Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Carine73

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Re: Fiv dpi =&j'étais; qui est dans ce parcours ?

Message non lu par Carine73 » 22 août 2017 à 16:37

Mylene a écrit :
22 août 2017 à 16:03
salut les filles,
bon aujourd'hui j'ai eu Mme TEISSIER au tel et elle m'a dit qu'elle ne pouvais toujours pas me donner de date pour mon prochain protocole... :-( elle m'a juste dit: "ne vous inquiétez pas ça sera avant la fin de l’année!" :? j’espère bien oui!!! smilvener sérieux c'est un truc de fou quand même... bientôt faudra attendre plus d'un an entre chaque protocole!!!!!

bon sinon du coup, j'aurai un protocole pilule + FERTISTART + ORGALUTRAN + OVITRELLE ou DECAPEPTYL
es-ce que vous connaissez fertistart? la dernière fois j'avais eu Gonal F et menopur
et la du coup fertistart c'est le combiné de FSH et LH apparemment...

résultat j'appel encore à mes prochaine règles... à suivre...

j’espère que ça se passe bien pour vous les filles? andromeda? carine73?

Ohlàlàlà .... On ne fait décidément que attendre ... encore et encore ... et encore .... J'espère que lors de ton prochain appel elle sera en mesure de te programmer fingers fingers fingers fingers

Pour moi RAS pour le moment.... 1ère injection ce jeudi, pour un premier controle mardi 29 et un deuxième le 1er ou le 2 septembre... et un déclenchement le 2 au soir si tout se passe comme ils l'ont prévu fingers
Y'a plus qu'à, dans 48 heures je me jette dans le grand bain crossfingers

Courage à toutes, celles qui attendent, celles qui sont en plein dedans ....
Moi 33 ans (maladie génétique risque 1/2 - Neurofibromatose de type 1) - Chéri 34 ans
Septembre 2014 : Petite fille atteinte IMG 14 sa
Février 2015 : Fausse couche à environ 7 sa
Octobre 2015 : Petit garçon atteint IMG 16 sa
Avril 2016 dossier DPI accepté à Montpellier
rendez-vous pluri le 23 mars 2017
FIV DPI 1 : septembre 2017 (5 ovocytes - 4 embryons - 3 biopsés - 1 seul sain)
testpositif mais fausse couche à 9 sa brokenheart brokenheart
FIV DPI 2 : mai 2018 (7 ovocytes - 4 embryons biopsés - 1 seul sain) - en attente prise de sang fingers

LaLoutre

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par LaLoutre » 23 août 2017 à 15:33

Juste un petit message au passage... J'ai du mal à suivre toutes les discussions, mais reviens quelques fois sur le forum.
Je vois qu'en ce moment l'attente se fait longue pour beaucoup d'entre vous, et j'en suis désolée. Je sais combien il est difficile de franchir chaque étape. Alors, je vous souhaite PLEIN de courage. Sincèrement, ne baissez pas les bras !
Carine... le début de ton protocole approche ! Je croise les doigts pour que ça se passe au mieux.
Mylène, pourvu que tu aies vite une nouvelle date fingers
Bises à toutes, soyez fortes :)
En projet Bébé depuis fin 2015. coeurquibat
Juin 2016 : IMG à 16 semaines - notre petit garçon s'est envolé raain
Juin - août 2016 : Inscription FIV avec DPI
Avril-Mai 2017 : Première tentative : transfert d'1 embryon, 3 autres au frais. Prise de sang positive !
Janvier 2018 : Notre bébé chérie est née ! cigrose

Début 2019... un p’tit pingouin ?

Andromeda

Fivette de bronze

Message non lu par Andromeda » 24 août 2017 à 18:54

Bonjour les filles,

Mylène j'espère que la prochaine fois tu auras des dates, c'est pas sympa de faire attendre encore et encore. Dur dur tout ça. Bonne courage pour l'attente en tout cas.
La loutre contente d'avoir de tes nouvelles!! J'espère que vous allez bien!
Carine première injection aujourd'hui !! Ça avance!
Choco t'en est où ?
Pour moi dernière prise de sang et écho aujourd'hui 6 follicules prometteurs et quelques retardataires, mais on les attend encore un peu, j'ai encore des injections jusqu'à samedi matin, déclenchement samedi soir et ponction prévue lundi. Youpiii! Et vivement lundi, parceque je sens bien mes ovaires, surtout le droit! Et surtout je suis HS. Heureusement je suis à la maison depuis lundi, suis arrêtée pour 2 semaines et après j'enchaîne avec 9 jours de congés, je pourrais commencer à couver tranquillement (en espérant avoir un embryon à couver).
Encore un peu de patience pour moi, un bon week-end et c'est parti!
Bonne soirée
Moi 34ans RAS, lui 32ans Charcot Marie Tooth type 1a
Suivi au CMCO pour DPI
- fin aout 2016 : 19 ovocytes, 1 seul embryon il est atteint
- fin novembre 2016 : 16 ovocytes, 3 embryons sains!! 1 n'a pas resisté, 1 transfert et 1 vitrifié
prise de sang 22/12 : testpositif mais fausse couche précoce le 8/01 pleurrs
TEV le 2/3/17 : prise de sang notpregnant
- fin août-début septembre : 17 ovocytes : 1 transfert et 1 vitrifié. Test notpregnant raain
Besoin de prendre du recul...
- octobre 2017 : bébé s'est invité tout seul!

