C'est à la clinique La sagesse. Mutualiste, secteur 1 = 0 dépassement d'honoraires.
Et l'attente est faible, alors vraiment on en attend beaucoup

Bonne journée

bonjour fivetta ! c'est avec beaucoup d'émotion que je lis tes messages. je n'ai pas bien compris pourquoi tu étais refusé par le staff de necker ??? ils estiment qu'ils ne peuvent pas t'assurer un bb sain ???fivetta a écrit : 11 avr. 2019 à 14:06 Merci à vous pour votre soutien,
Le refus est confirmé. Pas assez de matériel génétique.
Malheureusement il ne veut pas Montpellier ni Strasbourg: trop loin. Il m'a dit "pourquoi pas New-York". Effectivement avec mon boulot et les enfants ce sera compliqué de faire les allers-retour.
L'étranger = trop loin et surtout beaucoup trop cher. On pensait de l'ordre de 5000 euros tout compris, parfois + selon les pays.
L'autre problème c'est qu'il dit: certes ils accepteraient sans doute (du moins à l'étranger) mais il y aurait toujours ce risque de 30% lié au fait que je sois la seule atteinte dans ma famille.
Pas faux, pourquoi s'emm**** à faire un dossier long et compliqué ou à payer des fortunes pour au final avoir 30% de risques? Dans ce cas, autant faire 50/50...
Il reste: le don d'ovocyte. Je suis tout à fait ouverte à ça, aucun problème pour moi, pour lui ça bloque (il imagine le cas d'une donneuse qui ne me ressemblerait pas du tout (ex: pas la même couleur de peau) et les questions et regards ensuite, de la famille par exemple).
Le 50/50... que j'accepte mais lui non.
Il ne veut pas faire d'img à 14sa, accepterait le 1er mois "tant que ce n'est pas formé" mais pas au delà.
Bref je suis perdue (et désespérée).
Aller voir ma nièce sera une terrible épreuve. Pas pour elle, ni sa maman, ce n'est pas leur faute. Je leur souhaite tout le bonheur possible.
Mais pour moi le parallèle avec ma situation est trop pénible. Je ne sais pas quoi faire. Pas envie de tout gâcher ou de devoir en parler (on ne l'avait pas fait, pensant leur dire seulement une fois la fiv réussie).
Mon compagnon voudrait que j'accepte de ne pas avoir de 3ème enfant.
Inenvisageable pour moi. Autant me dire: saute par la fenêtre.
C'est la fin pour moi, plus aucun projet, goût à rien. Je suis détruite et aucune solution pour me relever.
Le pire, c'est que je dois faire semblant d'aller bien pour les enfants.
Je n'arrive ni à penser à autre chose, ni à m'arrêter de pleurer (ou seulement par courts instants).
C'est comme si on venait de me stériliser de force définitivement, et à vif.
J'ai mangé en me forçant à chaque bouchée, je n'ai quasiment pas dormi et je pense que ça va continuer comme ça (des mois? des années?).
Bonne continuation, je crois que je n'ai plus ma place ici (autant s'inscrire direct sur le forum "ménopause" s'il existe).
Je vais vous lire de temps en temps, pour le reste, bonne chance à vous
salut laure !!! j'espère que tu vas bien ...Fleurchat a écrit : 09 avr. 2019 à 10:11 Coucou Blabla,
La T1 c'est l'écho du premier trimestre
Comment te sens-tu?
Pour la trisomie, il y a des marqueurs sanguins en plus de l'âge et de la clarté nucale, ils ont du être te faire une prise de sang en même temps non ?
c'est très mignon colibri !!!Fleurchat a écrit : 15 avr. 2019 à 18:55 Coucou,
Ici ça va, j'ai hâte, plus que 3 dodos avant de voir petit colibri (oui, il a changé de nom, petit pois ne lui allait plus !).
Pour le risque, il y a des marqueurs sanguins aussi donc peut-être que pour Que ton, effectivement, sa maladie s'exprimait.....
Et que pour celui-ci, les marqueurs sanguins étant bons, l'âge influence peu !
Bises.
Flo.