Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

aurelielo

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par aurelielo »

À 7h30 !!!! Trop hâte ! La pression monte !
2007 : DPN = une fille, Angélina est née en octobre
2010 : DPN = une fille, Chiara est née en septembre
2015 : DPN = un garçon porteur de mon syndrome, IMG en mars...
2016 : Protocole FIV DPI, ponction le 16/09, transfert le 20/09, testpositif le 01/10 !
Mimichou

Fivette de bronze

Message non lu par Mimichou »

Tu m'étonnes allez ça approche je suis contente pour toi!!!!
Fleurchat

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Fleurchat »

Coucou les filles,
Je mets un peu de temps à vous donner des nouvelles, c'est toujours comme ça quand les choses sont difficiles....
Donc, il y a eu 7 embryons qui se sont développés dont 4 qui était sains.
Malheureusement, comme j'ai la chance avec moi :calimero: , j'ai été agressée sur le parking de l'hôpital mardi matin. J'étais tellement bouleversée pleurrs qu'ils ont préféré différer le transfert et congeler les blastocytes à j7, et il y en a seulement 2 qui ont pu être congelés. poucebas
Mais bon, ils me programment un transfert en octobre. zeen
Voilà pour les dernières news. Bises à toutes.
Flo.
♀️ 41 :? +rétinoschisis lié à l'X
♂️ 32+tératozoospermie
DPI Béclère 07-2015
Pluri 28-01-2016
DPI1 09-2016: 21⚗️, 2❄️
11-2016 : TEC 2J5, 🚫
DPI2 05-2017: 26⚗️, 2✨, 1❄️
💉22-05: 🤰
08-2017: dpni&amnio +T21
29-09-17: 👼IMG 23sa 💙Raphaël🦔
Image
01-2018: rétention tropho => chir D. Raad
09-2018: TEC 1j6, 🚫
DPI3 01-2019: 20⚗️, 2✨, 3❄️
💉23-02:🤰
29-10-19: 🐣3,435kg 🐥49cm 💜Daphné🦌
Image
Floppie

Fivette de bronze

Message non lu par Floppie »

@Fleurchat : Ouf j’espère que tu vas bien quand même ?? Bon j’espère qu’ils pourront faire assez rapidement le transfert, mais c’est mieux qu’ils aient différé si tu n’étais pas au top psychologiquement, autant mettre toutes les chances de votre côté. J'espère qu(on a retrouvé tes aggresseurs.
@Aurélielo : Bon courage pour demain, je penserai bien à toi
@Mimichou : contente que tout aille bien pour toi.
@Libellule : cool que tu commences les achats !!
@Andromeda : J’espère que tu vas bien et que tu te remets de la ponction et j’espère que tu auras vite des nouvelles pour savoir comment se passe la suite.
Lizzy14 : Tu as eu ton rendez-vous téléphonique ??
@Mylène : cool que tu es une date pour vous projeter !!! Le risque d’hyperstimulation pèse sur pas mal de nos têtes, il faudra bien que tu fasses attention aux signes et aller consulter si ça n’allait pas.
@AngéliqueM : tu as eu le coup de tel du labo ? Et je m’excuse de te redemander mais tu as eu la réunion pluridisciplinaire en juin 2016 et la ponction en septembre 2016 ? Je ne comprends pas votre délai ?
@Lilou31 : Je suis désolée de t’accueillir sur le forum, suite à la perte de votre bébé, je pense fort à toi. Les délais sont variable en fonction de la faisabilité génétique soit l’établissement des sondes qui permettent de trouver la mutation sur les futurs embryons. Si tu as déjà ta date du rendez-vous pluridisciplinaire c’est cool ça ira plus vite après l’attente varie entre 4 et 6 mois entre la réunion et la ponction.

Pour ma part je suis toujours en attente, de quoi à force je ne sais plus soit 4 mois entre la première ponction et là c’est plus de 5 mois ?? Je ne comprends pas : la ponction est prévue pour novembre (selon la sage-femme avant ses vacances) et pas de nouvelles ordonnances, rien du tout et le temps pas et je me dis que ça ne sera pas pour novembre et l’horloge biologique qui tourne !! Pfff je suis démoralisée.
Je pense fort à vous les filles
@Hannah,@ MissTéa, je pense bien à vous.
Lui:35
Moi:34
:boy: 2011
:boy: 2015 IMG à 29 SA atteint de la mucoviscidose
mai 2015 début parcours DPI
septembre 2015: dossier validé
février 2016: RPD
Juin 2016: première stimulation: 21 ovocytes, 0 embryon
Décembre 2016: 2ème stimulation:16 ovocytes, 2 embryons tranférés notpregnant
Février 2017: pas de transfert possible
Mars 2017: peut-être transfert?? => encore foutu
libellule

Fivette de diamant

Message non lu par libellule »

