Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Odalisque19

Fivette habituée
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : UZ Brussel

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Message non lu par Odalisque19 » 08 janv. 2019 à 18:12

Merci les filles pour vos messages...
Malheureusement c'est bien une fausse couche (très précoce) ! Sûrement un problème de développement. Le point positif étant qu'il avait réussi à s'implanter un peu... ça allège ma culpabilité

J'ai encore de la réserve (même si apparemment de qualité inférieure), du coup on va retenter dès que possible...
Courage pour l'opération Fleurchat, et pour les débuts de traitement et attentes...
- 30 ans, en couple depuis 13 ans
- maman d'une merveilleuse petite fille atteinte d'une amyotrophie spinale
- février 2018 : grossesse naturelle, img car bébé atteint pleurrs
- mars 2018 : début de la procédure dpi
- juin 2018: test dpi prêt
- septembre 2018 : hyperstimulation. 10 embryons sains congelés
- décembre 2018: début du traitement, transfert prévu le 20 décembre 2018, prise de sang le 2 janvier...
testpositif , taux à 1 800. 7 janvier : 7 200. 10 janvier : 18 000

MelMel

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par MelMel » 08 janv. 2019 à 18:19

Bon courage Odalisque....encore une étape difficile de ce long et douloureux parcours...J'espère que tu pourras retenter ta chance rapidement. Je pense bien à toi. Ne perds pas espoir! (Je sais c'est plus facile à dire.....)
Moi : 32 ans, porteuse d'une maladie génétique récessive sur X (maladie mortelle pour les garçons seulement) - Lui : 35 ans RAS
- de Mars à Juin 2018: Grossesse spontanée. La biopsie montre que le foetus est un garcon atteint-> IMG a 14 SA :cry:
- Oct/Nov 2018: FIV + DPI n°1 avec tri de sexe. Ponction de 11 ovovytes. 6 fécondés. Après DPI, il y a 1 fille et 2 garçons. Transfert le 10/11 de la fille --> Test de Grossesse notpregnant :-(
- Jan 2019 : Essai FIV + DPI n°2. Ponction le 11/01 avec 8 ovocytes prélevés. Transfert prévu le 16/01 pray

Blabla

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 17- Clinique du Mail (La Rochelle)

Message non lu par Blabla » 08 janv. 2019 à 20:34

Odalisque19 a écrit :
08 janv. 2019 à 18:12
Merci les filles pour vos messages...
Malheureusement c'est bien une fausse couche (très précoce) ! Sûrement un problème de développement. Le point positif étant qu'il avait réussi à s'implanter un peu... ça allège ma culpabilité

J'ai encore de la réserve (même si apparemment de qualité inférieure), du coup on va retenter dès que possible...
Courage pour l'opération Fleurchat, et pour les débuts de traitement et attentes...
bonjour ! je suis tellement désolée pour toi .. je sais que ce doit être une très grande déception ... surtout au vu de la difficulté de faire un dpi. j'espère que tu auras vite un testpositif ... grosse pensée
mon Quentin d'amour décédé de sa maladie
porteuse sur chromosome X
protocole FIV-DPI. première tentative juillet
hyper stimulation. TEC 1 = 2j5 29/09 fingers
notpregnant ... FIVDPI 2 ... mars 2018... hyperstim et hop vitrification. En attente de connaître le nombre 🤞...hélas 0... pleurrs

drey123430

Fivette novice
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par drey123430 » 08 janv. 2019 à 23:12

Bon courage à toi Odalisque19. J’espère Que tu pourras vite retenter un nouveau transfert ! Bonne soirée à vous toutes
Moi :31ans (NF1)
Mon mari : 33 ans
Avril 2015 : naissance de notre fille (NF1)
Janvier 2018: constitution dossier DPI au CHU Montpellier
Avril 2018: acceptation dossier
Mai 2018 : prélèvement pr effectuer la faisabilité en biologie moléculaire.
Janvier 2019: sondes prêtes rendez-vous pluridisciplinaire programmé mi février!

