Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
- zazoo
- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Bonjour à toutes,
Un passage rapide pour vous dire que l'écho du premier trimestre était aujourd'hui et que nos deux schtroumpfs vont très bien. Me voilà rassurée.
Bon courage à toutes pour les démarrage de protocole et l'attente.
Un passage rapide pour vous dire que l'écho du premier trimestre était aujourd'hui et que nos deux schtroumpfs vont très bien. Me voilà rassurée.
Bon courage à toutes pour les démarrage de protocole et l'attente.
1ère FIV
ponction le 25 juin
transfert d'un embryon le 29 juin
prise de sang positive le 13 juillet
première écho le 18 août ... surprise : deux cœurs ... deux bébés
écho du premier trimestre OK
prochaine écho de contrôle de croissance le 28 octobre
ponction le 25 juin
transfert d'un embryon le 29 juin
prise de sang positive le 13 juillet
première écho le 18 août ... surprise : deux cœurs ... deux bébés

écho du premier trimestre OK
prochaine écho de contrôle de croissance le 28 octobre
- Mylene
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Salut les filles
Oui en fait Celine17 on se suit de prêt !!!
Tiens nous au courant de ta journée ... J'espère que tu auras eu toutes les réponses que tu attendai???
Moi aussi comme toi j'espère avoir une date de protocole...
Vivement jeudi
Bon courage à toutes
Gros bisous
Oui en fait Celine17 on se suit de prêt !!!

Tiens nous au courant de ta journée ... J'espère que tu auras eu toutes les réponses que tu attendai???
Moi aussi comme toi j'espère avoir une date de protocole...

Vivement jeudi
Bon courage à toutes
Gros bisous
JANV 2016 envoi dossier complet CHRU Arnaud de Villeneuve à Montpellier
MARS 2016 dossier DPI accepté
JUIN 2016 sondes prêtes
SEPT 2016 RDV pluri
JANV 2017 1er protocole ponction sans transfert
AVRIL 2017 TEC1 Transfert de 2 embryons
JUIN 2017 fausses couche à 9 SA

NOV 2017 FIV DPI 2 Hyperstim, pas de ponction
AVRIL 2018 FIV DPI 2 bis Ponction sans transfert hyperstim
SEPT 2018 TEC
12 Novembre 2018 écho T1 5,8cm 160bpm

30 janvier 2019: écho T2 29cm 573g
21 Mai 2019: Naissance de Justine
JUIN 2016 sondes prêtes
SEPT 2016 RDV pluri

SEPT 2018 TEC

- LaLoutre
Alors Céline17, comment s'est passé ton RVD pluri hier ? 

Nous nous aimons depuis 2011...
Juin 2016 : IMG à 16 semaines - notre petit garçon s'est envolé
Juin - août 2016 : Inscription FIV avec DPI
Avril-Mai 2017 : Première tentative : transfert d'1 embryon, 3 autres au frais. Prise de sang positive !
Janvier 2018 : Notre bébé chérie est née !
Mai 2019 : TEC pour agrandir la famille... c'est positif !
Fevrier 2020 : Notre petit bonhomme est né !

Juin 2016 : IMG à 16 semaines - notre petit garçon s'est envolé

Juin - août 2016 : Inscription FIV avec DPI
Avril-Mai 2017 : Première tentative : transfert d'1 embryon, 3 autres au frais. Prise de sang positive !
Janvier 2018 : Notre bébé chérie est née !

Mai 2019 : TEC pour agrandir la famille... c'est positif !
Fevrier 2020 : Notre petit bonhomme est né !