Coucou les filles!
Non Fleurchat, c est pas possible!! Tu t es fais agressée sur le parking de l hôpital?? C est dingue.. Ma pauvre je pense bien a toi.. Décidément... j'espère que tu auras une bonne nvlle d ici la fin de l'année...
Floppie j imagine ton agacement.. Tu as l impression que rien ne bouge... j'espère que tu auras la nvlle ponction rapidement. Je pense fort a toi.
Mimichou, pour le 5 avril cool :D
Als mon rendez-vous d hier s est bien passé, tout est parfait selon la gynécologue, prochaine écho le 29/09 :-)
Bisous a toutes
Moi: 30 ans
Chéri: 32 ans
Essai bébé depuis janvier 2013
Découverte fin 2014 que les prblm de zozos de chéri sont dû à une translocation des chromosomes 14 et 21
1ère FIV ICSI à Lyon en février 2015 - transfert d'un embryon: nég
2ème FIV DPI à Montpellier en janv 2016: pas de transfert (2 embryons congelés en attente de la biopsie)
Mars 2016: grossesse spontanée.. petit miracle! Après chorio et amnio, nous apprenons que notre bébé est sain! :-D.....
Notre fille fait notre bonheur depuis décembre 2016!
Envie d un 2ème bébé!
Avril 2019 FIV DPI: notre fils est né en décembre 2019
aurelielo

Fivette de bronze

Message non lu par aurelielo »

Mince Fleurchat !!!! J'espère que ça va...
Bisous
2007 : DPN = une fille, Angélina est née en octobre
2010 : DPN = une fille, Chiara est née en septembre
2015 : DPN = un garçon porteur de mon syndrome, IMG en mars...
2016 : Protocole FIV DPI, ponction le 16/09, transfert le 20/09, testpositif le 01/10 !
Andromeda

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Andromeda »

Coucou les filles!

Ohhhh Fleurchat c'est dingue ça! Pas cool du tout, j'espère comme libellule qu'ils ont pu retrouver tes agresseurs. Et surtout que tu t'en remettes. Prends soin de toi!!
libellule un bébé pour les fêtes, c'est un beau cadeau!! et Mimichou un bébé de printemps!
Floppie je pense qu'on te comprends toutes, quand tu dis que t'as l'impression de stagner. Une fois ça avance, et après il faut attendre, seulement on ne sait jamais combien de temps!! pfiou!! On a presque le même âge et le tic tac de l'horloge tinte de plus en plus fort, on aimerait bien que ça avance un peu plus vite! dans le doute rappelle les, je pense qu'ils ont l'habitude de ces coups de fil.

Je suis toujours assez fatiguée, mais cette nuit j'ai un peu mieux dormi, et aujourd'hui, début de mes règles, donc ça devrait rentrer dans l'ordre tout doucement. Ouf!
J'espère aussi ne pas avoir à attendre aussi longtemps pour faire la prochaine stimulation et surtout la tentative!
Si seulement on pouvait mettre un petit coup d'accélérateur ce serait chouette parfois!

Pleins de bisous à toutes!
Moi 34ans RAS, lui 32ans Charcot Marie Tooth type 1a
Suivi au CMCO pour DPI
- fin aout 2016 : 19 ovocytes, 1 seul embryon il est atteint
- fin novembre 2016 : 16 ovocytes, 3 embryons sains!! 1 n'a pas resisté, 1 transfert et 1 vitrifié
prise de sang 22/12 : testpositif mais fausse couche précoce le 8/01 pleurrs
TEV le 2/3/17 : prise de sang notpregnant
- fin août-début septembre : 17 ovocytes : 1 transfert et 1 vitrifié. Test notpregnant raain
Besoin de prendre du recul...
- octobre 2017 : bébé s'est invité tout seul!
libellule

Fivette de diamant

Message non lu par libellule »

Tant mieux si tu commences a aller mieux Andromeda... j'espère également pour toi que la prochaine stimulation sera vite la.
Ouiii un bébé Noel, ça sera le plus beau Noel de toute notre vie.. Avec ce bébé tant désiré et tant attendu!
Bisous a toutes
Moi: 30 ans
Chéri: 32 ans
Essai bébé depuis janvier 2013
Découverte fin 2014 que les prblm de zozos de chéri sont dû à une translocation des chromosomes 14 et 21
1ère FIV ICSI à Lyon en février 2015 - transfert d'un embryon: nég
2ème FIV DPI à Montpellier en janv 2016: pas de transfert (2 embryons congelés en attente de la biopsie)
Mars 2016: grossesse spontanée.. petit miracle! Après chorio et amnio, nous apprenons que notre bébé est sain! :-D.....
Notre fille fait notre bonheur depuis décembre 2016!
Envie d un 2ème bébé!
Avril 2019 FIV DPI: notre fils est né en décembre 2019
lizzy14

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par lizzy14 »

@Fleurchat, quelle histoire! j'espère que les agresseurs ont été retrouvé et que tu te remets !

