Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Laure

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Re: Fiv dpi =&j'étais; qui est dans ce parcours ?

Message non lu par Laure » 06 déc. 2017 à 08:38

Courage Lilou!! Je pense fort a toi
Maud, je croise aussi les doigts .. je te souhaite une belle nouvelle aujourd'hui
♀ et ♂ 31ans
2006- love2 2015- mariage
Mai 2017 - IMG à 27sa raain Notre petit bonheur s'est envolé 🖤G🖤
Découverte tous les 2 porteurs sains de la même mutation génétique
Juin 2017 - inscription DPI
Déc 2017 - Dossier complet envoyé
Janv 2018 - Dossier accepté
Fév 2018 - Prélèvement pour sondes
Juin 2018 - Sondes prêtes et réunion pluridisciplinaire
Nov/Déc 2018 - FIV DPI1 : 27 ovocytes prélevés, hyperstim pas de transfert, 14 embryons vitrifiés
Fev/Mars 2019 - TEC1 : 8 embryons sains,3 minipingoo, transfert d’un J4 testpositif
Avril 2019 - échographie 7SA, petit coeur qui bat <3

mary64

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par mary64 » 06 déc. 2017 à 08:57

Oh lilou je suis si triste pour toi, et je te comprends tellement...
après ce parcours du combattant je crois qu'il faut savoir souffler et prendre soin de soi, moi j'ai eu besoin de me retrouver seule et de pas en parler, fait ce dont tu as besoin au fond de ton cœur...
je suis moi aussi à 500km du centre, donc je sais que la distance joue beaucoup, surtout que tu as déjà un enfant à t'occuper !
Je ne sais pas si la roue tournera, je ne sais pas si j'aurais la force de faire une img moi aussi mais prends ton parcours au jour le jour, et si tu as encore la possibilité et la force de faire une fiv, fais la! tu n'auras pas de regrets !
pour le moment il faut essayer de vivre en se déconnectant des fiv...
tout plein de réconfort pour toi

Maud j'espère que tu auras une bonne nouvelle ce matin !
et aux autres bon courage!!
je crois que la fin d'année ne nous aura pas gâtée, mais peut être que le bonheur viendra en 2018 !!
MOI 27 maladie génétique 50% risques de transmissions
LUI 28
Février 2016-contact chu nantes, dossier complet juin 2016
09/16 rendez-vous CHU nephro+généticien
Nov2016-Dossier accepté
Déc2016 Envoi sang pour sondes
rendez-vous pluri 06/07/17
FIV DPI1 :11/2017, 1er contrôle+echo2/11, ponction 11/11,transfert blastocyste16/11
prise de sang le 27/11 notpregnant
FIV DPI 2: 03/18- 28/03 pic; 06/04 ponction; 10/04 tsft 1embryon sain
22/04 187UI; 24/04 463ui; 26/04 1361ui testpositif
échographie 14/05 1embryon 8.6mm coeurquibat +1 2mm non evolutif
04/06 33.5mm coeurquibat
15/06 52.2mm
Dpa 06/01/19
14/12/18 :girl: sarah

Amandine97

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Amandine97 » 06 déc. 2017 à 10:02

Lilou je suis vraiment désolée pour toi... ça doit être tellement difficile. Je ne comprends que trop bien ton désir d'un enfant en bonne santé. Mon fils de 19 mois vit aussi avec une maladie et c'est vrai que ça nous bouffe la vie. On a envie d' un peu de "normalité". Je suis suivie à Béclère également en tout début de parcours car j'ai la réunion pluri en janvier. Quels sont les risques de transmissions de la maladie chez vous? Pour nous c'est 1/4 et on pense essayer naturellement je ne dis pas qu'il faut baisser les bras loin de la mais bon puisqu'il faut tout essayer, la nature peut aussi bien faire les choses. Les délais sont longs entre chaque fiv et j'ai peur de ne plus pouvoir avoir d'enfant (taux amh bas) si je compte uniquement sur les fiv. Enfin tout ça pour dire que c'est vraiment un parcours très difficile mais que tout n'est pas perdu non plus. Courage à toi.
Moi 32 ans bientôt 33
Lui 30 ans
Tous les 2 porteurs sains du gène de la mucoviscidose
AVRIL 2016 bb1 : Mon petit guerrier atteint de la muco
03/2017 : envoi dossier DPI
Attente validation du dossier, réunion du staff le 24/04/2017
Réunion Pluri le 11/01 -
Essai 1 prévu pour septembre/octobre si pas de grossesse naturelle avant
++ le 26/01
DPN le 22/03
Résultats DPN le 03/04 bébé porteur sain c'est une fille !!

