Eh beh heureusement que tu as été prise en charge rapidement, et surtout que tu as réagis comme il fallait en consultant rapidement !Élo a écrit :Coucou tout le monde![]()
Je vous suis toujours de près pas de souci! Les choses avancent bien les filles!!
J'ai 2 nouvelles: 1 bonne et 1 autre euh moins bonne...
La bonne: notre rendez-vous téléphonique avec notre gynécologue du 16 mai a été avancé au 2 maije suis trop contente on va avoir notre debrief et voir pour notre 2 ème tentative... J'espère avoir mes réponses
![]()
Donc la moins bonne... hier j'ai eu très mal au niveau d'un de mes ovaires. J'étais pliée en 2 et en pleurs tellement j'ava.. J'ai appelé là sage femme qui m'a dit de prendre 1 doliprane et d'appeler la pma de Poitiers... Je n'ai pas pris le doliprane mais j'ai appelé la pma de Poitiers qui m'a dit de venir dès que je pouvais pour une écho en urgences... De là j'arrive l'interne qui me faisait mes échographies de suivi me fait mon écho. Puis la gynécologue arrive pour me la refaire. Et enfin le chef de la gynécologue et chirurgien m'en fait 1 aussi... Donc 3 échographies vaginales, 3 échographies sur le ventre et 3 touchers vaginaux plus tard (désolée pour les détails...) on m'annonce que j'ai une torsion d'un ovaire et qu'il faut m'opérer en urgences... puisqu'une torsion d'ovaire doit être opérée dans les 6 heures sous peine de perdre cet ovaire... Anesthésiste et bloc dans la foulée en moins d'1h j'étais au bloc...
Voilà en fait mon ovaire était encore gris du fait des traitements pour la fiv et il s'est tordu sous son poids..
A part ça ça va...![]()
Bisous les filles
J'espère que tout va bien maintenant...