Oula ! Oui pas facile de gérer un échec... Mais je vois que tu as su remonter la pente et je t'en félicite ! :). C'est sans doute le plus dure dans ce parcours ??
Super pour ton transfert ! On va croiser les doigts !! Je te donne pleins de courage et de patience surtout ! :) !
Merci en tout cas :). En même temps je suis rassurée que ça ne démarre pas tout de suite et en même temps frustrée... Je ne sais pas trop comment gérer cette attente... Et en même temps si les choses devaient avancer plus vite, je ne sais pas quelles décisions prendre... Tout ceci me stress un peu ;).
Quand je pense que mon homme à fait son caryotype en Mai et que nous sommes en Décembre... Je trouve cela rudement long ! ;)
angie33 a écrit : ↑27 déc. 2018 à 17:06 Coucou,
moi aussi cela fait un moment que je n'ai pas écrit sur le forum après l'échec du mois de juin.
Elethib le parcours est long avant d'entamer les essais alors si ça se trouve le temps que tu fasses tous les examens, la journée pluridisciplinaire et après il y a encore des mois d'attente avant de débuter les essais que si ça se trouve tu auras le temps d'être titulaire.
Après la journée pluridisciplinaire j'avais attendu 4 mois avant de commencer. Et ce fût un échec (pas de transfert), puis de nouveau attendre, 6 mois avant de recommencer.
J'ai fais ma prise de sang hier après mon transfert du 14/12 qui s'est révélé positif mais je reste prudente car j'ai vu dans certains parcours qu'on peut vite tomber de haut. Demain nouvelle prise de sang qui me dira si le taux évolue bien.
Bon courage dans ton parcours et bon courage à toutes!