Andromeda

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Andromeda » 06 déc. 2017 à 11:12

Bonjour les filles!

Maud je croise les doigts pour toi!
Lilou je ne comprends que trop bien ton désarroi, et je pense que toutes celles qui sont sur ce forum le comprends aussi. N'hésite pas à en parler avec nous si tu as besoin, pleure encore et encore si ton coeur à besoin de se vider. On donne tellement d'espoir à chaque tentative, on y met tout notre énergie, nos pensées, que quand c'est l'échec, c'est tellement difficile. Bref, il n'y a pas de solution miracle à tout ça malheureusement! prenez du temps pour vous, pour vous retrouver, je sais qu'après mon dernier TEC, j'avais besoin d'être dans mon coin, sortir toute seule avec mes amis, faire des choses rien que pour moi, en mettant de complètement de côté le DPI, les rendez-vous, les plannifications...Etc... sinon je pense que je serais devenue folle! ça m'a fait du bien!
Annie je croise les doigts pour toi!! Bonne nouvelle pour le TEC! Pour moi première écho du mois dernier s'est bien passée, le petit coeur battait bien. Maintenant j'attends avec impatience demain pour l'écho de datation, et être sûre que tout évolue bien. J'ai hâte d'y être et je pourrais "officiellement" annoncé la bonne nouvelle à mon entourage!!

Courage à vous toutes!!!
Moi 34ans RAS, lui 32ans Charcot Marie Tooth type 1a
Suivi au CMCO pour DPI
- fin aout 2016 : 19 ovocytes, 1 seul embryon il est atteint
- fin novembre 2016 : 16 ovocytes, 3 embryons sains!! 1 n'a pas resisté, 1 transfert et 1 vitrifié
prise de sang 22/12 : testpositif mais fausse couche précoce le 8/01 pleurrs
TEV le 2/3/17 : prise de sang notpregnant
- fin août-début septembre : 17 ovocytes : 1 transfert et 1 vitrifié. Test notpregnant raain
Besoin de prendre du recul...
- octobre 2017 : bébé s'est invité tout seul!

fer1el

Fivette bannie

Message non lu par fer1el » 06 déc. 2017 à 12:22

Courage Lilou je suis de tout ♥ avec toi. Tu sais même moi je me dis des fois si ce n'est pas mieux de tenter un bébé naturel et prendre le risque d'une img faut peser les douleurs et c'est pas facile. C tellement dur je te comprend tout à fait tiens bon ma belle on y arrivera un jour

charlottel

Fivette novice
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Centre étranger : france

Message non lu par charlottel » 06 déc. 2017 à 13:30

lilouu311 tu a deja un fils tu la eu naturellement ou ta fait se parcours aussi.a 22 ans on ma decouvert une endometriose sévére c 'était complétement perdu et très mal dans ma peau on ma fait une celiocopie une de mes trompes totalement abimer et au mois d 'octobre rendez vous avec le médecin et la la catatrophe c'est descendu jusqu 'au ovaires est des kystes autours j 'étais en larmes il mon demander si je voulais essaie une premiere fiv j ai réfléchis avec mon mari on c 'est lancé et voir comment mon corps va reagi a tout sa.Sa fait 5 ans qu 'on désir avoir un petit bout mais c 'est pas facile tout les jours mes j essaie de garder espoir.

Maud

Fivette d'argent

Message non lu par Maud » 06 déc. 2017 à 14:45

Eh bin voilà ils sont tous à 4 ou 5 et une muqueuse à 3 du coup ça se fera pas lundi et pour l instant je n ai pas d autre date j ai bien les boules
-Lui 40
-Moi 33ans
-ITG a 4 mois en 2008
-Maladie de steinert
-Début de dpi mars 2016
-Réunion pluridisciplinaire le 26 janvier 2017 -Ponction prévue le 21 juillet 2017. - 8 ovocytes prélevés. Pas de transfert. -Ponction le 15 décembre 2017. -14 ovocytes prélevés.Pas de transfert. -Ponction le 10 avril 20 ovocytes hyper stimulation 7 embryons congelés 1 transférés mais pas accroché

