Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

MissTea

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par MissTea »

Coucou les filles,

Bon ben c'est génial les News :-). A 2 pour un début de stimulation. C'est super sympa :-)

Libellule, malheureusement j'ai eu 3 négatifs... Donc on est réaliste sur la suite pas d'accroche en fiv... Ça sent pas trop bon...on a plus l'optimisme de la 1 ère tentative ... Mais bon ... J'attend patiemment. J'irais faire ma prise de sang, mais pas chercher les resultats... Le labo les faxe au centre... J'ai pas envie de me faire mal. Ils me rappèleront pour me dire les resultats...ou j'irais les chercher quand je le sentirai ;-) .

Mimichou, c'est gentil. J'aimerai bien que tu ai raison mais apres 2 ans et demi en dpi... La réalité nous rattrape vite !!!

Merci Andromeda, nous verrons mais pour y avoir beaucoup cru pendant tout notre parcours si le psychologique jouait à ce point je serais maman de 4 joufflus... Et c'est pas le cas malheureusement... Y a un truc qui coince et qui nous fait ch**r. Autant pour la stimulation' le stress c'est pas top que pour le reste... C'est la nature qui choisie... L'embryon nide ou pas... Et ca qu'on y croit fort ou pas... En tout cas bref... félicitations pour ta perte de poids c'est super génial.
Tout comme Mrs Holmes, je suis persuadée que vous serez largement récompensée :-D et si tu te sent de continuer continue :smack: , c'est que du bonus!!!!

Gros bisous à Vous toutes et bon week end
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
T1: 14 février coeurquibat : tout est ok
T2 : 27 avril : :-D ; T3 : 29 juin : :-D
Naissance de :girl: le 29 août :amour:
libellule

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par libellule »

Ah oui MissTea je comprends encore mieux ton ressenti.. Ça doit vraiment être difficile a vivre, 1 échec ça va, 2 ça passe, mais après forcement c est de plus en plus difficile... Je te souhaite bvp de courage et enfin ce beau + que vous attendez depuis tout ce temps... En tout cas en attendant reposes toi.
Bon courage a toutes le l attente (celles qui attendent + d infos, celles qui attendent une date et celles qui attendent de débuter la stimulation!)
Bonne soirée les filles
Moi: 30 ans
Chéri: 32 ans
Essai bébé depuis janvier 2013
Découverte fin 2014 que les prblm de zozos de chéri sont dû à une translocation des chromosomes 14 et 21
1ère FIV ICSI à Lyon en février 2015 - transfert d'un embryon: nég
2ème FIV DPI à Montpellier en janv 2016: pas de transfert (2 embryons congelés en attente de la biopsie)
Mars 2016: grossesse spontanée.. petit miracle! Après chorio et amnio, nous apprenons que notre bébé est sain! :-D.....
Notre fille fait notre bonheur depuis décembre 2016!
Envie d un 2ème bébé!
Avril 2019 FIV DPI: notre fils est né en décembre 2019
Mimichou

Fivette de bronze

Message non lu par Mimichou »

Oui pas évident c'est vrai que j'ai l'air fine moi avec mon enthousiasme alors que j'ai pas encore essayé une stimulation!! Y a de quoi être pessimiste je serais sûrement pareille mais je croise fort les doigts pour vous!! Vous l'aurez ce bonheur :-)
Irissou13

Fivette novice

Message non lu par Irissou13 »

Bonsoir les filles, je m'incruste dans vos discussions si vous le permettez ! Je suis nouvelle sur ce forum et je me retrouve dans vos messages. Il y a quasiment 2 ans suite à une fausse couche, nous avons appris que mon compagnon avait une anomalie génétique (translocation robertsonienne chromosomes 13-14) et pour arranger les choses, que j'avais un OPK et qu'il sera compliqué pour nous devoir des enfants naturellement. Nous sommes de Marseille et on nous a recommandé de contacter la DPI de Montpellier. Nous avons été accepté, nous avons fais la batterie d'exams et nous avons eu notre rendez-vous avec tous les médecins jeudi dernier! Je me pose beaucoup de questions et j'ai pas mal d'inquiétudes c'est pourquoi j'ai rejoins ce forum aujourd'hui ! Merci de m'accueillir parmi vous ! :-)
Andromeda

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Andromeda »

Bonsoir les filles,

Et bienvenue Irissou!SI on peut t'aider et te soutenir n'hésite pas!