Maud

Fivette d'argent

Message non lu par Maud » 24 août 2017 à 21:35

Coucou les filles aujourd'hui j ai eu Mme Teyssier au téléphone le mois prochain j aurais mon prochain protocole avec peut-être une date bon courage à tous le monde
-Lui 40
-Moi 33ans
-ITG a 4 mois en 2008
-Maladie de steinert
-Début de dpi mars 2016
-Réunion pluridisciplinaire le 26 janvier 2017 -Ponction prévue le 21 juillet 2017. - 8 ovocytes prélevés. Pas de transfert. -Ponction le 15 décembre 2017. -14 ovocytes prélevés.Pas de transfert. -Ponction le 10 avril 20 ovocytes hyper stimulation 7 embryons congelés 1 transférés mais pas accroché

Carine73

Fivette de bronze

Message non lu par Carine73 » 24 août 2017 à 22:06

Andromeda chouette chouette chouette bientôt la ponction !!! Tiens nous au courant... Je fingers pour que la "récolte" sera bonne!

Maud ça avance c'est rassurant même s'il te faut attendre encore et encore... j'espère que tu auras une date le mois prochain ...

Me concernant oui première injection faite, c'est parti !

Courage à toutes ;-)
Moi 33 ans (maladie génétique risque 1/2 - Neurofibromatose de type 1) - Chéri 34 ans
Septembre 2014 : Petite fille atteinte IMG 14 sa
Février 2015 : Fausse couche à environ 7 sa
Octobre 2015 : Petit garçon atteint IMG 16 sa
Avril 2016 dossier DPI accepté à Montpellier
rendez-vous pluri le 23 mars 2017
FIV DPI 1 : septembre 2017 (5 ovocytes - 4 embryons - 3 biopsés - 1 seul sain)
testpositif mais fausse couche à 9 sa brokenheart brokenheart
FIV DPI 2 : mai 2018 (7 ovocytes - 4 embryons biopsés - 1 seul sain) - en attente prise de sang fingers

laulyz

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par laulyz » 25 août 2017 à 09:24

Coucou les filles,

Je suis nouvelle dans ce forum. Je suis déjà passée par une FIV ICSI DPI qui a été une réussite du 1er coup en 2016.
Maman de ma petite fille de 10 mois, je souhaite me relancer dans l'aventure fingers
J'ai renvoyé aujourd'hui le mail à l'assistante avec qui j'étais en contact à l'époque pour lui demander de me renvoyer les bilans à refaire pour voir si nous pouvons faire notre second enfant.

Les enjeux sont très différents par rapport à ma première mais je me dis que plus tard j'ai peur de regretter quand ma fille me dira "pourquoi j'ai pas une petite frère/soeur?" J'ai déjà 33 ans et j'aimerai fonder une belle famille et partir vivre dans 5 ans au Portugal. Nous avons peu de famille en France et tous dispatchés. Nous verrons bien fingers
Par contre cette fois ci nous n'en parlons à personne. Ce sera une surprise. Seul ma responsable sera au courant si je dois me libérer pour les contrôles et écho.
Je vous tiens au courant de la suite. J'espère lire de beau + ça donne espoir natte
Bises
coeurquibat Mon mari 34 ans est oligozoospermie extrême - problème génétique du Chromosome 1 avec une inversion péricentrique équilibré
coeurquibat Moi RAS 34 ans
coeurquibat 1ère FIV ICSI DPI réussie le 29 janvier 2016 avec l'unique embryon sain (8 ovules prélevées)
coeurquibat Ma petite fille est née le 30 octobre 2016
:arrow: FIV n•1 : 12 ovocytes
:arrow: Transfert 1 embryon sain à J4 notpregnant
:arrow: FIV n•2 : 8 ovocytes vitrifiés
:arrow: FIV n•2bis : Protocole TSH / Stimulation ROV début mars

angie33

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par angie33 » 25 août 2017 à 14:06