Laure

Fivette d'argent

Message non lu par Laure » 09 janv. 2019 à 08:09

Bon courage Odalisque, je suis désolée pour vous..
Il te reste des embryons pour retenter un TEC ou tu recommence une stimulation?
♀ 31ans
♂ 31ans
Ensemble depuis 12ans - mariés depuis 3ans
Mai 2017 - IMG à 27sa raain Notre petit bonheur s'est envolé 🖤G🖤
Découverte tous les 2 porteurs sains de la même mutation génétique - 1 risque sur 4
Juin 2017 - inscription DPI au CHU Arnaud de Villeneuve à Montpellier
Déc 2017 - Dossier complet envoyé
Janv 2018 - Dossier accepté
Fév 2018 - Prélèvement pour sondes
Juin 2018 - Sondes prêtes et réunion pluridisciplinaire
Nov/Déc 2018 - FIV DPI 1 : 27 ovocytes prélevés, pas de transfert car hyperstimulation, 14 embryons vitrifiés

MelMel

Fivette fidèle

Message non lu par MelMel » 09 janv. 2019 à 10:58

Hello les filles,

Est ce que quelqu'un a déjà fait une hyperstimulation? Laure? blabla?
Je suis peut être parano, mais j'ai l'impression d'avoir les symptômes.....Infection urinaire ce matin (alors que je bois beaucoup d'eau), j'ai envie de me taper la tête contre le mur tellement ca me brule! tétons gonflés, mal de bid, j'ai l'impresssion que mes ovaires vont exploser. ils sont tellement lourds....
je n'ose rien prendre pour l'infection urinaire....J'ai envoyé un email au centre ce matin mais de réponse...:-(

J'ai été faire écho + Prise de sang à Béclère Lundi et Mardi matin. Mais ils ont encore voulu me faire attendre 1 journée de plus avant de me faire ovuler (alors que j'avais quelques follicules à 16.5 déjà...et pleins d'autres entre 12 et 14...)

Ma ponction est prévu vendredi 11/01 matin.
Du coup ils me déclenchent l'ovulation ce soir à 20h20 exactement.
Moi : 32 ans, porteuse d'une maladie génétique récessive sur X (maladie mortelle pour les garçons seulement) - Lui : 35 ans RAS
- de Mars à Juin 2018: Grossesse spontanée. La biopsie montre que le foetus est un garcon atteint-> IMG a 14 SA :cry:
- Oct/Nov 2018: FIV + DPI n°1 avec tri de sexe. Ponction de 11 ovovytes. 6 fécondés. Après DPI, il y a 1 fille et 2 garçons. Transfert le 10/11 de la fille --> Test de Grossesse notpregnant :-(
- Jan 2019 : Essai FIV + DPI n°2. Ponction le 11/01 avec 8 ovocytes prélevés. Transfert prévu le 16/01 pray

Laure

Fivette d'argent

Message non lu par Laure » 09 janv. 2019 à 11:43

@MelMel oui j'ai fait une hyperstimulation en décembre.
J'avais le ventre gonflé, les ovaires énormes qui me faisaient mal. Moi aussi ils avaient poussé la stimulation un jour de plus que ce qui était prévu et pourtant j'en avais deja plusieurs supérieur à 20mm. tu connais ton taux d'oestradiol?
Mais pour l'infection urinaire je ne sais pas quoi te dire.. j'espère qu'ils vont te rappeler vite et te permettre de prendre quelque chose pour te soulager
Tu vas être déclenchée au decapeptyl? c'est ce que j'ai eu pour limiter les risques liés à l'hyperstimulation.
Bon courage
♀ 31ans
♂ 31ans
Ensemble depuis 12ans - mariés depuis 3ans
Mai 2017 - IMG à 27sa raain Notre petit bonheur s'est envolé 🖤G🖤
Découverte tous les 2 porteurs sains de la même mutation génétique - 1 risque sur 4
Juin 2017 - inscription DPI au CHU Arnaud de Villeneuve à Montpellier
Déc 2017 - Dossier complet envoyé
Janv 2018 - Dossier accepté
Fév 2018 - Prélèvement pour sondes
Juin 2018 - Sondes prêtes et réunion pluridisciplinaire
Nov/Déc 2018 - FIV DPI 1 : 27 ovocytes prélevés, pas de transfert car hyperstimulation, 14 embryons vitrifiés