Miss Tea, je comprends mieux que tu sois plus pessimiste après 2 ans d'attente et d'essai. Je ne sais pas comment je réagirais. Du coup je continue de positiver pour toi et je croise les doigts encore plus fort!!! :-)
Encore une semaine d'attente c'est ça?
Moi 34ans RAS, lui 32ans Charcot Marie Tooth type 1a
Suivi au CMCO pour DPI
- fin aout 2016 : 19 ovocytes, 1 seul embryon il est atteint
- fin novembre 2016 : 16 ovocytes, 3 embryons sains!! 1 n'a pas resisté, 1 transfert et 1 vitrifié
prise de sang 22/12 : testpositif mais fausse couche précoce le 8/01 pleurrs
TEV le 2/3/17 : prise de sang notpregnant
- fin août-début septembre : 17 ovocytes : 1 transfert et 1 vitrifié. Test notpregnant raain
Besoin de prendre du recul...
- octobre 2017 : bébé s'est invité tout seul!
libellule

Fivette de diamant

Coucou les filles!

Bienvenue à toi Irissou13. Tu as déjà eu ton rendez-vous pluri, c'est cool, plus qu'à attendre une date pour la 1ère tentative :-) Bon courage à toi et on est là toutes pour se soutenir ;-)

De mon côté, retour au boulot aujourd'hui.. Pas facile, surtout que les douleurs s'amplifient quand je suis assise... Alors travail en bureau pas terrible.. mais je fais avec!

Bonne journée à toutes et bonne semaine!
Découverte fin 2014 que les prblm de zozos de chéri sont dû à une translocation des chromosomes 14 et 21
2ème FIV DPI à Montpellier en janv 2016: pas de transfert (2 embryons congelés en attente de la biopsie)
Mars 2016: grossesse spontanée.. petit miracle! Après chorio et amnio, nous apprenons que notre bébé est sain! :-D.....
Envie d un 2ème bébé!
Mimichou

Fivette de bronze

Bienvenue a toi irissou13 tu as trouvé le meilleur fofo Ihihi x-) mon homme lui c'est le chromosome 14/15. Tu es prévu pour quand ta 1 ere tentative? @ libellule courage fait des pauses des que tu peux! T'es collègues sont compréhensives ou pas?
MissTea

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par MissTea »

Coucou,

Bienvenue Irissou, on va tenter de soutenir au mieux :-) ! Ils t'ont dit à peu près quand tu serais programmée?
comment as-tu trouvé l'équipe qui allait vous suivre?

Mince libellule, c'est penible ces douleurs. ils ont pas d'autres types de sièges qui pourraient te soulager un peu plus ? j'espère que tu peux varier la station assise et débout pour te soulager !! Bon courage !

Le gag du soir, l'infirmière m'a zappé... du coup j'ai du me piquer toute seule...me 'suis fait la reflexion que voila c'est officiel... 'suis une vrai junkie :lol: :lol: !

Bon courage à toute pour ce début de semaine,
Bisous
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
T1: 14 février coeurquibat : tout est ok
T2 : 27 avril : :-D ; T3 : 29 juin : :-D
Naissance de :girl: le 29 août :amour:
Mimichou

Fivette de bronze

La drogue du bonheur misstea x-)
libellule

Fivette de diamant

Coucou!
Ba du coup je suis allée voir mon médecin ce matin. Il me dit que ce sont surement les ligaments et sue je manque de magnésium! Du coup il m a mise en arrêt jusqu a jeudi prochain inclus (date a laquelle la biopsie du trophoblaste est prévue) et me dit de rester couchée au maximum... C est mon patron qui n est mas content... :-\
Tu fais quoi comme piquouse MissTea? Ça va mieux toi?
C est une translocation chez ton mari pr toi aussi Mimichou? Je ne me souvenais plus.
Bisous a toutes et bonne journée
Envie d un 2ème bébé!
Mimichou

Fivette de bronze

Pfff les patrons ils râlent tout le temps lol. Oui c'est une translocation chez chéri. Par contre moi je me demande si je supporte la pilule car depuis j'ai des nausées et cette nuit j'ai vomi toute la nuit donc je suis moyen aujourd'hui au travail :-((. Il doit te tarder libellule de faire cet examen pour être rassuré. Je t'envoies pleins d'onde positive
libellule

Fivette de diamant

Ah mince.. Oui peut être une intolérance. Ma pauvre tu dois être bien oui.. :-\
Oui j ai tellement hâte mais aussi tellement peur que les résultats ne soient pas bons! Mais i faut passer par la.
Bonne journée et bon courage a toi alors Mimichou
Envie d un 2ème bébé!