Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Mimichou

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Mimichou »

Oui je suis contente je calcule juste par apport au boulot :-)
libellule

Fivette de diamant

Message non lu par libellule »

Oh non Floppie... Je suis trop désolée pour toi... J imagine que tu dois être + que dégoutée.. Je ne savais pas non plus que du coup les ovocytes n étaient pas de bonne qualité dans ce cas la... On est la pour se soutenir et s écouter dans les bons comme dans les mauvais moments.. Bon courage a toi!
Bon courage Leyna pour ton examen ;-) je ne l ai las fais non plus désolée.
Et Mimichou et Hannah on pense a vous pour le début de vis piqûres.
Grosse pensée aussi pour MissTea.
Bisous les filles. Bon après midi et bon week end
Moi: 30 ans
Chéri: 32 ans
Essai bébé depuis janvier 2013
Découverte fin 2014 que les prblm de zozos de chéri sont dû à une translocation des chromosomes 14 et 21
1ère FIV ICSI à Lyon en février 2015 - transfert d'un embryon: nég
2ème FIV DPI à Montpellier en janv 2016: pas de transfert (2 embryons congelés en attente de la biopsie)
Mars 2016: grossesse spontanée.. petit miracle! Après chorio et amnio, nous apprenons que notre bébé est sain! :-D.....
Notre fille fait notre bonheur depuis décembre 2016!
Envie d un 2ème bébé!
Avril 2019 FIV DPI: notre fils est né en décembre 2019
Carine73

Fivette de bronze

Message non lu par Carine73 »

C'est vrai qu'il y a un beau soutien dans ce forum et c'est "agréable" de se sentir moins seule et de savoir que les autres peuvent comprendre ce qu'on vit...
Mais que c'est long ! en ce qui nous concerne attente des sondes, cela fera un mois en début de semaine prochaine, et ce n'est encore que le début de cette attente ! et avec la fermeture du mois d'aout ça me fait peur ;-) ... mais un jour ça arrivera ....
Moi 33 ans (maladie génétique risque 1/2 - Neurofibromatose de type 1) - Chéri 34 ans
Septembre 2014 : Petite fille atteinte IMG 14 sa
Février 2015 : Fausse couche à environ 7 sa
Octobre 2015 : Petit garçon atteint IMG 16 sa
Avril 2016 dossier DPI accepté à Montpellier
rendez-vous pluri le 23 mars 2017
FIV DPI 1 : septembre 2017 (5 ovocytes - 4 embryons - 3 biopsés - 1 seul sain)
testpositif mais fausse couche à 9 sa brokenheart brokenheart
FIV DPI 2 : mai 2018 (7 ovocytes - 4 embryons biopsés - 1 seul sain) - en attente prise de sang fingers
MrsHolmes

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par MrsHolmes »

Désolée Floppie, c'est un coup dur ! j'apprends aussi qu'en cas d'hyperstimulation les ovocytes ne sont pas fécondables, la loose...
Leyna, ma gynécologue avait tenté l'hysteroscopie sans anesthésie générale mais finalement c'était trop douloureux, donc oui j'ai eu + mal que l'hysterographie.
Béclère a bien reçu notre dossier, on doit passer en commission le 30/06.

Je pense à libellule pendant la longue attente et à celles qui commencent le traitement !
Moi 32 ans, Chéri 38 ans maladie génétique
Sept 2014 : 1ère grossesse
Nov 2014 : pas d'activité cardiaque, fausse couche à 8SA :-(
Sept 2015 : 2ème grossesse
Déc 2015 : Choriocentèse à 13SA
23/12/15 : fœtus atteint, IMG :cry: avec perforation utérine smilvener
Début 2016 : 2 opérations de l'utérus :?
DPI accepté en 06/16, rendez-vous pluri en nov
1ère Tentative avril/mai 2017
5/05 : 2 embryons transférés fingers
1 embryon congelé
15/05 : c'est pregnant
Bébé prévu fin janvier 2018
Mimichou

Fivette de bronze

Message non lu par Mimichou »

Pfff allez a la pharmacie prendre le traitement et entendre dire que si il faut je l'aurai pas pour jeudi prochain!!!! Non mais c'est pas possible cette histoire
Floppie

Fivette de bronze

Message non lu par Floppie »

coucou les filles
@Mimichou: essaie une autre pharmacie, généralement il leur faut une journée pour être livrée.

Sinon on a eu l'appel du docteur, qui nous a expliqué que je faisais partie des 20% de femmes qui ne répondent pas au traitement pour le déclenchement: en bref la loose! Ça soule d'être toujours dans le mauvais pourcentage. Du coup un nouveau protocole sera mis en place, un pour éviter que je sois de nouveau en SHO et de 2 pour avoir un meilleur déclenchement car pas assez d'ovocytes matures. Mais quand, c'est le grand mystère. La déprime car on ne sait pas quand on va être reprogrammé et du coup attente et de nouveau attente.