Coucou,
Quand je vous lis, il me tarde d'être à un stade aussi avancé. Pour ma part j'ai fait les examens demandés, il me reste une hystérosalpingographie à faire qui n'a pas pu être réalisé le mois dernier, le médecin n'a pas réussi à injecter le produit de contraste. J'ai rendez-vous mardi pour faire cet examen dans un autre centre de radiologie. J'espère que ça va marcher, je voudrais pas que ça retarde le protocole pour la suite sachant que l'on m'a dit que j'avais 6 mois d'attente minimum jusqu'à 12 mois avant d'avoir de leur nouvelle et connaître la suite...
Bon courage à toutes!
Angélique
    14 février 2018: journée pluridisciplinaire
    05/06/2018: 1ère injection de Bemfola
    18/06/2018: ponction
    19/06/2018: seulement 1 ovocyte fécondé sur les 7 de ponctionnés
    22/06/2018: Après biopsie, l'embryon est malade donc pas de transfert
    10/12/2018: ponction (13 ovocytes, 11 fécondés, 7 biopsisés, 2 sains)
    Fiv 1 le 14/12/2018: transfert d'un embryon frais (l'autre a été congelé)
    prise de sang testpositif 26/12: 268 UI - 28/12: 599 UI - 31/12: 1795 UI
    22/01/2019: 1ère écho

Andromeda

Fivette de bronze

Message non lu par Andromeda » 25 août 2017 à 20:52

Coucou les filles

Bienvenue laulyz, tu connais déjà les rouages du dpi, ça te permet d'en avoir une idée. Tu fais bien de t'y remettre du coup! Tu n'as pas d'embryons "au frais"? Bon courage en tout cas pour l'attente.
    Angie bon courage pour les piqûres tu es dans le vif du sujet.
    Aujourd'hui j'ai passé une super journée avec ma loupiote, ça m'a fait du bien, même si je suis vannée maintenant. Et en plus de ça ce soir c'était ma dernière injection de menopur youpiii demain matin dernier orgalutran!!! Enfin terminé ces injections !!! Et vivement lundi je sens mes ovaires comme jamais! Je suis bien contente d'arriver au bout tout doucement. En effets secondaire je suis KO, et mon humeur pas au top du top, sans compter une libido en berne, et des seins qui commencent à me tirailler. J'espère que tout ça sera de bonne augure pour la suite. On reste positifs!
    Bonne nuit
    Suivi au CMCO pour DPI
    - fin novembre 2016 : 16 ovocytes, 3 embryons sains!! 1 n'a pas resisté, 1 transfert et 1 vitrifié
    - fin août-début septembre : 17 ovocytes : 1 transfert et 1 vitrifié. Test notpregnant raain

Andromeda

Fivette de bronze

Message non lu par Andromeda » 25 août 2017 à 20:54

Oups Angie je t'ai confondu avec Carine. J'espère que tout ses retards ne te penaliseront pas en effet . Courage pour la suite,!
    Suivi au CMCO pour DPI

laulyz

Fivette de bronze

Message non lu par laulyz » 25 août 2017 à 23:05

Bonsoir Andromeda,

Oui j'ai déjà baigné dans les rouages ;-) Après je suis pas du tout pressée de recommencer la fiv :lol: c'est quand même pas une partie de plaisir mine de rien les injections, ponctions et attentes. C'est pour ça que je m'y prend à l'avance mais la Sage Femme m'avait expliquée que c'est plus rapide quand tu as ton dossier chez eux vu qu'ils te connaissent et t'ont déjà suivis. Sur les 8 ovocytes, j'avais eu qu'un seul embryon et par chance il était sain. Par contre si dans le bilan ils demandent de faire lhysterographie je risque fortement de refuser car ça m'avait fait trop mal . Après je me dis pourquoi le faire alors que j'ai déjà été enceinte et tout fonctionne chez moi. Ce liquide froid avec ce cathéter c'était une horreur et une grosse souffrance ! Bref ... j'attend patiemment la suite pray
    coeurquibat Mon mari 34 ans est oligozoospermie extrême - problème génétique du Chromosome 1 avec une inversion péricentrique équilibré
    coeurquibat 1ère FIV ICSI DPI réussie le 29 janvier 2016 avec l'unique embryon sain (8 ovules prélevées)

laulyz

Fivette de bronze

Message non lu par laulyz » 25 août 2017 à 23:13

Et j'oubliais: courage pour lundi poucehaut

choco

Fivette d'or
    Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par choco » 26 août 2017 à 11:56

Bonjour les filles.
    Ca se complique pour moi.
    Hier 3eme injection de bemfola 175ui.
    Ce matin mes regles débarquent.
    Le chu de Nantes ne me rappelé pas.. ☹☹
    Moi : 27 ans - porteuse translocation 13-14
    Lui: 33 ans - ras
    2012 : 2 fausses couches
    2013 :girl: - grossesse spontanée
    2016: 1 fausse couche

Parcours DPI:
    Février 2017 : dossier accepté
    7/09: Ponction 26 ovocytes- 17 à J1 - 13 à J3 - 10 à J5
    14/09: 4 embryons sains vitrifiés
    Tec1 le 5/12/17 : 1 embryon. prise de sang 18/12 : negative
    Tec 2 le 27/02/18 : 2 embryons. prise de sang : 9/03 : 321ui ; 12/03 : 1570ui; 13/03: 2930ui; 15/03: 5638ui
    6/04/18:8SA+1: 1 Embryon, 17,4mm coeurquibat
    19/04/18:10SA: 36mm coeurquibat
    04/05/18: 12SA+1: 6,6cm. coeurquibat tout va bien.