- Mylene
Céline17 des nouvelles? Ton RDV pluri? Tu as eu tes réponses? Il t'ont donné une date?
Nous on prend la route demain pour Montpellier!!!
Bisous les filles
Nous on prend la route demain pour Montpellier!!!
Bisous les filles
JANV 2016 envoi dossier complet CHRU Arnaud de Villeneuve à Montpellier
JUIN 2016 sondes prêtes
SEPT 2016 RDV pluri

SEPT 2018 TEC

JUIN 2016 sondes prêtes
SEPT 2016 RDV pluri

SEPT 2018 TEC

- Floppie
Coucou les filles !
@Mylène : bon RDV pour demain, et bonne route également, n’hésite pas à poser toutes tes questions c’est le moment. J’espère que tu auras vite une date, ou du moins un délai à patientez.
@Zazoo : cool que tout aille bien pour vos 2 loulous, pleins de bonnes choses.
@Laloutre : cool que votre RDV téléphonique se soit bien passé, j’espère que le délai d’attente sera plus court que ce qu’ilst’annonce.
@Céline17 : j’espère que votre RDV de lundi c’est bien passé ?
@Aurélielo : alors comment se passent les injections ?
@Andromeda : comment te sens tu ? Tu disais que tu n’étais pas au top ?
@Mimichou : l’echo approche à grand pas ?
@Fleurchat : tu as eu ta ponction ??
@DPI6973 :trop beau Lacenas !!
@Hannah : des news de la sage-femme : pour ma part je l’ai appelé à son retour de vacances pour donner ma date du cycle de juillet puis je l’ai appelé une semaine après car je commençais mon cycle et on aurait dit que je ne l’avais pas eu la semaine précédente !!! J’ai un peu le sentiment d’être juste un N° apparemment c’est pas du tout le cas pour Paris ?
Mais rien de plus pas reçu les nouvelles ordonnances, toujours notion de novembre.
@ Libellule : comment te portes-tu ??
J’ai oublié du monde, mille excuses !!
Bises
@Mylène : bon RDV pour demain, et bonne route également, n’hésite pas à poser toutes tes questions c’est le moment. J’espère que tu auras vite une date, ou du moins un délai à patientez.
@Zazoo : cool que tout aille bien pour vos 2 loulous, pleins de bonnes choses.
@Laloutre : cool que votre RDV téléphonique se soit bien passé, j’espère que le délai d’attente sera plus court que ce qu’ilst’annonce.
@Céline17 : j’espère que votre RDV de lundi c’est bien passé ?
@Aurélielo : alors comment se passent les injections ?
@Andromeda : comment te sens tu ? Tu disais que tu n’étais pas au top ?
@Mimichou : l’echo approche à grand pas ?
@Fleurchat : tu as eu ta ponction ??
@DPI6973 :trop beau Lacenas !!
@Hannah : des news de la sage-femme : pour ma part je l’ai appelé à son retour de vacances pour donner ma date du cycle de juillet puis je l’ai appelé une semaine après car je commençais mon cycle et on aurait dit que je ne l’avais pas eu la semaine précédente !!! J’ai un peu le sentiment d’être juste un N° apparemment c’est pas du tout le cas pour Paris ?
Mais rien de plus pas reçu les nouvelles ordonnances, toujours notion de novembre.
@ Libellule : comment te portes-tu ??
J’ai oublié du monde, mille excuses !!
Bises
- Fleurchat
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Coucou à toutes,
J'espère que ça avance bien pour tout le monde.
@Floppie : ponction prévue jeudi matin, je fait l'injection de déclenchement ce soir....
Bises.
Flo.
J'espère que ça avance bien pour tout le monde.
@Floppie : ponction prévue jeudi matin, je fait l'injection de déclenchement ce soir....
Bises.
Flo.

DPI Béclère 07-2015
Pluri 28-01-2016
DPI1 09-2016: 21
11-2016 : TEC 2J5,
DPI2 05-2017: 26
08-2017: dpni&amnio +T21
29-09-17:
01-2018: rétention tropho => chir D. Raad
09-2018: TEC 1j6,
DPI3 01-2019: 20
29-10-19:
10-2020: TEC 1J5,
01-2021: TEC 1J6
06-21: rétention tropho => chir D. BenGuigui
07-21: dernier TEC 1J5,
- DPI6973
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Pensée pour toi jeudi, Fleurchat :)
Bises à toutes.
Claire
Bises à toutes.
Claire
Bébé 1 : 5 ans de PMA : 2 FIV ICSI / 12 TEC de blastos / 1FC / 1 oeuf clair / 1 grossesse
né préma et maladie génétique diagnostiquée à 1 an ! Injustice 

