Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Lilouu311

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Re: Fiv dpi =&j'étais; qui est dans ce parcours ?

Message non lu par Lilouu311 » 10 déc. 2017 à 23:40

Jespère rien de grave elle m'avait l'air en forme comme d'habitude quand je l'ai vu

Blabla

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 17- Clinique du Mail (La Rochelle)

Message non lu par Blabla » 10 déc. 2017 à 23:46

tu es en stimulation là ???
mon Quentin d'amour décédé de sa maladie
porteuse sur chromosome X
protocole FIV-DPI. première tentative juillet
hyper stimulation. TEC 1 = 2j5 29/09 fingers
notpregnant ... FIVDPI 2 ... mars 2018... hyperstim et hop vitrification. En attente de connaître le nombre 🤞...hélas 0... pleurrs

Maud

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Maud » 10 déc. 2017 à 23:48

Demain un contrôle je croise encore les doigts mais pas trop d espoir car j ai aucun signe qui me montre que ça travail en bas plus d effet secondaire des piqûres
-Lui 40
-Moi 33ans
-ITG a 4 mois en 2008
-Maladie de steinert
-Début de dpi mars 2016
-Réunion pluridisciplinaire le 26 janvier 2017 -Ponction prévue le 21 juillet 2017. - 8 ovocytes prélevés. Pas de transfert. -Ponction le 15 décembre 2017. -14 ovocytes prélevés.Pas de transfert. -Ponction le 10 avril 20 ovocytes hyper stimulation 7 embryons congelés 1 transférés mais pas accroché

Blabla

Fivette de platine

Message non lu par Blabla » 10 déc. 2017 à 23:50

bon courage maud ! je ne suis pas sûre qu'on sente vraiment ... ?
notpregnant ... FIVDPI 2 ... mars 2018... hyperstim et hop vitrification. En attente de connaître le nombre 🤞...hélas 0... pleurrs

Lilouu311

Fivette fidèle

Message non lu par Lilouu311 » 10 déc. 2017 à 23:53

Maud je n'avais aucun signe que ça travaillait moi perso injections ou pas c'était pareil. Garde espoir en esperant que demain ça soit positif pour toi.

Blabla je l'étais mi novembre, transfert de 2 blastocyste mardi 28 prise de sang avant hier négative mais sans grande surprise j'ai eu mes règles quelques jours avant

Blabla

Fivette de platine

Message non lu par Blabla » 10 déc. 2017 à 23:56

ah ... tu as un transfert de prévu et du stock ? ou tu es comme moi obligée de tout recommencer ? tu as pu faire tes contrôles vers chez toi ?? je dois recommencer ... mais sans elle ? ça va être horrible ... je trouve cet hôpital glacial et beaucoup trop de monde ( ça dépend des jours .. ...) mais on se sent perdue par le manque d'accueil. et on ne voit jamais les medecins dpi

Lilouu311

Fivette fidèle

Message non lu par Lilouu311 » 11 déc. 2017 à 00:03

C'est ma fiv 2 et j'ai 2 embryons congelé (1 j5 et 1 j6) dont 1 qui est hla compatible avec mon fils donc si ça prend on pourrait le guérir avec le cordon ombilical dans l'ideal ou bien greffe de moelle oseuse. Mais j'ai eu un transfert d'un embryon compatible lors de ma première fiv et du coup je me fais plus trop d'illusion vu que ça se finit toujours par des échecs. Je demande juste un enfant en bonne santé c'est ma priorité.

Maud

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Maud » 11 déc. 2017 à 15:21

Coucou les filles bonne et mauvaise nouvelle mes follicules ont bien grossit donc ponction vendredi ou samedi et si il y a des sains ils risquent de les congeler car j ai eu une stimulation trop longue est ce que ça vous ai déjà arrivé et si oui combien de temps après ils te font la réimplantation ?
-Lui 40
-Moi 33ans
-ITG a 4 mois en 2008
-Maladie de steinert
-Début de dpi mars 2016
-Réunion pluridisciplinaire le 26 janvier 2017 -Ponction prévue le 21 juillet 2017. - 8 ovocytes prélevés. Pas de transfert. -Ponction le 15 décembre 2017. -14 ovocytes prélevés.Pas de transfert. -Ponction le 10 avril 20 ovocytes hyper stimulation 7 embryons congelés 1 transférés mais pas accroché

