Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

hello85

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par hello85 »

Oh zut! Dommage pour moi! C'est pas grave j'ai tout le temps d'en trouver une! ;-) bises
Essai bb1 depuis 2011
Août 2013 : FC à 6 sa
Février 2014 : FC à 10 sg
2015 : parcours Fiv dpi
FIV DPI 1-mars 2015 : 2 embryons congelés
pds 16 juin : testpositif
Bébé 1 né le 24 février 2016. :boy:
Juillet 2017 : TEC 2ème embryon notpregnant
Janvier/février 2018 : FIV DPI 2
3 sains, 2 embryons congelés
TEC 1 le 27/04 notpregnant
Tec 2 annulé échec traitement, reporté en août notpregnant
Fiv dpi 3 mars 2019 4 embryons sains.
Transfert de deux frais notpregnant
Tec 1 06/2019 : testpositif
Bébé né le 21 février 2020 :boy:
MissTea

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par MissTea »

Coucou,
Hello, tant mieux si ça rentre dans l'ordre ! En profiter, vivement la prochaine écho ! ce sera un super cape de passé :-) presque 3 mis ça file...!

Titelisabelle... il faut espérer que tu retrouves la forme car mine de rien c'est épuisant!
Tant que les titis grandissent bien :-) bonne écho pour demain !

Ici, ça va je sis allée faire le bilan avec la doc... que j'avais jamais vu au final ! je traite qu'avec la sage femme ... enfin si je l'avais vu vite fait pour mon 1er transfert.
ça s'est passé pas si mal ... j'ai plein de choses à faire pour mettre les chances de notre côté (et pis Mr aussi). par contre ça risque d'être notre dernier dpi... ça met un peu plus la pression. La doc trouve ça complètement fou que ça n'ai pas marché sur les 2 tentatives ... car mes exams sont bons! j'ai une pds de fou à faire j'ai jamais vu autant de truc marqué sur une ordonnance lol.
Bref, je vais commencer ma to do list au mois d'aout : motivée la fille !

Les vacances se profilent pour vous ou vous y êtes déjà ???

Bises les filles et @ bientot !
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
Naissance de :girl: le 29 août :amour:
De retour en IAD... IAD n°3 pregnant
Naissance de :boy: le 30 novembre :amour:
Fin du parcours :-D !
Titelisabelle

Fivette d'argent

Message non lu par Titelisabelle »

MissTea pourquoi ton dernier DPI ? Normalement c'est 4 aussi ?
Moi je suis au chômage et vu comme je suis fatiguée, ça m'arrange :-)
Bébés 1 et 2 nés le 18/02/2016
hello85

Fivette de bronze

Message non lu par hello85 »

Ok bon courage pour tout tes exams!
Moi j'étais en arrêt et la je suis en vacances. On verra à l'écho Simon arrêt se prolonge ou pas! Bises
Essai bb1 depuis 2011
Août 2013 : FC à 6 sa
Février 2014 : FC à 10 sg
2015 : parcours Fiv dpi
FIV DPI 1-mars 2015 : 2 embryons congelés
pds 16 juin : testpositif
Bébé 1 né le 24 février 2016. :boy:
Juillet 2017 : TEC 2ème embryon notpregnant
Janvier/février 2018 : FIV DPI 2
3 sains, 2 embryons congelés
TEC 1 le 27/04 notpregnant
Tec 2 annulé échec traitement, reporté en août notpregnant
Fiv dpi 3 mars 2019 4 embryons sains.
Transfert de deux frais notpregnant
Tec 1 06/2019 : testpositif
Bébé né le 21 février 2020 :boy:
HANNAH

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par HANNAH »

Coucou les filles,

Je vois que les choses avancent pour certaines et que de belles choses arrivent!
Je suis désolée de ne pas trop avoir donné de nouvelles, beaucoup de travail ces derniers temps...

@Titelisabelle, Félicitations pour les 2 petits bouts qui grandissent!!! C'est une merveilleuse nouvelle!

@KIRIKOU, c'est moi qui ai perdu ma fille à 17 jours de vie d'une maladie génétique infantile,
Mon mari et moi sommes potentiellement porteur sain de cette maladie...Résultats ce vendredi, le généticien m'a appelé pour me communiquer les résultats,
En fonction des résultats, nous nous tournerons vers la FIV DPI,
J'ai déjà fait une demande auprès de notre généticien qui doit me communiquer les coordonnées du CHU de Montpellier car elle ne travaille qu'avec eux...