Pleins de courage en tous les cas à celles qui commencent bientôt les injections, avec plus de chance que pour nous.
libellule

Fivette de diamant

Oui Mimichou essaye une autre pharmacie moi j ai toujours réussi a avoir mes traitements pr le lendemain.
Carine73 oui l attente est longuuuue... Plein de courage a toi.
Mrs Holmes merci pour le soutien :-) le temps passe doucement et je broie un peu du noir la journée mais bon j essaye de me changer les idées le week end avec mon homme. Commission le 30 juin c est une bne nvlle ça! Ça avance :-)
Floppie encore un coup dur pour toi.. Du coup ils vont tenter autre chose que l oviterelle pour le prochain déclenchement? Je suis de tour Coeur avec toi et j'espère que l attente pour le prochain traitement ne sera pas trop longue.
Bisous a toutes
Découverte fin 2014 que les prblm de zozos de chéri sont dû à une translocation des chromosomes 14 et 21
2ème FIV DPI à Montpellier en janv 2016: pas de transfert (2 embryons congelés en attente de la biopsie)
Mars 2016: grossesse spontanée.. petit miracle! Après chorio et amnio, nous apprenons que notre bébé est sain! :-D.....
Envie d un 2ème bébé!
Andromeda

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Andromeda »

Coucou les filles!

Floppie pas cool tout ça, je ne savais pas non plus que l'hyperstimulation pouvait dégrader tous les embryons... Je comprends ton stress et ton désarroi. Notre parcours n'est pas facile, nos nerfs sont mis à rude épreuve. Et notre patience encore plus.
Libellule, tu dois encore attendre combien de temps pour tes résultats?
Mimichou, normalement la pharmacie si elle fait une commande le matin elle la reçoit dans l'après-midi, et si elle passe commande l'am elle la reçoit le lendemain matin (pour avoir travailler avec plusieurs pharma, c'est comme ça que ça se passe en alsace en tout cas!) donc si celle que tu as ne fais pas le nécessaire, va en voir une autre. A moins que ce ne soit le fournisseur qui ne livre qu'au compte goutte...

Par chez moi j'ai enfin reçu mon courrier qui dis que notre dossier est passé en commission et que les choses sérieuses vont (enfin) pouvoir commencer. Je dois appeler le secrétariat du DPI lundi, qui me donnera toutes les indications : dates des stimulations pour le cumul embryonnaire, et date de première tentative. Ca se concrétise doucement. Je pense et j'espère pouvoir déjà faire le premier cumul au mois de juillet...
En plus de ça j'ai rencontré la gynécologue de la PMA qui est le plus proche de chez moi, et je suis ravie. Elle est très très sympa, gentille, attentive, bref, une crème! Je me demande même si je ne la garderait pas sur du long terme tellement j'ai bien accroché. Elle a su me rassurer quant aux différents rendez-vous etc...
Ca fait du bien au moral ces petites nouvelles!

Grosses bises à vous!
Moi 34ans RAS, lui 32ans Charcot Marie Tooth type 1a
Suivi au CMCO pour DPI
- fin aout 2016 : 19 ovocytes, 1 seul embryon il est atteint
- fin novembre 2016 : 16 ovocytes, 3 embryons sains!! 1 n'a pas resisté, 1 transfert et 1 vitrifié
prise de sang 22/12 : testpositif mais fausse couche précoce le 8/01 pleurrs
TEV le 2/3/17 : prise de sang notpregnant
- fin août-début septembre : 17 ovocytes : 1 transfert et 1 vitrifié. Test notpregnant raain
Besoin de prendre du recul...
- octobre 2017 : bébé s'est invité tout seul!
libellule

Fivette de diamant

Bonne nouvelle Andromeda! Ça va devenir plus concret pour toi... Je croise les doigts pr que toit se passe bien et que tout aille au plis vite.
Il faut que j attends encore 1 semaine et demie au minimum. Je retourne au boulot lundi prochain. Ça me stress car je serais sûrement au boulot quand ils vont m appeler pour les résultats... Mais bon pas le choix!
Bon dimanche a toutes.
Envie d un 2ème bébé!
HANNAH

Fivette d'argent

Message non lu par HANNAH »

libellule, énorme pensée pour toi dans cette attente...Courage!!!
Cela n'est jamais simple mais il faut garder espoir, rien n'est joué :-)

Bon pour ma part, début de la stimulation demain soir, j'ai trouvé mon infirmière, en avant!! Pour l'instant, je suis dans les délais pour la ponction du 4 juillet, pourvu que cela continue...

Mimichou, ca va?
Floppie, comment te sens tu?

Grosse pensée à Miss tea et à celle qui attendent des nouvelles!!

Bisous
BB1 en 2010, Petite fille
Perte BB2 en 2015 à 17 jours de vie, petite fille, suite maladie génétique
Septembre 2015, début du parcours FIV DPI
luciole31

Fivette habituée

Message non lu par luciole31 »

Bonjour,
Résultat cette après midi je crains le négatif car je saigne.. je suis dégoûté j attendais tellement de cette Fiv... on va attendre mais j'ai peu d espoir..
Courage à toutes!
HANNAH

Fivette d'argent

Message non lu par HANNAH »

oh luciole31, je suis désolée!!! Mais attends d'avoir les résultats, on ne sait jamais!
Tu saignes beaucoup? Cela peut arriver en début de grossesse...Courage et tiens nous au courant!
Ton transfert était quand?
BB1 en 2010, Petite fille
Perte BB2 en 2015 à 17 jours de vie, petite fille, suite maladie génétique
Septembre 2015, début du parcours FIV DPI