Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

LaLoutre

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Re: Fiv dpi =&j'étais; qui est dans ce parcours ?

Message non lu par LaLoutre » 24 nov. 2016 à 20:24

Vraiment triste, Fleurchat... :-(
Nous nous aimons depuis 2011... coeurquibat
Juin 2016 : IMG à 16 semaines - notre petit garçon s'est envolé raain
Juin - août 2016 : Inscription FIV avec DPI
Avril-Mai 2017 : Première tentative : transfert d'1 embryon, 3 autres au frais. Prise de sang positive !
Janvier 2018 : Notre bébé chérie est née ! cigrose

Mai 2019 : TEC en cours pour agrandir la famille...

HANNAH

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par HANNAH » 24 nov. 2016 à 20:51

Coucou les filles !

Tout d'abord, Fleurchat je suis vraiment désolée pour toi... que dire ... de la déception... on se donne plus de chance en mettant 2 petits embryons et parfois cela ne suffit pas ... alors je pense fort à toi et à ton homme et je sais que cela est une grosse déception ...

Pimentinha, j'espère que tu pourras aller au bout de ce protocole et que cela finira par une belle ponction !!!!

Les futurs mamans : Aureliolo, mimichou et surtout libellule car cela approche , je vous souhaite de bons bébés!!!!

Ma Floppie je t'embrasse fort !!!! Je te fais une petit mail après :-)

Les nouvelles du forum je vous souhaite bon courage dans ce parcours pleins de rebondissements et d'incertitudes mais qui peut malgré tout amener de belles choses !

Bon et moi et bien... ce deuxième protocole aura eu raison de moi... la première fois hyperstimulation et bien là, ils ont essayé de mettre mes ovaires au repos mais cela n'à pas fonctionné ! Première écho de contrôle mes follicules étaient au taquets !!!!!!!!!!
Le traitement n'a eu aucun effet sur moi...
Trop fertile la blague !
Donc it'done.... fini...
Donc la prochaine dans quoi 3-4-6 mois !

Bref de mon côté avec mon mari on a décidé de prendre les choses comme elles viennent car avec nos boulots très prenants et nos vies cela devient compliqué de se plier à cela ... deja 1 an et demi de tout cela ....

Mais je vous rassure ca va :-) toujours !
Ce qui doit arriver ... arrive :-)

Je pense toute fort à vous !!!

Je vous embrasse !
BB1 en 2010, Petite fille
Perte BB2 en 2015 à 17 jours de vie, petite fille, suite maladie génétique
Septembre 2015, début du parcours FIV DPI

Andromeda

Fivette de bronze

Message non lu par Andromeda » 24 nov. 2016 à 21:24

Bonjour les filles!

Tout d'abord fleurchat je suis toute désolée pour toi, j'imagine bien que ça doit être difficile tout ça. Heureusement que Noël approche avec ses bonnes boîtes chocolats pour essayer de se remonter le moral.
Pimientinha on croise les doigts pour ma suite et que ce fichu kyste s'en aille.
Hannah tes ovaires sont de vrais terminators! C'est bien que vous voyez les choses du bons côtés, c'est pas toujours facile de régler sa vie en fonction du DPI....
LaLoutre contente que tu ai eu pu avoir un délai. Perso j'ai du faire l'hysteroscopie avant la consultation pluri. Cela dit il me semble qu'ils attendent les résultats de tous les examens avant de t'envoyer le courrier pour une date de ponction. Mais je pense que si tu joins la sage femme en lui disant que tu as un rendez-vous pour l'hystero ça passera peut-être.et me concernant ils m'avaient dit que la première tentative serait pour décembre / janvier et ce sera effectivement décembre. Ils sont dans les clous. Je trouve qu'ils sont bien organisés. Mais surtout et je pense que ça vaut pour tout les centres, appelle les si tu as le moindre doute, ou si tu n'es pas sur pour une date ou si tu veux pousser un peu pour que ça aille un peu plus vite déjà ça montre ta détermination et c'est toujours bien qu'ils gardent ton nom en tête, ça peut aider.
Anniedu92 tout roule avec les injections? Je crois qu'on fait les choses en simultané j'ai aussi commencé les miennes lundi.
Pour moi première échographies demain pour voir si ce nouveau protocole fonctionne bien, on croise les doigts pour que les follicules poussent comme il faut. Le côté positif de ma gastro (si si il y en a! 2kg de moins sur la balance par ex :-)) c'est que je n'ai pas encore eu le temps de vraiment me dire "ça y est on entre dans le vif du sujet"! Suis plutôt à la cool vis a vis du protocole, tellement j'étais prise par mon repos forcé. Je me mets moins la pression.
Je vous donnerai des news demain!

