C est exactement ce que l on se dit! La ou les on va c est vraiment cible pour les femmes enceintes qui ont un problème génétique alors que le gyneco je ne connais pas sa spécialité. L imr c est bien privé.Zappata13 a écrit :Gualexx je suis également de marseille . Si je peux me permettre la timone est un centre universitaire donc à priori plus au courant que le privée ( imr c'est bien privée ?)
Tu as déjà eu des grossesses je ne me rappel plus ? Je pense que la timone te proposera des échographies plus tôt. C'est vraiment pas sympa de la part de ta gynécologue. ..
J ai déjà une petite fille de 3ans et demi, je n ai pas accouché sur Marseille mais en région parisienne car nous y avons été qq années pour le boulot. Nous n étions pas au courant de ce problème à l époque, j ai été suivi par une sage femme uniquement et ça s était super bien passé ! De tte façon le suivi se fera avec la sage femme de bouchard que j avais déjà vu en décembre pour ma 1ere grossesse de l essai bb2 (la c est la 3eme grossesse pour bb2) mais pour ça faut qu on soit sur que tt problème est écarté. Pr l écho la secrétaire de la timone m a demandé si j avais fait une écho de datation, ce n'est pas le cas donc j espère secrètement en avoir une mardi!
Mais c est kler que l attitude de la gyneco n était pas top.... je pensais que j avais mal interprété sa réaction mais mon conjoint à eu le même ressenti.