Bonjour les filles (et les mecs

)
Alors voilà de mes news... J'ai mal je dors tout le temps et j'ai mal...
Je suis rentrée chez moi vendredi en fin de journée. L'intervention en urgences s'est bien passée. Alors pour répondre aux questions et commentaires que vous m'avez posés:
OUI mon ovaire a été sauvé

en fait il faut opérer dans les 6 heures sinon on le perd, on m'a expliqué que c'est comme une torsion testiculaire chez les garçons... Vu qu'il n'y a plus de vascularisation qui se fait le temps est compté. Donc oui j'ai bien fait de téléphoner directement à la pma qui m'a prise en urgences, heureusement parce qu'avec un ovaire en moins je ne sais pas trop comment on aurait continuer... Du coup mon ovaire n'a pas eu le temps de souffrir (contrairement à moi), donc cela n'aura pas d'incidence sur des fivs futures...
NON c'est clair il ne faut pas sous-estimer nos douleurs parce que là dans mon cas j'ai évité le pire! Réflexe quand tu nous tiens!!!
OUI ça m'a littéralement pliée en 2 en pleurs...
NON on ne m'en avait pas parlé... Donc je stressais énormément, on ne s'attend pas à ce qu'on soit opérée en urgences...
OUI j'ai mal...
OUI je suis fatiguée...
L'intervention se passe en anesthésie générale sous cellioscopie!
Voilà je crois avoir fait le tour lol...
Ah non le docteur L (gynécologue pma Nantes), m'a appelé à l'hôpital le vendredi pour prendre de mes nouvelles et on a eu notre entretien directement... D'après elle mes ovocytes n'étaient pas de bonne qualité... Et mon amh est basse...
Donc on va voir pour changer le traitement... Elle m'a dit que ce n'était peut-être rien, que c'était peut-être un coup de pas de bol... Ouais ben je l'ai entendu celle-là parce que rien que ma torsion d'ovaire j'avais 0.1% de risque de l'avoir!!
Donc soit on change le traitement ou pas lol... J'ai appelé le secrétariat ce matin pour connaitre la suite et là oh joie!!!!!!
Je dois l'appeler au 1er jour de mes règles pour un protocole août/septembre...
Sinon je viens de vous lire et je suis de tout coeur avec vous pour l'attente de vos résultats...
Anniedu92 et Julie1108 je suis désolée pour vous...
Lilirennes: félicitations!!!
Voilà c'était long désolée pour ce roman...
Bisous les filles