Coucou les filles !!
Je vous ai lu mais j’ai pas mal bossé, plus des copains à la maison et profiter de mon fils !!
@Libellule : trop contente que tout aille bien pour ta petite princesse, ça fait chaud au cœur !! Tu es du coup toujours suivi à l’HFME ou ailleurs maintenant ? Tu vas accoucher où ?
@Hannah : oui toujours dur d’apprendre les grossesses des autres, je trouve que je suis en train de me détacher de tout ça, je me dis qu’on sera que tous les trois. Je sais pas si au fond de moi je me convaincs de ça pour ne pas être déçue, mais le temps passe et mon grand grandi et je vois de plus en plus l’écart avec un petit frère ou une petite sœur !!
Bref on verra bien pour la suite, mais je n’y crois plus trop !! J’ai essayé aujourd’hui d’appeler la sage-femme mais ça

occupé ! Donc pas de nouvelles, je sais qu’elle avait eu mon nouveau protocole avant qu’elle parte en vacances, car je l’avais appelé juste avant, mais c’est tout et que j’étais toujours programmé pour novembre (dans ma tête je m’étais dit octobre) !!
@Fleurchat : plein de courage pour demain, la grande aventure commence, c’est trop cool !! Je croise les doigts pour toi, j’espère que tout se passera bien.
@Aurelielo : bon la ponction n’es que décalée, je croise les doigts pour le 16 septembre, plein de courage pour la suite.
@Claire : plein de courage pour la suite de ton parcours, j’espère que lors de ta prochaine grossesse tout ira bien, je crois qu’il te restait des embryons, tu vas pouvoir faire un transfert ?
@Zazoo : j’imagine le coup de bambou derrière les oreilles lorsqu’on t’a annoncé qu’ils étaient deux !! C’est sûre que ça doit être une super organisation, et un peu le bazar au début, mais que de l’amour et c’est tellement beau une grande famille !!
@Lizzy : plein de courage à toi pour ces moments difficiles. J’espère que ta montée de lait c’est arrêtée, pour ma part ils m’avaient mis sous traitement.
@Andromeda : bravo pour te piquer toute seule, j’espère que ton premier cumul sera bon et que tout ira bien pour toi, plein de courage pour la suite du traitement.
@MissTéa: je pense fort à toi.