Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
- Mimichou
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Ah mince Hannah pas cool j'espère oui que ça sera mieux moi ben un peu malade et très fatiguée je n'arrive a rien j'ai par moment mal au ventre comme des règles très légères du coup ça m'inquiète
. Cool libellule tiens nous au courant des bisous les filles

Merci à vous les filles.
Pour la pilule, c'est bon, je suis retournée hier aux urgences gynéco j'ai de très grosses douleurs, mais ils ne savent pas si ce sont des caillots ou des résidus de placenta (si c'est le cas il faudra un curetage). Je dois attendre une petite semaine pour voir l'évolution.
Du coup j'ai parlé de ma pilule et il m'a represcrit mon ancienne à prendre aussi au bout de 21 jours.
Je vois que les traitements hormonaux peuvent être assez violents pour certaines femmes !
Pour la pilule, c'est bon, je suis retournée hier aux urgences gynéco j'ai de très grosses douleurs, mais ils ne savent pas si ce sont des caillots ou des résidus de placenta (si c'est le cas il faudra un curetage). Je dois attendre une petite semaine pour voir l'évolution.
Du coup j'ai parlé de ma pilule et il m'a represcrit mon ancienne à prendre aussi au bout de 21 jours.
Je vois que les traitements hormonaux peuvent être assez violents pour certaines femmes !
- aurelielo
Salut les filles,
Lizzy, on pense fort à toi... Pas facile ce moment... Moi on ne m'avais pas averti que j'aurais droit aux montées de lait...
Pour la pilule, il me semble que celle qu'ils te proposent est un micro-progestative. Ils te conseillent d'attendre 3 semaines pour la prendre pour que ton corps est le temps de s'en remettre mais je crois que moi je l'ai prise dès le soir de mon IMG. Pour la pilule classique, il me semble qu'il faut attendre le retour de tes règles et la prendre au premier jour de tes règles.
Peut-être qu'ils préfèrent te laisser sous progestative pour ta tentative de FIV. C'est par exemple la pilule qui est prescrite lorsque l'on allaite...
Sinon, il faut te protéger avec un préservatif ! A l'ancienne ! lol ! Nous c'est ça depuis avril !!! Vivement que je sois enceinte pour l'enlever
Maintenant il y en a que tu ne sens plus du tout, il faut juste penser à le mettre...
Pour moi, vacances aussi !!!! Depuis ce week-end et jusqu'au 01/09.
Entre temps je commence le Provames le mercredi 24/08 et le lundi 22 je dois appeler la sage-femme pour lui indiquer la date de mes dernières règles et savoir si la ponction est décallée.
J'aurais dû avoir mes règles le 29/07 et la ponction le 09/09 mais je ne les ai eu que le 04/08.
Est-ce que certaines d'entre vous ont eu un décalage de 5 jours ? et est-ce que la date de ponction a été modifiée ?
Bonne journée !
Lizzy, on pense fort à toi... Pas facile ce moment... Moi on ne m'avais pas averti que j'aurais droit aux montées de lait...
Pour la pilule, il me semble que celle qu'ils te proposent est un micro-progestative. Ils te conseillent d'attendre 3 semaines pour la prendre pour que ton corps est le temps de s'en remettre mais je crois que moi je l'ai prise dès le soir de mon IMG. Pour la pilule classique, il me semble qu'il faut attendre le retour de tes règles et la prendre au premier jour de tes règles.
Peut-être qu'ils préfèrent te laisser sous progestative pour ta tentative de FIV. C'est par exemple la pilule qui est prescrite lorsque l'on allaite...
Sinon, il faut te protéger avec un préservatif ! A l'ancienne ! lol ! Nous c'est ça depuis avril !!! Vivement que je sois enceinte pour l'enlever

Maintenant il y en a que tu ne sens plus du tout, il faut juste penser à le mettre...
Pour moi, vacances aussi !!!! Depuis ce week-end et jusqu'au 01/09.
Entre temps je commence le Provames le mercredi 24/08 et le lundi 22 je dois appeler la sage-femme pour lui indiquer la date de mes dernières règles et savoir si la ponction est décallée.
J'aurais dû avoir mes règles le 29/07 et la ponction le 09/09 mais je ne les ai eu que le 04/08.
Est-ce que certaines d'entre vous ont eu un décalage de 5 jours ? et est-ce que la date de ponction a été modifiée ?
Bonne journée !
2007 : DPN = une fille, Angélina est née en octobre
2010 : DPN = une fille, Chiara est née en septembre
2015 : DPN = un garçon porteur de mon syndrome, IMG en mars...
2016 : Protocole FIV DPI, ponction le 16/09, transfert le 20/09,
le 01/10 !
2010 : DPN = une fille, Chiara est née en septembre
2015 : DPN = un garçon porteur de mon syndrome, IMG en mars...
2016 : Protocole FIV DPI, ponction le 16/09, transfert le 20/09,

- Fleurchat
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Coucou les filles,
Ici aussi les vacances et on capte pas très bien dans ma vendée natale...
Une grosse pensée pour lizzy , désolée, je ne suis pas au courant non plus pour la pilule....
Des bisous à toutes.
Flo.
Ici aussi les vacances et on capte pas très bien dans ma vendée natale...
Une grosse pensée pour lizzy , désolée, je ne suis pas au courant non plus pour la pilule....
Des bisous à toutes.
Flo.