Bonne soirée et pleins de bisous à toutes.

Pleins de bisous à toutes
Moi 34ans RAS, lui 32ans Charcot Marie Tooth type 1a
Suivi au CMCO pour DPI
- fin aout 2016 : 19 ovocytes, 1 seul embryon il est atteint
- fin novembre 2016 : 16 ovocytes, 3 embryons sains!! 1 n'a pas resisté, 1 transfert et 1 vitrifié
prise de sang 22/12 : testpositif mais fausse couche précoce le 8/01 pleurrs
TEV le 2/3/17 : prise de sang notpregnant
- fin août-début septembre : 17 ovocytes : 1 transfert et 1 vitrifié. Test notpregnant raain
Besoin de prendre du recul...
- octobre 2017 : bébé s'est invité tout seul!

Mimimovich

Fivette habituée

Message non lu par Mimimovich » 25 nov. 2016 à 09:14

Coucou les filles
Je suis dégoûtée pour toi fleurchat j'airais aimé que sa marche en plus que ta soeur te dit qu'elle attend le 6 eme
Mais bon la prochaine fois sera la bonne

Mylene

Fivette de platine

Message non lu par Mylene » 25 nov. 2016 à 12:07

@fleurchat : :-( désolé, encore une déception...
@hannah : décidément parcours compliqué pour toi... Tes ovaires te joue des tours...
@pimentinha: espérons que ce kyste va vite disparaître pour que tu puisse attaquer ton traitement rapidement!

À toutes les autres je pense à vous bien évidement,

De mon côté, en rentrant du travail hier soir, j'avais un appel en absence de la sage femme de Montpellier, mais pas de messages. Donc je vais attendre de voir si elle rappel sinon j'essaierai de là rappel.
Je garde espoir qu'elle m'appelle pour me dire qu'elle me programme pour janvier... fingers

Gros bisous et bonne journée à toutes
JANV 2016 envoi dossier complet CHRU Arnaud de Villeneuve à Montpellier
MARS 2016 dossier DPI accepté
JUIN 2016 sondes prêtes
SEPT 2016 rendez-vous pluri
JANV 2017 1er protocole ponction sans transfert
AVRIL 2017 TEC1 Transfert de 2 embryons testpositif
JUIN 2017 fausses couche à 9 SA raain raain raain
NOV 2017 FIV DPI 2 Hyperstimulation, pas de ponction
AVRIL 2018 FIV DPI 2 bis Ponction sans transfert hyperstimulation
SEPT 2018 TEC pregnant
12 Novembre 2018 écho T1 5,8cm 160bpm natte :enceinte:
30 janvier 2019: écho T2 29cm 573g :girl:

libellule

Fivette d'or

Message non lu par libellule » 25 nov. 2016 à 15:35

Oh non Fleurchat, je suis dégoutée pour toi... Prends soin de toi, reposes toi et essaye de profiter des fêtes de fin d année pour te changer les idées. Bon courage a toi...
Moi: 29 ans
Chéri: 31 ans
Essai bébé depuis janvier 2013
Découverte fin 2014 que les prblm de zozos de chéri sont dû à une translocation des chromosomes 14 et 21
1ère FIV ICSI à Lyon en février 2015 - transfert d'un embryon: nég
2ème FIV DPI à Montpellier en janv 2016: pas de transfert (2 embryons congelés en attente de la biopsie)
Mars 2016: grossesse spontanée.. petit miracle! Après chorio et amnio, nous apprenons que notre bébé est sain! :-D..... Lola est née le 28-12-2016 <3<3<3
Envie d un 2ème bébé!
Avril 2019 FIV DPI

