angie33 a écrit : 26 août 2017 à 12:01
Coucou,
choco je trouve que ça été rapide pour toi entre l'acceptation du dossier et la journée pluridisciplinaire. Ça me donne de l'espoir...
Bon courage pour la suite!
Angélique
Moi j'attends toujours...... depuis début juin
j'attends avec impatience leur réunion et la suite dur dur
Coucou,
choco je trouve que ça été rapide pour toi entre l'acceptation du dossier et la journée pluridisciplinaire. Ça me donne de l'espoir...
Angélique
Carine faut pas se décourager il suffit d'un! Le nombre ne veut rien dire la dernière fois j'en avais eu 18 et ils étaient pas matures à part 1 et au final ça n'a rien donné.
Quant à moi la ponction a donné 21 follicules mais bon au delà du nombre j'espère avoir de la qualité.
Les infirmières m'ont appelée ce matin car elles ont peur que j'aie fait de l'hyperstimulation et que s'il y a un embryon sain ils le congeleront .
Perso je me sens bien. Bref ils m'appelleront ce soir...
juin 2015: courrier généticien
Septembre 2015: entretien tel Strasbourg
Décembre 2015: envoi infos pour sondes
Janvier 2016: sondes ok
Avril 2016: réunion pluri
Novembre 2016: ponction mais pas matures donc sans transfert
Avril 2017: ponction mais 1 seul mature par chance transfert mais fc précoce 3sa
Septembre 2017: ponction + transfert mais
Décembre 2017: TEC
Août 2018: naissance
Novembre 2020 : TEC bb2
Juillet 2021: naissance
Courage à toutes
Coucou!!
J'ai donc eu mon écho de contrôle ce matin!!! Alors j'ai 9 follicules entre 10mm et 14mm... Voilà donc du coup j'ai un peu flippé (bon rien d'étonnant mdr)... Je vous explique en avril j'avais 20 follicules donc je m'attendais à en avoir pareil! Mais en fait la gynéco qui m'a fait l'écho m'a expliqué qu'aujourd'hui j'avais certes 9 follicules mais homogènes! Quand on regarde celle du mois d'avril j'en avais 20 mais entre 10mm et 14mm j'en avais 10 donc bon ben finalement ça va lol
La gynéco est contente, elle m'a dit que c'était une bonne écho et que justement c'était bien qu'ils soient de même taille!
Du coup elle m'a dit de prendre rendez-vous jeudi pour la dernière écho et que pour elle il y avait bien une ponction samedi!
J'attends quand même le coup de fil de la sage femme de Nantes mais au moins j'ai bien fait de prendre mon rendez-vous car il ne restait plus que 2 créneaux horaires...
Donc je suis satisfaite!
Voilà suite au prochain épisode!!
Bises Élo
Coucou,
Angélique
Lovebaby tes sondes sont en cours ?
Oui oui elles sont sont parti sur Nantes le 4 juin ! vous vos délai c'était quoi ??????
Donc déjà 3 mois de passés!
Moi il a fallu 6 mois et ils m'en avaient annoncé 12 mais j'ai un truc rare donc c'était long.
Tu auras sûrement des nouvelles avant la fin de l'année ! Ils t'ont donné un délai approximatif ?
Coucou les filles
Ouaouh Annie tu en as eu pas mal dis donc! Tu vas bien? Pas de douleurs ou signe l'hyperstim? T'as eu des nouvelles de tes ovules? Et embryon ?
Choco j'espère que tu vas bien.
Carine t'as eu des news?
Pour moi, c'est le stress, il y a des moments ou je me dis que ça a marché et d'autres pas. Il faut essayer de penser à autre chose, mais compliqué quand on attend que ça depuis 6 mois... J'ai l'impression d'avoir les signes de l'arrivée de mes Reds : douleurs bas ventre parfois, maux de tête qui commence (début des règles lundi normalement)... Je ne le sens pas trop donc un peu déprimée. Je sais qu'on dit que les signes sont souvent les mêmes mais il y a quand même beaucoup de similitudes. J'attends, mais là j'avoue que je n'y crois plus trop....
Moi 34ans RAS, lui 32ans Charcot Marie Tooth type 1a
Suivi au CMCO pour DPI
- 1 ère fille octobre 2014 (sans DPI)
- aout 2016 : 1er protocole 1 seul embryon (sur 19 ovocytes) il est atteint
- novembre 2016 : 16 ovocytes, 3 embryons sains 1 transfert, 1 vitrifié
Pds 22/12 : mais FC précoce le 8/01
TEV le 2/3/17 : pds
- aout 2017 : 17 ovocytes : 1 transfert et 1 vitrifié. Test
Besoin de prendre du recul...
- octobre 2017 : bébé s'est invité tout seul! Elle va bien
- mai 2021 : transfert du dernier embryon :
Courage Andromeda ! difficile de ne plus y penser, simplement prend soin de toi et oui effectivement les signes d'un début de grossesse sont assez similaire au débarquement des red !
Courage à toutes les filles
Belle journée bisous