DPI Béclère 07-2015
Pluri 28-01-2016
DPI1 09-2016: 21
11-2016 : TEC 2J5,
DPI2 05-2017: 26
08-2017: dpni&amnio +T21
29-09-17:
01-2018: rétention tropho => chir D. Raad
09-2018: TEC 1j6,
DPI3 01-2019: 20
29-10-19:
10-2020: TEC 1J5,
01-2021: TEC 1J6
06-21: rétention tropho => chir D. BenGuigui
07-21: dernier TEC 1J5,
- HANNAH
Aureliolo, il y a de fortes chances que ton ponction soit décalée car forcément la stimulation a lieu pendant la période d'ovulation donc normalement 14 jours après les règles ... Mais avec les traitements je ne sais pas si cela joue ... Attend le retour de la sage femme et tu verras !
Elle revient lundi encore quelques jours à attendre !:-)
Elle revient lundi encore quelques jours à attendre !:-)
BB1 en 2010, Petite fille
Perte BB2 en 2015 à 17 jours de vie, petite fille, suite maladie génétique
Septembre 2015, début du parcours FIV DPI
- libellule
Je pense également que ta ponction sera décalée de quelques jours Aurelielo. Contacte la sage femme dès son retour pr que tu sois fixée.
Ah Mimichou les bons petits symptômes de la grossesse
courage ça va passer!
De mon coté, écho faite, bébé grandit bien. Elle pèse 497 grammes maintenant lol. On a enfin pu faire une écho sereine en amoureux, ça fait du bien!
Grosse pensée a toutes et bonnes vacances!
Ah Mimichou les bons petits symptômes de la grossesse

De mon coté, écho faite, bébé grandit bien. Elle pèse 497 grammes maintenant lol. On a enfin pu faire une écho sereine en amoureux, ça fait du bien!
Grosse pensée a toutes et bonnes vacances!
Moi: 30 ans
Chéri: 32 ans
Essai bébé depuis janvier 2013
Découverte fin 2014 que les prblm de zozos de chéri sont dû à une translocation des chromosomes 14 et 21
1ère FIV ICSI à Lyon en février 2015 - transfert d'un embryon: nég
2ème FIV DPI à Montpellier en janv 2016: pas de transfert (2 embryons congelés en attente de la biopsie)
Mars 2016: grossesse spontanée.. petit miracle! Après chorio et amnio, ns apprenons que notre bébé est sain!
.....
Notre fille fait notre bonheur depuis décembre 2016!
Envie d un 2eme bébé!
Avril 2019 FIV DPI: notre fils est né en décembre 2019
Chéri: 32 ans
Essai bébé depuis janvier 2013
Découverte fin 2014 que les prblm de zozos de chéri sont dû à une translocation des chromosomes 14 et 21
1ère FIV ICSI à Lyon en février 2015 - transfert d'un embryon: nég
2ème FIV DPI à Montpellier en janv 2016: pas de transfert (2 embryons congelés en attente de la biopsie)
Mars 2016: grossesse spontanée.. petit miracle! Après chorio et amnio, ns apprenons que notre bébé est sain!

Notre fille fait notre bonheur depuis décembre 2016!
Envie d un 2eme bébé!
Avril 2019 FIV DPI: notre fils est né en décembre 2019
- HANNAH
Mimichou, courage ... C'est souvent compliqué les débuts de grossesse et ne t'inquiètes pas cela tire car tout commence à bouger et se mettre en place !
Libellule , c'est super ca !!! Une pepette en pleine forme et qui grandit bien!!! Vous avez dû apprécier cette écho !!!:-)
Libellule , c'est super ca !!! Une pepette en pleine forme et qui grandit bien!!! Vous avez dû apprécier cette écho !!!:-)
- Mimichou
J'espère vraiment que c'est bon signe oui après c'est pour la bonne cause ça va mais j'ai peur en fait. Super libellule oui une écho avec plaisir vous le méritez!!! Elle a bien poussé et toi le bidou ça pousse?
- HANNAH
C'est normal que tu sois inquiètes ... Tout va bien se passer
et fais nous un beau bébé !!