Hello les filles
Libellule reposes toi bien

. Le conseil c'est repos après les siestes

. C'est super si bébé profites bien. Il appui peut être un peu et du coup ça te déclenche des douleurs... Bon repos. Je me repose car les médocs me cassent vraiment. Hier j'étais de sortie et vers 16h j'étais un peu fatiguée. Du coup hier soir pas capable de regarder la tv... Au dodo !!! Gros bisous et bon repos en espérant que ça passe

.
Mimichou, bon alors comment ca va

? Ca se passe bien?
Je sais pas comment je vais faire la semaine pro avec la reprise du trafic

... Je peux pas dormir devant mon pic qd même

!
Floppie, ça approche doucement mais sûrement

. C'est top que ta chef ai été arrangeante, venir aux contrôles sachant que au taf ça posera pas de souci c'est un poids en moins et un avantage pour la suite !!!!
Hannah, ça va bien merci

. On va essayer de donner un maximum de bonnes nouvelles d'ici la !
Lizzy, si surpoids il y a , comme le dit Fleurchat la réponse à la stim ne sera pas optimum... Deux possibilités soit tu en ferra peu et dans le cas du dpi tu risques d'avoir une ponction sans transfert... Ou alors tu en auras bcp mais la qualité ne seras pas là et tu auras bcp de pertes et tu t'expose aussi au fait de probablement avoir peu voir pas d'embryons à etre biopsies. Il faut savoir que pour etre biopsies l'embryon doit être de bonne qualité (suffisamment de cellules a j3). S'il n'en a pas suffisamment il sera pas biopsie ... Et ca c'est vraiment dommage. De même certains centre, s'il y a trop peu de candidat à la biopsie,ils les vitrifient et reportent le dpi.... Si tu peux perdre du poids avant, tu met un maximum de chances de ne pas te retrouver dans ces cas là .
En tout cas bravo Fleurchat, j'espère que tu seras récompensé à la juste mesure de tes sacrifices
Bises les filles et bonne journée