Oui comme on dit "ya plus qu'à..." attendre et être patiente lolLethy a écrit : Super c'est une question de quelques petits jours maintenant ! Je croise fort pour toi !

Oui comme on dit "ya plus qu'à..." attendre et être patiente lolLethy a écrit : Super c'est une question de quelques petits jours maintenant ! Je croise fort pour toi !
Bientôt la ponction.. c'est géniale je te souhaite une bonne récolteÉlo a écrit :Ça y est ma piqûre d'ovitrelle est faite...
Merci julie1108julie1108 a écrit :Bientôt la ponction.. c'est géniale je te souhaite une bonne récolteÉlo a écrit :Ça y est ma piqûre d'ovitrelle est faite...
Coucou BBM ! Oui j'avais GONAL F 112.5 les 5 premiers jours et après on à rajouter orgalutran 0.25 (que j'ai eu un peu plus longtemps que prévus car mes fofo n'était pas assez gros. C'est le début du protocole pour toi c'est génial car même quand on en est au stade de la pilule ben dans ta tête tu te dit ça y est ça commence enfin pour moi !!! Plein de courage à toi et si tu as des questions hésite pasBBM a écrit :Salut les filles,
Félicitations aux nouveaux +++! ça donne de l'espoir! Et puis de voir cette petite écho... Merci pour ce partage Lethy! Je me languis de pouvoir vivre la même chose!
Et julie, je suis hyper contente pour toi! L'espoir fait survivre dans ce protocole! Tu étais à quel dosage de Gonal F? Assez bas je crois? On doit avoir un peu le même profil...! Je suis prévue à 125.
Mylène je te souhaite du courage, garde patience, je suis sure que tu vas arriver à bout de cet endomètre...!!
Elo, bon courage pour ta ponction! Tiens nous au courant de l'avancée.
Floppie, Félicitations pour ta réussite! C'est sur que c'est un choix de faire passer le professionnel avant, mais peut être que ça peut aussi être une coupure positive pour revenir vers le DPI plus tard? En tout cas beaucoup de courage pour cette nouvelle formation qui doit être très intéressante!
Lilirennes: Petite question: Je crois que tu avais implanté 2 embryons. Sais-tu par rapport au dosage de BHCG si il y en a 1 ou 2? Ou cela sera la surprise à la 1ère échographie?
Pour ma part, j'ai eu mes règles cette semaine et donc début de pilule! Le traitement sous gonal F débute le 15 Mai! Vivement
Bises à toutes et bienvenue aux nouvelles!!
Hello MrsHolmes,MrsHolmes a écrit :Félicitations anniedu92, c'est top et ça nous encourage !!
Elo je te souhaite une bonne récolte pour cette 1ère ponction.
Fleurchat et Leyna, je suis ravie d'avoir fait votre connaissanceJe ne pensais pas passer aussi vite pour la prise de sang, du coup vous n'étiez même pas encore sorties de l'écho quand j'avais fini ! Bon début de protocole à vous et j'espère vous revoir dans la salle d'attente en début de semaine.
Bisous
Salut,BBM a écrit :Salut les filles,
Félicitations aux nouveaux +++! ça donne de l'espoir! Et puis de voir cette petite écho... Merci pour ce partage Lethy! Je me languis de pouvoir vivre la même chose!
Et julie, je suis hyper contente pour toi! L'espoir fait survivre dans ce protocole! Tu étais à quel dosage de Gonal F? Assez bas je crois? On doit avoir un peu le même profil...! Je suis prévue à 125.
Mylène je te souhaite du courage, garde patience, je suis sure que tu vas arriver à bout de cet endomètre...!!
Elo, bon courage pour ta ponction! Tiens nous au courant de l'avancée.
Floppie, Félicitations pour ta réussite! C'est sur que c'est un choix de faire passer le professionnel avant, mais peut être que ça peut aussi être une coupure positive pour revenir vers le DPI plus tard? En tout cas beaucoup de courage pour cette nouvelle formation qui doit être très intéressante!
Lilirennes: Petite question: Je crois que tu avais implanté 2 embryons. Sais-tu par rapport au dosage de BHCG si il y en a 1 ou 2? Ou cela sera la surprise à la 1ère échographie?
Pour ma part, j'ai eu mes règles cette semaine et donc début de pilule! Le traitement sous gonal F débute le 15 Mai! Vivement
Bises à toutes et bienvenue aux nouvelles!!
Hello Zappata,Zappata13 a écrit :Coucou les filles
Félicitations pour les nouveaux + et que ça continues avec les suivantes :)
Petite question, je dois envoyer les derniers résultats des examens demandés demain. Il y a une commission le 4 mai donc je voudrai que ça arrive lundi ou mardi est ce que vous avez envoyé vos dossiers en recommandés ?
Merci
Je pense à vous toutes mais prend un peu de distance pour que l'attente soit moins difficile