libellule

Fivette d'or

Message non lu par libellule » 25 nov. 2016 à 15:41

Olala ma pauvre Hannah! C est pas possible ces traitements qui ne fonctionnent pas... Tu étais sous quoi? Synarel? Je te souhaite beaucoup de courage et je suis très admirative de ta positive attitude...
Pour moi en effet ça approche, je vais rentrer dans le dernier mois ;-) tellement hâte d avoir ma crevette dans les bras pour vraiment me rendre compte de tout ce qui s est passé et me dire que oui tout peut arriver! Il faut toujours y croire...
Comment vont les autres futures mamans?
Pimentinha, j'espère que ce kyste va vite disparaitre pour te permettre de faire ton traitement!
Bisous a toutes et bon traitement a celles qui sont en plein dedans ;-)
Moi: 29 ans
Chéri: 31 ans
Essai bébé depuis janvier 2013
Découverte fin 2014 que les prblm de zozos de chéri sont dû à une translocation des chromosomes 14 et 21
1ère FIV ICSI à Lyon en février 2015 - transfert d'un embryon: nég
2ème FIV DPI à Montpellier en janv 2016: pas de transfert (2 embryons congelés en attente de la biopsie)
Mars 2016: grossesse spontanée.. petit miracle! Après chorio et amnio, nous apprenons que notre bébé est sain! :-D..... Lola est née le 28-12-2016 <3<3<3
Envie d un 2ème bébé!
Avril 2019 FIV DPI

Anniedu92

Fivette fidèle

Message non lu par Anniedu92 » 26 nov. 2016 à 19:42

Coucouuuuuuu les filles

Bienvenue aux nouvelles.

Hannah courage ca va arriver très vite.

De Mon cote, j'ai eu hier l'échographie de controle. Tout semble aller bien même si mes follicules sont encore petits.
Je continue le gonal en 300 unites et demain je ferai gonal+ cetrotide.
Prochain controle lundi.
Alors Andromeda j'espère que tout va bien.

Bon weekend a toutes
juin 2015: courrier généticien
Septembre 2015: entretien telephonique avec Strasbourg
Décembre 2015: envoi informations pour sondes
Janvier 2016: sondes prêtes
Avril 2016: réunion pluridisciplinaire
Novembre 2016: ponction mais pas matures donc sans transfert
Avril 2017: ponction mais 1 seul mature par chance transfert mais fausse couche précoce 3sa
Septembre 2017: ponction + transfert mais notpregnant
Décembre 2017: TEC testpositif :enceinte:
Août 2018: naissance :girl:

Andromeda

Fivette de bronze

Message non lu par Andromeda » 28 nov. 2016 à 22:46

Coucou les filles,
Pleins de choses à faire et je n'ai pas eu le temps de passer par là.
Aujourd'hui j'ai eu ma deuxième écho. Tout semble aller en douceur. Les follicules grandissent doucement mais sûrement il y en 6 d'un côté et 7 de l'autre. Je continue menopur et je commence orgalutran demain matin. Prochaine écho jeudi, on verra pour la suite. En tout cas le fait d'être à la maison pour cette stimulation me rend vraiment plus sereine. Niveau effet secondaire j'ai l'impression d'être plus sensible cette fois : fatigue (surtout en soirée), saute d'humeur (je pourrais pleurer pour un rien, m'enerver pour que dalle... Bref du bonheur !), et libido 0 (au grand regret de chéri chéri... En même temps je me remets enfin de ma gastro, c'est qu'elle est tenace cette année!).
Annie toi aussi tu as eu ton écho aujourd'hui, tout se passe bien?

