Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Laure

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Laure »

Drey123430, nous ne savons pas encore s’ils vont etre re vitrifiés, ils les laissent se developper a J5 ou J6 et si bonne qualité, ils seront re vitrifiés. Mais bon sur les 7 oui il devrait en avoir au moins un..
♀ et ♂ 32ans
2006- love2 2015- mariage
Mai 2017 - IMG 27sa raain Notre petit bonheur envolé 🖤G🖤
Porteurs sains de la même mutation génétique
Juin 2017 - inscription DPI
Déc 2017 - Dossier envoyé
Janv 2018 - Dossier accepté
Fév 2018 - Pds pour sondes
Juin 2018 - Sondes prêtes et pluri
Déc 2018 - FIV DPI1 : 27 ovocytes, hyperstim pas de transfert, 14 embryons vitrifiés
Mars 2019 - TEC1 : 8 sains,3 minipingoo, transfert d’un J4 testpositif
Avr 2019 - echo 7SA, petit coeur qui bat <3
Mai 2019 - T1 ok
Juil 2019 - T2 ok :boy:
Oct 2019 - T3 ok
Nov 2019 - Naissance de notre petit garçon
Odalisque19

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Odalisque19 »

Que de nouvelles... Vous me faites vivre des montagnes russes les filles...

Xilab, je suis désolée du résultat et comprends ta peine... J'espère que tu as pu les recontacter et que la prochaine tentative sera plus rapide que tu ne le penses, qui sait ?
Et aussi que ces premières tentatives renseigneront encore mieux tes médecins pour les prochaines ponction et transfert, pour un traitement encore mieux adapté

@Fleurchat : bonheur ! C'est génial, un excellent présage pour la suite ! Heureuse que vous ayez pu vivre ce joli moment :) alors, quand est-ce que vous le revoyez ? :)

@Laure : oh bien ça! Et pas mal de sains aussi, j'espère qu'ils pourront en revitrifier pas mal mais surtout surtout que tu n'en auras pas besoin de si tôt ;) ! À quand la pds ? Je croise les doigts !

@blabla : à la lecture de ton message, j'ai eu les larmes aux yeux et la chair de poule, je n'ose imaginer votre réaction à l'annonce de cette si bonne nouvelle ! C'est génial. Dpa en septembre aussi du coup ? Et à quand le prochain rdv ?
Adolenn

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Adolenn »

Xilab, je suis désolée pour toi.. tu n'es pas la seule que je vois ne pas vouloir appeler la secrétaire, je crois qu'il y a pas mal de monde qui envoie directement un mail aux sage femmes ou au docteur R.

FleurChat, félicitations encore !!! :-D c'est génial !

Laure, je fingers très fort

Blabla, je suis émue pour toi c'est dingue, tellement tellement heureuse ! bigheart

Pour celles qui sont à Béclère, estce que vous savez comment savoir les dates des prochaines commissions ?
misteer 31 ans, OATS sévère + translocation robertsonienne 14-21
mllle 27 ans, Endométriose ligaments utero-sacrés
Essais BB1 depuis mai 2017

Sept 2018 Rendez-vous à Foch
FIV ICSI janv 2019 Découverte transloc.
Avril 2019 Envoie du dossier DPI à Béclère
Mai 2019 Acceptés par la commission
Sept 2019 Reunion pluri à Necker
Janv 2020 Rendez-vous pré-fiv
Fév 2020 2 paillettes !!
DPI avril 2020 Covid
- Pause pour raisons pro -
DPI prévu en Mai 2021

zeen
Blabla

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Blabla »

Xilab a écrit : 14 mars 2019 à 16:31 Merci je veux bien c est bien lui , cela ne pose pas de problème de lui écrire directement ? Merci beaucoup
Coucou as tu bien reçu les mails en mp ?? Des fois ça fonctionne mal
mon Quentin d'amour décédé de sa maladie à l'âge de 11 ans (mon âme)
porteuse sur chromosome X
protocole FIV-DPI. 1ere tentative juillet
hyper stimulation. TEC 1 = 2j5 29/09 fingers
notpregnant ... FIVDPI 2 ... mars 2018... hyperstim et hop vitrification. En attente de connaître le nombre 🤞...hélas 0... pleurrs
grossesse spontanée en janvier 2019.. ouf ! c une fille ...bb nait en sept 2019
Blabla

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Odalisque19 a écrit : 14 mars 2019 à 18:18 Que de nouvelles... Vous me faites vivre des montagnes russes les filles...

