Cool aurelielo!!! Allez on croise les doigts pour que tu es une bonne nouvelle lundi
J'espère que t'es douleur vont s estomper...
Je vous raconte ce qui m'est arrivé avant hier...
Mercredi avec mon mari nous allons au labo faire nos cariotypes demandé par Montpellier... Jusque là pas de soucis...
Mercredi soir nous partons pour trois jours à l'île d'oleron...
Jeudi matin mon téléphone

... Le labo appel pour me demander de leur fournir un certificat explicant le motif des cariotypes!!!!
Je leur réponds que je leur ai donner les certificats avec les consentements mercredi.
La nenette du labo insiste... Et me dis qu'elle n'a Que les consentements... Je lui reexplique que les consentements et le certificat sont sur le même document!!! Elle re insiste et me demande d'appeler Montpellier pour avoir des certicats du médecin...
Bon j'appelle quand même la sage femme de Montpellier qui me confirme ce que je venait d'expliquer à la nenette du labo...
Je rappelle le labo et lui Re explique ENCORE une fois... Résultats elle s'excuse et me dit que effectivement me motifs est écrit sur le document que je lui ai remis!!!
Au lieu, de prendre le temps de lire le document elle avait juste lu le titre en haut " consentement pour prélèvement génétique"
Bref, tout ca pour dire que déjà que l'on fait un parcours du combattant les gens que l'on rencontre ne nous facilite par toujours la tâche...
Il faut beaucoup de patience et de diplomatie...
Enfin bon lundi on part en vacance pour 8 jours en Espagne à Valence... Il nous tarde on va en profiter et essayer de ne pas penser à tous ca... Même si je dois bien l'avouer je ne pense qu'à ça
Bon courage les filles
Je vous embrasse
JANV 2016 envoi dossier complet CHRU Arnaud de Villeneuve à Montpellier
MARS 2016 dossier DPI accepté
JUIN 2016 sondes prêtes
SEPT 2016 rendez-vous pluri
JANV 2017 1er protocole ponction sans transfert
AVRIL 2017 TEC1 Transfert de 2 embryons
JUIN 2017 fausses couche à 9 SA

NOV 2017 FIV DPI 2 Hyperstim, pas de ponction
AVRIL 2018 FIV DPI 2 bis Ponction sans transfert hyperstim
SEPT 2018 TEC