Mary, bienvenue,
j'espère que tu trouveras les réponses à tes questions vis à vis de ta maladie et les sondes.
19 sur cycle naturel c'est pas mal

Carine, quel parcours...et le courage d'avoir retenté aussi naturellement... j'espère que rapidement Montpellier ferra vos sondes. Ton dossier étant accepter, je dirais que tu as fait un bon pas. la patience est malheureusement le maitre mot de nos parcours... mais on connait aussi toutes que la chance que ça peut nous apporter.
Lizzy, relit mon message , ce n'est pas ce que j'ai écrit

on t'évoque les risques... si tu envoies ton dossier à Béclère : ils te demanderont de perdre du poids... et ils seront intransigeant dessus, c'est limite un critère pour eux. moi je fait 1m70 et 65 kg. ça va tu me diras... au début j'en faisait 71 kg... même moi ils m'ont demandé de perdre 4 kg... et ils m'avaient demander d'en reperdre et j'en suit la.
C'est ce qu'ils nous disent. et si tu as eu une grossesse naturelle c'est super ... mais en fiv ils vont solliciter tes ovaires pour avoir plusieurs follicules pas que 1.
Chacun des efforts que tu ferras aidera... c'est surtout ce qu'il faut se dire ! et en dpi, tu as besoin d'embryon survivant a une biopsie ...
@ Nantes ou Montpellier ou Strasbourg, je sais pas s'ils ont ce niveau d'exigence. mais chaque kg de perdu , peut t'aider !
Bises