@Floppie : j'ai eu mon rendez-vous téléphonique en début d'après midi, je trouve ça bien, ça aide à démêler tout ce qu'on peut penser ^^^Je vais donc recevoir des ordonnances prochainement pour faire, entre autre, une prise de sang afin de procéder à la création des sondes.
A partir de là, la généticienne m'a dit qu'ils se donnent un délai de 12 mois maximum (ils espèrent que les sondes soient terminées avant mais ça on peut pas prévoir) et que dès qu'elles seront prêtes, je serai appelée pour une journée pluri à Nantes. En admettant bien sûr qu'il n'y ait pas de souci entre temps et que ce soit bien faisable mais ya de l'espoir.
Donc elle m'a dit, on espère que pour l'été prochain, la FIV soit faite.

Ca va me paraître une éternité mais en même temps, après mon IMG du mois dernier je crois que c'est mieux que j'ai un peu de temps, tant physiquement que moralement. Puis Il me semble que les délais ne sont pas énormes à Nantes comparé à d'autres centres.

En tout cas la généticienne que j'ai eue au téléphone était vraiment gentille et à l'écoute.

@libellule : je crois que tu ne peux espérer plus beau cadeau effectivement :)
HANNAH

Fivette d'argent

Message non lu par HANNAH »

Coucou les filles !
Cela fait un petit moment que je n'avais pas écrit , je vous lis bien sûr et je vous suit dans vos bonnes et mauvaises aventures...
Comme Floppie, je suis en attente de ma deuxième ponction depuis juillet et pas de date et pas de réponse ... Donc j'essaye de penser à autre chose pour ne pas trop souffrir de l'attente et du désir d'enfant :-)
@Fleurchat, c'est dingue de se faire agresser comme ca, j'espère que tu vas mieux et que tu pourras vite te faire transférer ! Quelle aventure comme si cela n'était pas assez épuisant ...
@ Aureliolo, bonne chance pour la ponction , fais nous pleins d'ovocytes!!!
@Andromedea, il y a du très bon!!! Tu as géré! Je suis sûr que c'est sur la bonne voie:-)
@ mimichou et libellule, prenez soin de vous et de vos bébés!!
@Mylene, janvier ca va arriver vite avec la fin d'année qui passe à une vitesse folle... Déjà octobre dans 15 jours !!
@Floppie, garde le moral!!!! Novembre = 2 mois et cette fois ci tu seras conditionnée et en pleine forme et tu auras de bons ovocytes:-)
@AngeliqueM, alors cette ponction? J'ai du rater des pages lol
@lizzy, ça avance bien!!! Le coup de téléphone c'est le début de l'aventure!!
Des bisous à toutes!!!
BB1 en 2010, Petite fille
Perte BB2 en 2015 à 17 jours de vie, petite fille, suite maladie génétique
Septembre 2015, début du parcours FIV DPI
AngéliqueM

Fivette novice

Message non lu par AngéliqueM »

coucou les filles, dure se suivre tout le monde !! lol
aurelielo demain, c'est ton jour ! n'appréhendes pas trop (toujours facile à dire), ils sont super en + ! fais nous une belle récolte ;-)
libellule un 28 décembre !!! chouette, le plus beau cadeau de noël ! et mimichou le 5 avril, c'est génial pr vous les filles, sa nous motive !
fleurchat, je sais pas quoi te dire, mais une agression sur le parking d'un centre hospitalier, où va t-on!!!! le transfert est pr bientôt, remet toi bien pour accueillir ton petit pois le plus sereinement possible!
oui floppie, pr moi ça a été rapide, en fait je suis un peu dans le même cas qu'Andromeda, rendez-vous pluri en juin, et la gyneco a demandée à ce que je sois prise en urgence à cause de mon taux amh faible ... (faible taux de follicules sur les ovaires). c'est à ne rien comprendre car j'ai plutôt bien répondu au traitement avec une ponction à 20 ovocytes .... maintenant, j'ai un gros problème !!
ma ponction a été faite mercredi 7 septembre, et j'ai toujours pas de nouvelles ! j'ai appelé à J6 le labo, on m'a dit que c'était la gynécologue qui me rappellerai, et j'ai toujours rien ... j'essaie d'appeler, personne ne répond .... quelle angoisse !!! si sa se trouve ils les ont perdus !! :-s
attendre, toujours attendre, encore attendre .... je passe mon temps scotchée au téléphone !!!
bonne soirée à toutes, et aurelielo je pense bien à toi !
HANNAH

Fivette d'argent

Message non lu par HANNAH »

En effet Angélique, cela fait plus d'une semaine... C'est bizarre !!! Tu n'arrives pas à joindre la sage femme ou le labo?
BB1 en 2010, Petite fille
Perte BB2 en 2015 à 17 jours de vie, petite fille, suite maladie génétique
Septembre 2015, début du parcours FIV DPI