Bébé 2 : Il nous reste 7 blastos vitrifiés de top qualité
TEC1 - 04/17 :
mais FC précoce / TEC2 - 06/17 :
/ TEC3 - 09/17 :
- oeuf clair détecté à 8SA+5 / TEC4 11/17 :
/ TEC5 12/17 : 
FIV3 07/18 : 12 blastos de nouveau
TEC1 :
/ TEC2 :
mais FC précoce / TEC3 : protocole arrêté...
Changement de centre pour les autres TEC.

TEC1 - 04/17 :

FIV3 07/18 : 12 blastos de nouveau
TEC1 :

Changement de centre pour les autres TEC.
- Andromeda
Coucou les filles,
Zazoo : chouette pour tes deux loulous! Contente que toute aille bien pour vous!
Fleurchat : ca avance c'est trop cool! pleins de courage et bon déclenchement! on croise les doigts!
Floppie : pas cool de se sentir comme un numéro sur une liste! Perso au CMCO ils sont tous sympas et j'ai l'impression que tout le monde est bien au courant de tout à chaque fois que j'appelle ou que j'ai besoin d'un renseignement
LaLoutre : Tu verras qu'au CMCO, comme je le disais avant, ils sont très à l'écoute, n'hésite pas à poser toutes les questions que tu veux! Je trouve que le suivi est vraiment bien fait!
Céline : ton rdv s'est bien passé! tu as pu en savoir plus sur les délais??
Me concernant il y a eu pleins de choses depuis la dernière fois que je suis passée par ici.
Dernière écho jeudi dernier : 3 fofo à droite et 2 à gauche d'un bon gabarit (18mm) et 3-4 autres fofo qui étaient encore de taille moyenne (12mm). La gynéco m'avait rassuré en me disant que finalement l'ovaire de gauche étant mobile pourra être ponctionné. La sage femme m'avait appelé l'am, il faut refaire une prise de sang le lendemain matin, et certainement déclenchement le vendredi soir pour une ponction dimanche matin (je ne savais même pas qu'ils bossaient le dimanche!). Cela laisserait une chance au follicules moyen d'évoluer encore un peu. Le lendemain j'ai le feu vert pour le déclenchement.
Dimanche matin nous partons donc pour Strasbourg (à 1h de route de chez nous). J'avoue que j'étais un peu stressée! Cela dit le personnel était juste super! tout le monde était très sympa, ils avaient tous un petit mot gentil ou rassurant! Ils font tout pour que tout se passe bien et sans douleurs. Bref une équipe au top, que ce soit en service ou au bloc.
J'ai finalement opté pour l'anesthésie générale, et je n'ai absolument rien sentie, je suis juste restée assez endormie tout le reste de la journée mais rien d'exceptionnel, des petites douleurs, mais qui reste gérable. En salle de réveil la biologiste vient me voir, si je vais bien et m'annonce qu'elle a pu sortir : 19 ovocytes!!!!!!
Je ne m'attendais pas à ça du tout, et elle m'avoue qu'eux non plus! Je repars de Strasbourg pleine d'espoir, il faut attendre mardi pour savoir comment tout évolue!
Aujourd'hui j'ai eu l'appel de la biologiste sur les 19 : 7 ont pu être fécondés, 2 d'entre eux sont en bonne voie et se portent bien pour l'instant, et les 5 autres sont un peu en retard de croissance.
Alors qu'au début il était convenu qu'à J2 ils les congèlent en vue du fameux cumul embryonnaire, ils décident de les laisser évoluer, et de leur faire la biopsie afin de voir si ils le supporte. Ensuite en fonction de cela ils congèleront les embryons restant. Et enfin en fonction de cela j'aurai soit une nouvelle stim, soit on passe directement au tri (sain/ pas sain) et à l'implantation.
Bref, contente de savoir que mes Ovaires ne sont pas aussi fatigués que ça! j'ai hâte de savoir si tous les 7 tiendront le coup durant les prochains jours!!! je dois attendre samedi, voire lundi pour en savoir plus! La semaine va être longue!! Je reste prudente quand à tout ses résultats, un peu triste que moins de la moitié aient pu être fécondé. Et en même temps pleine d'espoir! j'envoie toutes mes pensée positives à mes 5 petits embryons pour qu'ils s'accrochent et se divisent encore et encore!! hi hi!
Bisous à toutes!
Zazoo : chouette pour tes deux loulous! Contente que toute aille bien pour vous!
Fleurchat : ca avance c'est trop cool! pleins de courage et bon déclenchement! on croise les doigts!
Floppie : pas cool de se sentir comme un numéro sur une liste! Perso au CMCO ils sont tous sympas et j'ai l'impression que tout le monde est bien au courant de tout à chaque fois que j'appelle ou que j'ai besoin d'un renseignement
LaLoutre : Tu verras qu'au CMCO, comme je le disais avant, ils sont très à l'écoute, n'hésite pas à poser toutes les questions que tu veux! Je trouve que le suivi est vraiment bien fait!
Céline : ton rdv s'est bien passé! tu as pu en savoir plus sur les délais??
Me concernant il y a eu pleins de choses depuis la dernière fois que je suis passée par ici.
Dernière écho jeudi dernier : 3 fofo à droite et 2 à gauche d'un bon gabarit (18mm) et 3-4 autres fofo qui étaient encore de taille moyenne (12mm). La gynéco m'avait rassuré en me disant que finalement l'ovaire de gauche étant mobile pourra être ponctionné. La sage femme m'avait appelé l'am, il faut refaire une prise de sang le lendemain matin, et certainement déclenchement le vendredi soir pour une ponction dimanche matin (je ne savais même pas qu'ils bossaient le dimanche!). Cela laisserait une chance au follicules moyen d'évoluer encore un peu. Le lendemain j'ai le feu vert pour le déclenchement.
Dimanche matin nous partons donc pour Strasbourg (à 1h de route de chez nous). J'avoue que j'étais un peu stressée! Cela dit le personnel était juste super! tout le monde était très sympa, ils avaient tous un petit mot gentil ou rassurant! Ils font tout pour que tout se passe bien et sans douleurs. Bref une équipe au top, que ce soit en service ou au bloc.
J'ai finalement opté pour l'anesthésie générale, et je n'ai absolument rien sentie, je suis juste restée assez endormie tout le reste de la journée mais rien d'exceptionnel, des petites douleurs, mais qui reste gérable. En salle de réveil la biologiste vient me voir, si je vais bien et m'annonce qu'elle a pu sortir : 19 ovocytes!!!!!!