Blabla

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 17- Clinique du Mail (La Rochelle)

Message non lu par Blabla » 09 janv. 2019 à 15:59

J ai moi aussi fait à chaque fois une hyper stimulation... ils m ont déclenché au decapeptyl pour éviter les effets après la ponction ... car c est après la ponction que ton ventre gonfle d’eau ... si hyperstim il y a... alala quel mauvais souvenir ( surtout la première ...) ... par contre si déclenchement au decapeptyl..0 symptôme après ( juste bas de contention. ...)
mon Quentin d'amour décédé de sa maladie
porteuse sur chromosome X
protocole FIV-DPI. première tentative juillet
hyper stimulation. TEC 1 = 2j5 29/09 fingers
notpregnant ... FIVDPI 2 ... mars 2018... hyperstim et hop vitrification. En attente de connaître le nombre 🤞...hélas 0... pleurrs

Odalisque19

Fivette habituée
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : UZ Brussel

Message non lu par Odalisque19 » 09 janv. 2019 à 19:40

Pareil, hyperstimulation grosses douleurs aux ovaires qui ont duré plusieurs jours après la ponction... essaie de bien te reposer, surtout après ! Bonne chance pour la ponction

merci les filles pour vos gentils messages...

Par contre, je suis dans le flou... hier soir, prise de sang et écho. Toujours pas de sac visible, qui devrait l'être vu mon taux de 7200 lundi. L'échographie me dit que j'ai sûrement tout évacué, et que je peux arrêter le traitement.
Aujourd'hui à 14h, appel du centre suite à la concertation des médecins. Mon taux hormonal continue d'augmenter et mes saignements ont cessé dès lundi soir... on me dit que c'était peut-être trop tôt, que je dois continuer le traitement et refaire écho et prise de sang demain...

J'ai l'impression d'être dans un ascenseur d'incertitude émotionnelle... je pensais avoir encaissé la nouvelle mais je n'ose pas espérer... réponse demain soir...
- 30 ans, en couple depuis 13 ans
- maman d'une merveilleuse petite fille atteinte d'une amyotrophie spinale
- février 2018 : grossesse naturelle, img car bébé atteint pleurrs
- mars 2018 : début de la procédure dpi
- juin 2018: test dpi prêt
- septembre 2018 : hyperstimulation. 10 embryons sains congelés
- décembre 2018: début du traitement, transfert prévu le 20 décembre 2018, prise de sang le 2 janvier...
testpositif , taux à 1 800. 7 janvier : 7 200. 10 janvier : 18 000

Kath

Fivette habituée

Message non lu par Kath » 09 janv. 2019 à 19:45

Odalisque
Je croise les doigts pour toi pour que ce soit une bonne nouvelle finalement !

MelMel

Fivette fidèle

Message non lu par MelMel » 09 janv. 2019 à 20:13

Rolalala ma pauvre odalisque....on joue avec tes nerfs c'est pas possible !!
Jusqu'au bout, on te fera attendre....tiens nous au courant, et surtout, bon courage !!

mimi2018

Fivette de bronze

Message non lu par mimi2018 » 09 janv. 2019 à 20:45

Odalisque bon courage pour l'attente qui doit te paraître bien trop longue
Juin 2015 naissance BB1 ❤💙
Diagnostic amyothrophie spinale infantile. Mon amour nous a quitté en juillet 2015 🖤🖤🖤
Octobre 2015 : grossesse naturelle mais
DPN et IMG janvier 2016 : BB2 atteint 💔
Septembre 2017 DPI tentative 1 : +++ !
Juin 2018 : naissance de ma princesse 💖