Zappata, nous avions eu qu un seul embryon viable a J5 et le centre m avait conseillé, de toute façon, d en implanter qu un seul au cas ou l un des 2 soit atteint car l IVG aurait été dangereuse pour le 2nd...
Le spermogramme de mon mari est très mauvais a cause de cette translocation. Le centre de Montpellier lui a fait prendre le conceptio homme et 1 mois apres j étais enceinte sans passer par la FIV (alors que plus de 3 ans d essais sans aucun début de grossesse...): Coïncidence ou pas, ça on ne le sait pas...
Oui nous avons dû passer par la chorio et l amnio car après la chorio seule la trisomie 21 avait pu être écarté et il y a aussi des risques ac le chromosome 14 (risque de disomie uniparentale). C est sur que nous sommes super soulagés maintenant surtout depuis que nous avons notre petite princesse dans les bras

<3 et je te souhaite sincèrement le même bonheur...
j'espère que le rendez-vous ac le généticien vous éclairera et vous permettra de prendre la bonne décision.. Plein de courage er surtout ne baisses jamais les bras! vous l aurez votre bébé en bonne santé!