Xilab, je suis désolée du résultat et comprends ta peine... J'espère que tu as pu les recontacter et que la prochaine tentative sera plus rapide que tu ne le penses, qui sait ?
Et aussi que ces premières tentatives renseigneront encore mieux tes médecins pour les prochaines ponction et transfert, pour un traitement encore mieux adapté

@Fleurchat : bonheur ! C'est génial, un excellent présage pour la suite ! Heureuse que vous ayez pu vivre ce joli moment :) alors, quand est-ce que vous le revoyez ? :)

@Laure : oh bien ça! Et pas mal de sains aussi, j'espère qu'ils pourront en revitrifier pas mal mais surtout surtout que tu n'en auras pas besoin de si tôt ;) ! À quand la prise de sang ? Je croise les doigts !

@blabla : à la lecture de ton message, j'ai eu les larmes aux yeux et la chair de poule, je n'ose imaginer votre réaction à l'annonce de cette si bonne nouvelle ! C'est génial. Dpa en septembre aussi du coup ? Et à quand le prochain rendez-vous ?
Si tu savais comme j’ai sangloté... à Chaudes larmes ! Là je ne réalise pas ! Nous avons l’echographie de la 12 eme semaine mardi .... 🤞 et la prise de sang trisomie ? C’est à combien ?? Je respirerai après le 8 avril ... 3 mois révolu ... alalala je suis si heureuse d’être sur ce site et de vous lire .... ❤️
notpregnant ... FIVDPI 2 ... mars 2018... hyperstim et hop vitrification. En attente de connaître le nombre 🤞...hélas 0... pleurrs
Virgin54

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Virgin54 »

Flo et blabla, que je suis heureuse pour vous !!!
Ensemble depuis 2008, Mariage en juillet 2017 multiheart
Diagnostic de la maladie pour moi en août 2012 après décès de ma nièce.
DPN en Novembre 2013 : oui notre louloute est saine et est notre rayon de soleil depuis le 11/05/2014. coeurquibat
FIV DPI 1(octobre et novembre 2017) : aucun embryon sain pleurrs
FIV DPI 1 bis (avril 2018) : 3 embryons sains vitrifiés natte , transfert le 9 juillet. pregnant
Écho à 7 sa : 9 mm coeurquibat
Accouchement prévu le 4 avril.
Rupture de la poche des eaux le 27 janvier.
Naissance de Manon le 1er mars coeurquibat
Xilab

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Xilab »

Merci à toutes pour les messages de soutien et très contente pour toutes celles qui ont eu des supers nouvelles !!!
Non blabla pas reçu les messages privés ...
Biz a toutes
Moi 37 ans / Lui 37 ans
Porteurs sains genes mucoviscidose. 1 garçon de 8 ans ayant la mucoviscidose.
FIV DPI 1 : septembre 2018 8 ovocytes, 3 sains, 2 transférés. Test négatif
TEC n1 Mars 2019 Négatif
FIV DPI 2 : 09 2019 mauvaise réponse arrêt
FIV DPI 2 bis : janvier 2020 idem arrêt en cours
Mai 2020 : grossesse naturelle FC précoce
Septembre 2020 : dernier essai En cours 🤞🤞🤞🤞
Odalisque19

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Odalisque19 »

@blabla : je ne sais pas si c'est pareil en France. Ici on fait le dpni à 12 sa (car totalement remboursé). Je crois qu'en France y a le tri test, qui doit probablement être réalisée dans le même créneau ?

Oh Virgin54, bébé pas encore arrivé ? Plus aucun risque de prématurité c'est rassurant aussi ! Courage pour la dernière ligne droite !
Blabla

Fivette de platine

Xilab a écrit : 14 mars 2019 à 19:50 Merci à toutes pour les messages de soutien et très contente pour toutes celles qui ont eu des supers nouvelles !!!
Non blabla pas reçu les messages privés ...
Biz a toutes
Ça marche pas ! 😳😩
Essaie de m’envoyer un message avec ton numéro de tel ... je t’envoie les adresses mails
Blabla

Fivette de platine

Je pense à vous toutes ... nous qui, avons un parcours si difficile