Bonjour les filles!!
Je vous souhaite le meilleur pour cette année...
Leyna51, courage, on croise les doigts pour toi, allez c'est parti!!!;)
Pour ma part, je n'ai pas de nouvelles de Béclère, lorsque j'avais eu les résultats par tél, le biologiste m'avait dit que c'était rare d'avoir 100 % d'embryons porteurs surtout sur 10 embryons mais qu'en génétique tout pouvait arriver... Du coup quand j'ai eu docteur Raad mon gyneco de Béclère au tél, je lui avait demandé s'il avait déjà vu ça mais, la mutation pour laquelle je fais le DPI est très récente. C'est une mutation qui provoque un risque élevé de cancers gyneco donc jusqu'à maintenant il y a quasi aucun DPI fait avec cette mutation car les commissions médicales n'acceptaient pas. Je sais que ça a été fait une fois à Monptellier mais à priori c'est tout pour la France donc il m' a dit qu'il n'avait aucun recul!!! Notre cas a été accepté car dans la famille nous sommes toutes touchées et jeunes.
J'ai revu ma généticienne sur Lille, qui m'a dit que médicalement ça ne s'expliquait pas. Il n'y a pas de raison pour qu'il y ait que des porteurs, c'est apparemment pas de chance!!! Ce qui est pas forcément plus facile à digérer. Ma généticienne va se renseigner à Bruxelles il semblerait qu'ils aient un peu plus d'expérience avec ce gène.
Là je suis tellement lessivée avec l'hyperstimulation et démoralisée que je ne sais même pas si nous allons retenter. Je sais que c'est trop tôt pour prendre une décision.
Je suppose que vous avez déjà ressentie ça entre 2 protocoles??
Laure j'espère que tu auras vite une réponse!!!
Bonne journée !!