Aujourd'hui j'ai eu l'appel de la biologiste sur les 19 : 7 ont pu être fécondés, 2 d'entre eux sont en bonne voie et se portent bien pour l'instant, et les 5 autres sont un peu en retard de croissance.
Alors qu'au début il était convenu qu'à J2 ils les congèlent en vue du fameux cumul embryonnaire, ils décident de les laisser évoluer, et de leur faire la biopsie afin de voir si ils le supporte. Ensuite en fonction de cela ils congèleront les embryons restant. Et enfin en fonction de cela j'aurai soit une nouvelle stim, soit on passe directement au tri (sain/ pas sain) et à l'implantation.
Bref, contente de savoir que mes Ovaires ne sont pas aussi fatigués que ça! j'ai hâte de savoir si tous les 7 tiendront le coup durant les prochains jours!!! je dois attendre samedi, voire lundi pour en savoir plus! La semaine va être longue!! Je reste prudente quand à tout ses résultats, un peu triste que moins de la moitié aient pu être fécondé. Et en même temps pleine d'espoir! j'envoie toutes mes pensée positives à mes 5 petits embryons pour qu'ils s'accrochent et se divisent encore et encore!! hi hi!
Bisous à toutes!
Moi 34ans RAS, lui 32ans Charcot Marie Tooth type 1a
Suivi au CMCO pour DPI
- 1 ère fille octobre 2014 (sans DPI)
- aout 2016 : 1er protocole 1 seul embryon (sur 19 ovocytes) il est atteint
- novembre 2016 : 16 ovocytes, 3 embryons sains 1 transfert, 1 vitrifié
Pds 22/12 :
mais FC précoce le 8/01
TEV le 2/3/17 : pds
- aout 2017 : 17 ovocytes : 1 transfert et 1 vitrifié. Test
Besoin de prendre du recul...
- octobre 2017 : bébé s'est invité tout seul! Elle va bien
- mai 2021 : transfert du dernier embryon :