Lauranne

Fivette habituée

Message non lu par Lauranne » 11 déc. 2017 à 15:43

Bonjour les filles du moment.
@Blabla / @Lilouu311 : Je vous confirme que L. Est absente car suite a un mail, j’ai reçu un mail d’absence pour longue durée. Moi aussi, j’espère qu’elle va vite revenir. Elle ne sait pas à quel point elle est importante pour nous. Mais je n’ai pas plus de news.
Sinon, petite question, besoin d’aide. Je viens de recevoir l’ordonnance pour ma 2nde ponction et il me parle de Minidril. Je ne sais pas quand je dois commencer cette pilule sachant que ma ponction aura lieu en 2018 (février, mars,???). Dois-je prendre la pilule le plus tôt possible ou 1 mois avant la ponction ça suffit? Je n’arrive pas à joindre Béclère et pas de retour sur mes mails. Merci les filles pour votre aide et @Maud : bon courage pour ta ponction!
FIV 1 - Ponction 1 en 2017 - 3 embryons sains en 2 transferts -Résultats négatifs.
FIV 2 - Ponction 2 en mars 2018 - 1 embryon sain - Résultat négatif.
FIV 3 - Ponction 3 en juin 2018 - 1 embryon sain - Résultat négatif.
FIV 4 - Ponction 4 - Septembre/octobre 2018... C'est parti!!!!

Lilouu311

Fivette fidèle

Message non lu par Lilouu311 » 11 déc. 2017 à 17:54

Coucou Maud ça ne m'est jamais arrivé mais au moins tu n'auras pas a tout recommencer c'est pas négligeable. Jespère que la récolte sera bonne et que ça portera ses fruits.

Lauranne, jespère que c'est rien de grave. Je l'appellais à chaque fois que j'étais pas bien ou stréssée elle me faisait beaucoup de bien.
Sinon pour minidril tu l'as sur ton ordonnance ou bien sur le schéma qui t'envoi avec les ordonnances?

Lauranne

Fivette habituée

Message non lu par Lauranne » 11 déc. 2017 à 18:01

@Lilouu311 : j’espère aussi.
Je viens, comme par hasard après vous avoir écrit, comme quoi, d’avoir un retour de mail qui me précise bien qu’il faut que je commence la Minidril (inscrit sur mon ordonnance). Alors hop! C’est reparti pour une petite dose d’hormone! Youpiiii!!!! Bises à toutes et à bientôt
FIV 1 - Ponction 1 en 2017 - 3 embryons sains en 2 transferts -Résultats négatifs.
FIV 2 - Ponction 2 en mars 2018 - 1 embryon sain - Résultat négatif.
FIV 3 - Ponction 3 en juin 2018 - 1 embryon sain - Résultat négatif.
FIV 4 - Ponction 4 - Septembre/octobre 2018... C'est parti!!!!

HeleneD

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Etats-Unis

Message non lu par HeleneD » 11 déc. 2017 à 19:09

On a eu nos résultats ce matin. Sur les 8 embryons, 3 sont sains (3 ont la mutation de mon mari et 2 autres n'avaient pas la mutation mais une monosomie).
Je commence la pilule sur mon prochain cycle puis on se prépare pour le TEC.
Je pensais que le protocole pour le TEC était léger mais en fait, pas tant que ça. Après 2 semaines de pilule, injection de Lupron pendant plusieurs jours pour bloquer l'ovulation, puis estrogènes en patch et progestérone en injection intra-musculaire (a priori ils ont de meilleurs résultats en injection plutôt que par voie vaginale). Si jamais la grossesse prenait, il faut continuer ces injections pendant 10 semaines... mais on n'en est pas là.

Autre bizarrerie pour nous, on aurait pu avoir le genre des 3 embryons sains... On a décidé de ne pas le savoir et de les laisser choisir de réimplanter le plus bel embryon. Je ne me vois pas choisir le sexe... Et puis ça sera au moins un truc "normal" dans ce parcours !

Bon courage à toutes celles qui se lancent dans le parcours ou qui sont en pleins dans les injections. J'ai du mal à suivre où tout le monde en est.
Moi : 30 ans
Lui : 32 ans, porteur sain d'une mutation génétique à expressibilité variable et pénétrance incomplète.
09/2016 - fausse couche à 8SA
12/2016 - grossesse molaire
01/2017 - découverte des soucis génétiques
07/2017 - début du parcours FIV avec DPI
11/2017 - ponction le 22, 17 ovocytes, 16 fécondés, 8 blastocystes biopsiés, 5 sains mais 2 avec monosomie -> 3 embryons congelés ! minipingoo minipingoo minipingoo
03/2018 - TEC le 2 testpositif
11/2018 - naissance de S. :boy: le 26