Coucou BlaBla!Blabla a écrit : 12 mars 2019 à 16:41 Bonjour les filles ! Je vous lis souvent ... mais je ne donne pas trop nouvelles. Mais j’essayais de ne pas trop stresser ! J ai fait ma prise de sang il y a une semaine et toujours pas de résultat ... que c est long !!! On aurait dû les avoir aujourd’hui mais un problème technique a retardé ... bout
J ai géré jusqu’à maintenant puis, l approche des résultats a fait monter la pression. Insomnie hier et rêve que jt enceinte d’un garçon ... je me fais des films sur internet avec ces histoires de filles garçons ... le jour ovulation ( ce qui est mon cas car mon mari n’estpas
Là la semaine avant ) favorise d’apres les forums les garçons... et là je me dis ... ça y est c est sur c un garçon...et il sera forcément malade. Bref c est la psychose. J’ai très peur pour la biopsie qui se déroulera lundi si c un garçon. Bref jusque là je gérais maintenant j’angoisse ...
Bisous à vous les filles ! Pensées à toutes et j espère que tout le monde aura de très belles nouvelles![]()
Aller courage....
La biopsie du trophoblaste ne dure pas longtemps...c'est franchement tenable car en 45 secondes c'est finit! promis!!
j'ai eu bien plus mal pour la ponction d'ovocytes avec anesthésie locale...C'est juste un mauvais moment à passer et ca ne dure pas longtemps!!! je pense fort à toi!
essaie de voir du positif! tu as assez donné dans le "pas de chance", tu as assez souffert comme ça, la roue va tourner!! crois-y!!!
tu craqueras plus tard!!! tiens le coup!!!!