Merci Laulyz! Oui 8 c’est super, mais j’espere que celui que j’ai dans le bidou va s’accrocher
Et toi tu commences bientot?
Comment ca va les filles?
♀ et ♂ 32ans
2006- 2015- mariage
Mai 2017 - IMG 27sa Notre petit bonheur envolé G
Porteurs sains de la même mutation génétique
Juin 2017 - inscription DPI
Déc 2017 - Dossier envoyé
Janv 2018 - Dossier accepté
Fév 2018 - Pds pour sondes
Juin 2018 - Sondes prêtes et pluri
Déc 2018 - FIV DPI1 : 27 ovocytes, hyperstim pas de transfert, 14 embryons vitrifiés
Mars 2019 - TEC1 : 8 sains,3 , transfert d’un J4
Avr 2019 - echo 7SA, petit coeur qui bat <3
Mai 2019 - T1 ok
Juil 2019 - T2 ok
Oct 2019 - T3 ok
Nov 2019 - Naissance de notre petit garçon
Fleurchat a écrit : 17 mars 2019 à 23:18
Lauliz,
Tu commences bientôt, je te souhaite d'en avoir autant !
Oui j’attend mes règles cette semaine
C’est adorable mais j’ai jamais dépassé un embryon sain à chaque essai
Mon mari 34 ans est oligozoospermie extrême - pb génétique du Chromosome 1 avec une inversion péricentrique équilibré Moi RAS 34 ans 1ère FIV ICSI DPI réussie le 29 janvier 2016 avec l'unique embryon sain (8 ovules prélevées) Ma petite fille est née le 30 octobre 2016 FIV n•1 : 12 ovocytes Transfert 1 embryon sain à J4 FIV n•2 : 8 ovocytes vitrifiés
Coucou les filles. Je suis suivi a nantes en parcours fiv DPI. Je suis sur un forum mais un peu moins actif en ce moment. Je vous lit régulièrement et certaine me donne de l'espoir.
Moi 25ans Lui 36ans
Moi RAS
Lui decouverte de la maladie de Steinert
18/05/2017 acceptation de notre dossier
29/11/2017 journée pluridisciplinaire
Avril 2018 première tentative, 2 embryons malades et un qui était sain mais n'a pas survécu à la biopsie (3 en biopsie). Pas de transfert
22/05/2018 entretien téléphonique avec docteur leperlier
Octobre-Novembre 2018 deuxième tentative 2 embryons en biopsie --> 1 sain
Tec en janvier - février : négatif
21 mars 2019 entretien docteur leperlier
Troisième tentative, début des injections prévue le 16 septembre
Coucou les filles jsuis nouvelle sur le fofo j'avais ecris juste un msg de présentation il y a quelques jours car je débutais une fiv dpi à Nantes. Je vous remercie de m'avoir laissé des petits mots je vous avoue que j'ai encore du mal à tout suivre mais ça m'avait fait plaisir alors merci pour votre soutien
Malvivi : moi aussi je suis suivi à Nantes Tu habite la bas?
Aujourd'hui, Je suis un peu dégoutée j'en suis à ma 2eme semaine de gonal f + fyremaldel ma ponction devait avoir lieu ce vendredi 22 mars mais l'écho de ce matin est bof 4 follicule a droite et 2 à gauche pas encore mature (16mm le plus gros) donc la sage femme m.a annoncé qu on verrai après demain selon l echo si on décale la ponction au 23 donc j ai super peur qu'on annule. pas le moral aujourd'hui . Je n'y crois plus trop. Si c est décalé pas grave mais si c est annulé je vais avoir les boules
Lui : 37 ans - moi : 32 ans
2015 : découverte oligospermie chez lui - Ras chez moi
2016 : fiv icsi attente de jumeaux
2017 : IMG à 7 mois de grossesse pour nos 2 jumeaux atteints du syndrome de Di Georges du
Découverte du syndrome chez moi : orientation pour un DPI car 1 chance sur 2 de transmettre la maladie.
Sept 2018 : réunion pluridisciplinaire Chu Nantes pour DPI FIV ICSI
FIV ICSI 1 le 26/03/2019 : transfert d'un embryon sain : échec
Mai : consultation téléphonique pour programmer nouvelle FIV vers octobre
Elie, en général, quand ils grandissent plus lentement, ils sont de meilleure qualité donc pas de panique.
Il vaut mieux reposer la ponction pour avoir des mâtures plutôt que de ponctionner pour rien car les ovocytes sont inexploitables....
Malvivi, bienvenue à toi.
Bonne chance à toutes.
Petit question les filles à quel moment vous avez stoppé la contraception ?
CENTRE DPI GRENOBLE
J’ai 22 ans et mon chéri 27.
J’ai une NF1 c’est la raison de notre parcours DPI
On s’est inscrit en décembre 2018
Tout est aller très vite puis-que j’ai fait la stim en juin et que ça a marcher.
Petit
Début grossesse 1 juillet 2019
Peu de cellule de l’embryon on pu être analyser
J’ai donc un DPN prévu le 16 septembre pour confirmer que ma petite crevette est en parfaite santé !
Fleurchat, j’ai signé un consentement comme quoi j’en avait bien une mais c’est tout, je les appellerai alors. Merci
CENTRE DPI GRENOBLE
J’ai 22 ans et mon chéri 27.
J’ai une NF1 c’est la raison de notre parcours DPI
On s’est inscrit en décembre 2018
Tout est aller très vite puis-que j’ai fait la stim en juin et que ça a marcher.
Petit
Début grossesse 1 juillet 2019
Peu de cellule de l’embryon on pu être analyser
J’ai donc un DPN prévu le 16 septembre pour confirmer que ma petite crevette est en parfaite santé !
Bienvenue Malvivi!
Elie, je comprends ta deception, moi aussi ma ponction avait ete repoussée, contrairement a toi j’en avais beaucoup et donc ils ne grossissaient pas bien.. mais j’avais vraiment ete decue. Courage, j’espere qu’ils vont bien grossir et comme dit Fleurchat il vaut mieux attendre un peu plus et avoir des ovocytes de bonnes qualités plutot que tout ca pour rien.
Liliy moi j’ai stoppé la contraception en septembre 2017 au moment ou j’ai fait tous les examens demandés par le centre. (Dosages hormonaux, comptage follicule, hystero, etc..)
♀ et ♂ 32ans
2006- 2015- mariage
Mai 2017 - IMG 27sa Notre petit bonheur envolé G
Porteurs sains de la même mutation génétique
Juin 2017 - inscription DPI
Déc 2017 - Dossier envoyé
Janv 2018 - Dossier accepté
Fév 2018 - Pds pour sondes
Juin 2018 - Sondes prêtes et pluri
Déc 2018 - FIV DPI1 : 27 ovocytes, hyperstim pas de transfert, 14 embryons vitrifiés
Mars 2019 - TEC1 : 8 sains,3 , transfert d’un J4
Avr 2019 - echo 7SA, petit coeur qui bat <3
Mai 2019 - T1 ok
Juil 2019 - T2 ok
Oct 2019 - T3 ok
Nov 2019 - Naissance de notre petit garçon
C'est plus si tu es sous pillule car ils doivent te dire quand arrêter....
Sinon, oui, il faut une contraception pour éviter les grossesses naturelles (oui, c'est un comble!) qui pourraient repousser tes protocoles car tous les examens a refaire....