Suivi au CMCO pour DPI
- 1 ère fille octobre 2014 (sans DPI)
- aout 2016 : 1er protocole 1 seul embryon (sur 19 ovocytes) il est atteint
- novembre 2016 : 16 ovocytes, 3 embryons sains 1 transfert, 1 vitrifié
Pds 22/12 :

TEV le 2/3/17 : pds

- aout 2017 : 17 ovocytes : 1 transfert et 1 vitrifié. Test

Besoin de prendre du recul...
- octobre 2017 : bébé s'est invité tout seul! Elle va bien
- mai 2021 : transfert du dernier embryon :

- libellule
Génial Andromeda! C est vraiment une bonne nouvelle ça, tu as eu de super résultats... Je croise les doigts pour que tes embryons se développent bien!
Mylene bonne route et bonne journée pluri a toi
Merci Floppie pour ton msg, je le porte plutôt très bien malgré une carence en fer, sinon c est le top. Je suis épanouie
Je compte de ton ressenti, j avais aussi l impression d être un numéro parfois. Mais bon y a tellement de monde qui est suivi pour un dpi aussi..
Courage, jspr que la nvlle ponction aira vite lieu..
Grosse pensée a toutes et bonne journée
Mylene bonne route et bonne journée pluri a toi

Merci Floppie pour ton msg, je le porte plutôt très bien malgré une carence en fer, sinon c est le top. Je suis épanouie

Je compte de ton ressenti, j avais aussi l impression d être un numéro parfois. Mais bon y a tellement de monde qui est suivi pour un dpi aussi..
Courage, jspr que la nvlle ponction aira vite lieu..
Grosse pensée a toutes et bonne journée
Moi: 30 ans
Chéri: 32 ans
Essai bébé depuis janvier 2013
Découverte fin 2014 que les prblm de zozos de chéri sont dû à une translocation des chromosomes 14 et 21
1ère FIV ICSI à Lyon en février 2015 - transfert d'un embryon: nég
2ème FIV DPI à Montpellier en janv 2016: pas de transfert (2 embryons congelés en attente de la biopsie)
Mars 2016: grossesse spontanée.. petit miracle! Après chorio et amnio, ns apprenons que notre bébé est sain!
.....
Notre fille fait notre bonheur depuis décembre 2016!
Envie d un 2eme bébé!
Avril 2019 FIV DPI: notre fils est né en décembre 2019
Chéri: 32 ans
Essai bébé depuis janvier 2013
Découverte fin 2014 que les prblm de zozos de chéri sont dû à une translocation des chromosomes 14 et 21
1ère FIV ICSI à Lyon en février 2015 - transfert d'un embryon: nég
2ème FIV DPI à Montpellier en janv 2016: pas de transfert (2 embryons congelés en attente de la biopsie)
Mars 2016: grossesse spontanée.. petit miracle! Après chorio et amnio, ns apprenons que notre bébé est sain!

Notre fille fait notre bonheur depuis décembre 2016!
Envie d un 2eme bébé!
Avril 2019 FIV DPI: notre fils est né en décembre 2019