Laure

Fivette d'or

Message non lu par Laure » 06 déc. 2017 à 14:48

Maud ca veut dire que tu continues la stimulation? Mais sans qu'ils ne t'aient donné de date de ponction?
♀ et ♂ 31ans
2006- love2 2015- mariage
Mai 2017 - IMG à 27sa raain Notre petit bonheur s'est envolé 🖤G🖤
Découverte tous les 2 porteurs sains de la même mutation génétique
Juin 2017 - inscription DPI
Déc 2017 - Dossier complet envoyé
Janv 2018 - Dossier accepté
Fév 2018 - Prélèvement pour sondes
Juin 2018 - Sondes prêtes et réunion pluridisciplinaire
Nov/Déc 2018 - FIV DPI1 : 27 ovocytes prélevés, hyperstim pas de transfert, 14 embryons vitrifiés
Fev/Mars 2019 - TEC1 : 8 embryons sains,3 minipingoo, transfert d’un J4 testpositif
Avril 2019 - échographie 7SA, petit coeur qui bat <3

Lilouu311

Fivette fidèle

Message non lu par Lilouu311 » 06 déc. 2017 à 15:07

Bojour les filles, merci pour vos messages de soutient ça fait du bien.

Amandine97 il est aussi d'1/4 chez nous, pour mes 2 tentatives ils y avaient qu un seul embryon porteur mais je me dit que pour mon fils je suis tombé dessus donc le risque est bien la quand même. Je pense souvent à une grossesse naturelle. Surtout que je suis tombé enceinte en avril et fausse couche en juin a 10 semaines. A quelques jours du diagnostic prénatal. Ca a reveillé encore plus en moi l'envie d'avoir un bébé en bonne santé.

Charlottel j'ai eu mon fils naturellement nous ne savions pas pour la maladie du coup on l'a su très rapidement il a 7 ans aujourd hui.

Aujourd hui je suis pas bien je suis toute pâle tout le monde me fait la remarque et dès que j'entend qu'est ce que tu as? J'ai envie d'éclater en sanglots. C'est vraiment pas facile

charlottel

Fivette novice
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Centre étranger : france

Message non lu par charlottel » 06 déc. 2017 à 16:46

maud perd pas espoir j ai fait une stimulation pendant 4 semaines mes follicules grossissais pas et avec un peu de chances si sont gros et quand il mon fait ma ponction ya une semaines 12 ovocytes. Te décourage pas sa va venir pers pas espoir.Je croise les doigts pour toi.Moi j ai une endometriose sévére une peur c 'est d 'être jamais maman.

Maud

Fivette d'argent

Message non lu par Maud » 06 déc. 2017 à 18:45

La sage femme m a appelé donc je continu menopur a 150 et un contrôle lundi pour voir si ça a grossit et prochaine ponction vendredi 15 ou lundi 18 rassuré mais j espère vraiment que ça sera bon
-Lui 40
-Moi 33ans
-ITG a 4 mois en 2008
-Maladie de steinert
-Début de dpi mars 2016
-Réunion pluridisciplinaire le 26 janvier 2017 -Ponction prévue le 21 juillet 2017. - 8 ovocytes prélevés. Pas de transfert. -Ponction le 15 décembre 2017. -14 ovocytes prélevés.Pas de transfert. -Ponction le 10 avril 20 ovocytes hyper stimulation 7 embryons congelés 1 transférés mais pas accroché

Lilouu311

Fivette fidèle

Message non lu par Lilouu311 » 06 déc. 2017 à 19:40

Maud moi pour mes 2 premières tentatives il m'avait prescrit menopur mais ca ne marchait pas j'ai du arrêter en cours de traitement. Par contre apres avec les 2 autres nikel mais à des dosages bien plus élever. J'ai eu du pergoveris et ça avait très bien marché et dernièrement puregon a 300 par jour et ensuite il baissait mais vraiment les 2 derniers jours .
Jespère que tu pourras aller jusqu'au bout. Bon courage

Moi sinon j'ai fait un test aujourd hui négatif de chez négatif. La prise de sang est prévu vendredi et j'ai vraiment pas envie de la faire mais je crois que j'ai pas trop le choix.
Je suis encore trop sensible pour l'annoncer à mes proches qui étaient au courant ils attendent vendredi avec impatience mais va falloir se lancer