Mais j'avoue que par moment, je trouve ce processus tellement long...Il faut du courage et de la force et par moment je n'en ai plus, cela fait 3 mois que ma fille nous a quitté et le vide est toujours aussi grand...

Mais il faut continuer et garder espoir!
BB1 en 2010, Petite fille
Perte BB2 en 2015 à 17 jours de vie, petite fille, suite maladie génétique
Septembre 2015, début du parcours FIV DPI
Kirikou

Fivette novice

Message non lu par Kirikou »

HANNAH je suis là si tu as besoin, j'ai perdu ma fille à 5 mois je sais ce que tu vis.
Mais j'ai depuis eu la chance d'avoir un autre bb (après dpn) et c'est un cadeau magnifique de la vie.
Bien je n'oublie rien mais j'avance pour ma première et pour mon second enfant.
Si tu as besoin je suis là.
Image
HANNAH

Fivette d'argent

@kirikou merci, la perte d'un enfant reste inexplicable et intolérable! On en veut à tous le monde et personne à la fois...Tu as aussi perdu ta fille d'une maladie génétique?
Je ne le souhaite à personne...C'est tellement dur...Je l'imagine encore si souvent...
Du coup, tu es à nouveau en parcours de FIV?
Moi j'ai le bonheur aussi d'avoir une fille de bientôt 5 ans qui va parfaitement bien :-)
MissTea

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par MissTea »

Coucou les filles,

@Titelisabelle, oui c'est vrai j'en suis qu'a ma 3ème tentative mais ça sera mon 5ème traitement... du coup ils envisagent pas forcément un 4ème DPI... pour certaines le centre arrête à la deuxième notamment quand il y a des difficultés à obtenir des ovocytes ou des embryons sains .. Mes ovaires ont une belle réserve mais... malheureusement les traitements font peu d'effets et j'ai déjà les doses maxi donc, on tente pour la dernière encore un nouveau protocole ! Bref en résumé mes ovaires font un peu leur tête de noeud :-\ . On espère que pour cette dernière ils vont se lacher !
J'ai le secret espoir que si jamais la n°3 fini pas comme on voudrait d'en demander une 4ème car j'ai tjrs eut des embryons sains... mais j'ai le sentiment qu'il va vraiment falloir qu'on se batte pour qu'ils acceptent .... bon allez on se souhaite pas ça ! que ça marche pour la n°3 et pis qu'on y reviennent pas :-) !
Tu as commencé à faire des achats ? ou plutôt sur la réserve ?

@Hello, Merci , j'ai reçu mes consentements à signer, j'y vais samedi , ensuite j'attendrait les résultats mais en vacances ! d'ailleurs bonne vacances alors? vous bougez un peu ou vous restez tranquille?

@Hannah,
oh que oui les démarches sont longues... et même si Nantes à ouvert ça ne réduit pas tant que ça les délais malheureusement...
le temps , j'espère ferra son oeuvre sur la perte de votre petit bout, pas l'oubli non mais atténuer cette douleur . Courage en tout cas.
j'espère que vos résultats vous permettrons d'y voir plus clair et d'avancer sur un chemin parallèle et plus court !
Ils ont évoqués avec vous quelles pistes seraient envisageable selon les résultats obtenus ou ils attendent les résultats de ce vendredi ?

@ kirikou du coup tu fait un dpi à Nantes? tu en est où dans tes démarches (examens? réunion pluridisciplinaire? attente de programmation?)

bonne fin de journée, ici temps maussade mais les vacances approchant : ça aide!!!

bises
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
Naissance de :girl: le 29 août :amour:
De retour en IAD... IAD n°3 pregnant
Naissance de :boy: le 30 novembre :amour:
Fin du parcours :-D !
HANNAH

Fivette d'argent

@misstea, on attend surtout vendredi pour avoir les résultats et savoir si mon mari et moi sommes bien porteurs de cette maladie infantile,
Les pistes? Il y a 2 pistes possibles : Essai bébé naturellement avec si les analyses se vérifient, 1 chance sur 4 d'avoir à nouveau un enfant atteint de cette maladie et la FIV DPI.
Nous aurons nos réponses bientôt, mais j'ai hâte de savoir pour pouvoir avancer...
Titelisabelle

Fivette d'argent

Message non lu par Titelisabelle »

MissTea, on me donne beaucoup de choses donc pour le moment j'ai pas acheté :-) Par contre les achats ne commenceront qu'après l'echo des 12SA :-)
Bébés 1 et 2 nés le 18/02/2016