Bisous à toutes !
Moi 34ans RAS, lui 32ans Charcot Marie Tooth type 1a
Suivi au CMCO pour DPI
- fin aout 2016 : 19 ovocytes, 1 seul embryon il est atteint
- fin novembre 2016 : 16 ovocytes, 3 embryons sains!! 1 n'a pas resisté, 1 transfert et 1 vitrifié
prise de sang 22/12 : testpositif mais fausse couche précoce le 8/01 pleurrs
TEV le 2/3/17 : prise de sang notpregnant
- fin août-début septembre : 17 ovocytes : 1 transfert et 1 vitrifié. Test notpregnant raain
Besoin de prendre du recul...
- octobre 2017 : bébé s'est invité tout seul!

Anniedu92

Fivette fidèle

Message non lu par Anniedu92 » 29 nov. 2016 à 14:13

@Andromeda J'ai eu le premier contrôle vendredi 14 petits fofo, puis le deuxième lundi et je dois faire un 3ième demain. Les fofo étaient petits vendredi, lundi ça a grossi mais ils sont pas encore matures donc demain on verra bien. Sinon niveau effets secondaires, je ressens une énorme fatigue. La libido est laa mais je repousse mon pauvre chéri car j'ai arrêté la pilule et même avec le préservatif je ne veux pas de peur de tomber enceinte et de filer cette huntington à mon bébé.
juin 2015: courrier généticien
Septembre 2015: entretien telephonique avec Strasbourg
Décembre 2015: envoi informations pour sondes
Janvier 2016: sondes prêtes
Avril 2016: réunion pluridisciplinaire
Novembre 2016: ponction mais pas matures donc sans transfert
Avril 2017: ponction mais 1 seul mature par chance transfert mais fausse couche précoce 3sa
Septembre 2017: ponction + transfert mais notpregnant
Décembre 2017: TEC testpositif :enceinte:
Août 2018: naissance :girl:

KK75

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par KK75 » 29 nov. 2016 à 15:44

Coucou! Je suis nouvelle sur le forum, porteuse d'une translocation robertsonienne 13-14, je me dirige vers la DPI et bientôt rendez-vous avec un généticien de béclère. Par chance, étant infirmière au Kremlin bicetre (hôpital du même groupe qu'Antoine Béclère), je suis suivie par une Gyneco d'Antoine beclere. Mon dossier est donc deja complet depuis un mois. Dites moi, avez vous des nouvelles de luciole31? Ses jumeaux sont-ils sains?
Moi:29 ans, lui: 26 ans. En essai bébé depuis 09/15.

04/16: fausse couche précoce
06/16: fausse couche précoce
09/16: fausse couche précoce
10/16: tous les examens passés=> translocation robertsonienne 13-14 pour moi.

12/16: rendez-vous généticienne et demande DPI faite.

23/03: dossier DPI accepté

Réunion pluridisciplinaire le 15 juin 2017 à Necker avec prélèvement pour pose de sondes le jour même==> annulée car grossesse naturelle

Mylene

Fivette de platine

Message non lu par Mylene » 29 nov. 2016 à 17:40

Andromeda et annie92 courage pour vos traitements, on croise les doigts pour un joli happy end.

Bienvenue KK75!!!

Pimentinha, tu en es où?

Bisous les filles bonne soirée
JANV 2016 envoi dossier complet CHRU Arnaud de Villeneuve à Montpellier
MARS 2016 dossier DPI accepté
JUIN 2016 sondes prêtes
SEPT 2016 rendez-vous pluri
JANV 2017 1er protocole ponction sans transfert
AVRIL 2017 TEC1 Transfert de 2 embryons testpositif
JUIN 2017 fausses couche à 9 SA raain raain raain
NOV 2017 FIV DPI 2 Hyperstimulation, pas de ponction
AVRIL 2018 FIV DPI 2 bis Ponction sans transfert hyperstimulation