera confirmé qu'à la rentrée..

Bonjour pour la ponction nous avions réservé par internet une nuit dans un hôtel à 2 pas du centre. Le matin il fallait y être à 7h.
C est sur que décembre avec le marché de Noël il y aura du monde. Je te conseille donc de réserver à l'avance.
2 IAC notpregnant
Opération endométriose juin 2016
FIV 1:février 2017 pregnant mais fausse couche à 4 semaines de grossesse
TEC 1 juin 2017 pregnant mais fausse couche précoce TEC 2 notpregnant
Bilan fausses couches:
Mutation du gène MTHFR pour moi.
Translocation chromosomique pour chéri.
FIV DPI 1: mai 2018 2 embryons sains, transfert le 01/06: grossesse biochimique.
TEV le 19/09/2018: testpositif :boy:
L amour de ma vie est né le 27/05/2019 coeurquibat coeurquibat coeurquibat coeurquibat
Nath53

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Nath53 »

Bonjour à toutes,

Es ce que vous allez pouvoir m'aider, pour celle qui on eu un transfert d'embryon congelé, au bout de combien de temps avez vous fait un test de grossesse? (si vous en avez fait un)
TEC le 03/07/19 d'un J5.
prise de sang prévu le lundi 15/07 mais je trouve l'attente trop longue. ;-) sablitime
Je pensais faire un test de grossesse le vendredi 12 juillet et le dimanche 14 juillet, quand pensez vous?
Merci de vos retours.
Moi: 27 ans (maladie génétique 50% d'avoir un garçon atteint)
Lui: 29 ans
Grossesse naturelle 09/15 mais fausse couche à 6sa
Grossesse naturelle 11/15 :enceinte:
Naissance de notre garçon 08/16 mais atteint. beberoule
04/18 Demande dpi pour bébé 2
11/18 Réunion pluridisciplinaire
04/19 DPI1 (13 fécondés, 9 biopsiés, 5 sains mais congelés car en hyperstimulation)
03/07/19 TEC1 - 15/07/19 prise de sang notpregnant
10/09/19 TEC2 - 21/09/19 prise de sang notpregnant
16/12/19 TEC3 - 27/12/19 prise de sang 6.2 - 10/01/20 prise de sang notpregnant
03/06/20 TEC4 - 15/06/20 prise de sang notpregnant
21/09/20 TEC5 sablitime fingers
lizzy14

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par lizzy14 »

Nath53 a écrit : 08 juil. 2019 à 17:10 Bonjour à toutes,

Es ce que vous allez pouvoir m'aider, pour celle qui on eu un transfert d'embryon congelé, au bout de combien de temps avez vous fait un test de grossesse? (si vous en avez fait un)
TEC le 03/07/19 d'un J5.
prise de sang prévu le lundi 15/07 mais je trouve l'attente trop longue. ;-) sablitime
Je pensais faire un test de grossesse le vendredi 12 juillet et le dimanche 14 juillet, quand pensez vous?
Merci de vos retours.
Perso j’en ai fait un la veille au soir de la prise de sang, mais là en faisant le 12 tu serais à J14 de la conception donc ça parait bien pour faire un test.
libellule

Fivette de diamant

Message non lu par libellule »

Bonjour Nath.
Pr ma part, j ai préféré attendre la prise de sang pr avoir un résultat fiable mais je sais que beaucoup sont passés pas le test pipi avant. Courage à toi pr l attente et j'espère que tu auras un joli positif ! 🤞
Moi: 30 ans
Chéri: 32 ans
Essai bébé depuis janvier 2013
Découverte fin 2014 que les prblm de zozos de chéri sont dû à une translocation des chromosomes 14 et 21
1ère FIV ICSI à Lyon en février 2015 - transfert d'un embryon: nég
2ème FIV DPI à Montpellier en janv 2016: pas de transfert (2 embryons congelés en attente de la biopsie)
Mars 2016: grossesse spontanée.. petit miracle! Après chorio et amnio, nous apprenons que notre bébé est sain! :-D.....
Notre fille fait notre bonheur depuis décembre 2016!
Envie d un 2ème bébé!
Avril 2019 FIV DPI: notre fils est né en décembre 2019