Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

MissTea

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par MissTea »

libellule a écrit :Coucou les filles! J ai eu l immense bonheur d avoir la réponse ce matin.. Tout est ok pour notre petite princesse, elle est en parfaite santé! Elle aura juste la translocation comme son papa. Nous sommes aux anges, je vais enfin pouvoir vivre cette grossesse sereinement! :-) je vous souhaite a toutes la même chose. Je croise les doigts pour vous toutes et Mimichou tiens nous au courant après l écho de mercredi! Bisous les filles
Coucou :-D ,
Super, je guettais la bonne nouvelle ;-) !
Félicitations encore une fois !!!
Le moment d'en profiter sereinement :smack:
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
T1: 14 février coeurquibat : tout est ok
T2 : 27 avril : :-D ; T3 : 29 juin : :-D
Naissance de :girl: le 29 août :amour:
lizzy14

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par lizzy14 »

Libellule, félicitations, une bonne nouvelle sur ce forum!
aurelielo

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par aurelielo »

natte Libellule je suis trop contente pour toi !!!!! C'est une mega bonne nouvelle ! Tu vas enfin pouvoir profiter de tes 4 petits derniers mois de grossesse !!! C'est extra !
Très bonne journée à toutes !
2007 : DPN = une fille, Angélina est née en octobre
2010 : DPN = une fille, Chiara est née en septembre
2015 : DPN = un garçon porteur de mon syndrome, IMG en mars...
2016 : Protocole FIV DPI, ponction le 16/09, transfert le 20/09, testpositif le 01/10 !
Floppie

Fivette de bronze

Message non lu par Floppie »

Félicitations Libellule, je suis trop contente pour Vous!! Bises
Lui:35
Moi:34
:boy: 2011
:boy: 2015 IMG à 29 SA atteint de la mucoviscidose
mai 2015 début parcours DPI
septembre 2015: dossier validé
février 2016: RPD
Juin 2016: première stimulation: 21 ovocytes, 0 embryon
Décembre 2016: 2ème stimulation:16 ovocytes, 2 embryons tranférés notpregnant
Février 2017: pas de transfert possible
Mars 2017: peut-être transfert?? => encore foutu
HANNAH

Fivette d'argent

Message non lu par HANNAH »

Quelle bonne nouvelle libellule !!!! J'attendais aussi patiemment cette nouvelle !!! Un vrai petite miracle !!!
Félicitations à vous et je te souhaite après tous ces obstacles une merveilleuse grossesse!!
BB1 en 2010, Petite fille
Perte BB2 en 2015 à 17 jours de vie, petite fille, suite maladie génétique
Septembre 2015, début du parcours FIV DPI
libellule

Fivette de diamant

Message non lu par libellule »

Merci beaucoup les filles! J ai encore du mal a réaliser que ce rêve va enfin se réaliser... Merci énormément pour votre soutien sur ce forum tout au long de des épreuves... Ça m a fait beaucoup de bien. Maintenant j'espère que vous allez toutes me suivre de près ;-)
Bon courage a toutes, je pense fort a vous pour la rentrée et a celles qui doivent bientôt attaquer le traitement... Et Mimichou bonne écho demain!
Gros bisous a toutes
Moi: 30 ans
Chéri: 32 ans
Essai bébé depuis janvier 2013
Découverte fin 2014 que les prblm de zozos de chéri sont dû à une translocation des chromosomes 14 et 21
1ère FIV ICSI à Lyon en février 2015 - transfert d'un embryon: nég
2ème FIV DPI à Montpellier en janv 2016: pas de transfert (2 embryons congelés en attente de la biopsie)
Mars 2016: grossesse spontanée.. petit miracle! Après chorio et amnio, nous apprenons que notre bébé est sain! :-D.....
Notre fille fait notre bonheur depuis décembre 2016!
Envie d un 2ème bébé!
Avril 2019 FIV DPI: notre fils est né en décembre 2019
zazoo

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par zazoo »

multiheart Je suis vraiment soulagée pour toi Libellule.
Tu vas enfin pouvoir vivre ta grossesse... Je n'ose pas imaginer l'angoisse que tu as vécu. C'est une belle surprise d'avoir eu la réponse avant.

A quel terme en es tu aujourd'hui ? A quelle date est prévu l'accouchement ?
Je n'avais pas suivi que c'est une petite fille que tu attends.

Perso j'ai encore 9 jours à attendre pour voir ma crevette. Je commence à être moins zen... Je crois que je lis trop de choses sur ce forum. Je me dis que je devrais arrêter mais quelque chose m'attire. Un sentiment d'appartenance peut être même si j'ai la chance, pour le moment, d'avoir eu un parcours assez simple.... En plus au boulot c'est méga calme en ce moment.... Je me posais bien moins de questions pour ma première grossesse alors qu'elle était "à risque". Qu'est ce que j'ai le droit de manger ? Est ce que crevette va bien ? Pourvu que je ne fasse pas de fausse couche ... Est ce que son cœur bat ?
1ère FIV
ponction le 25 juin
transfert d'un embryon le 29 juin
prise de sang positive le 13 juillet
première écho le 18 août ... surprise : deux cœurs ... deux bébés :girl: :girl:
écho du premier trimestre OK
prochaine écho de contrôle de croissance le 28 octobre
libellule

Fivette de diamant

Message non lu par libellule »

Coucou Zazoo! Merci beaucoup pour ton message... La date d accouchement est prévue le 28 décembre. Donc je suis entrée dans min 5eme mois de grossesse er je vais enfin pouvoir vivre cela sereinement.. Oui c est une petite fille ce miracle! :-)
Je pense au on est nombreuses a se poser beaucoup de questions mais on ne peut rien y faire... Vivement que tu vois ta crevette oui tu dois avoir hâte!
Bisous
Moi: 30 ans
Chéri: 32 ans
Essai bébé depuis janvier 2013
Découverte fin 2014 que les prblm de zozos de chéri sont dû à une translocation des chromosomes 14 et 21
1ère FIV ICSI à Lyon en février 2015 - transfert d'un embryon: nég
2ème FIV DPI à Montpellier en janv 2016: pas de transfert (2 embryons congelés en attente de la biopsie)
Mars 2016: grossesse spontanée.. petit miracle! Après chorio et amnio, nous apprenons que notre bébé est sain! :-D.....
Notre fille fait notre bonheur depuis décembre 2016!
Envie d un 2ème bébé!
Avril 2019 FIV DPI: notre fils est né en décembre 2019
lizzy14

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par lizzy14 »

Bonjour les filles !

Bon ça y est le résultat de la biopsie est arrivé hier, il confirme bien le handicap, et j'ai appris qu'il s'agissait d'une petite fille.
Ca m'a mis un coup de savoir le sexe, ça rend les choses encore plus réelles.
La clinique doit m'appeler cet après-midi pour la date d'IMG...
Je continue à vous lire, voir que le DPI marche pour plusieurs d'entre vous ça donne espoir !
LaLoutre

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par LaLoutre »

Bonjour à toutes !

Je lis ce forum depuis plusieurs mois...et j'ai finalement décidé de vous rejoindre.
Simplement pour que l'attente soit moins longue, et pour échanger avec des personnes qui vivent le même parcours.

Nous sommes en essai bébé depuis décembre 2015.
En mars 2016, j'ai eu la joie de découvrir un joli + sur le test... une belle aventure commençait.
Mais comme beaucoup d'entre vous, une ombre menaçait le tableau, avec 1 risque sur 2 d'avoir transmis la maladie de mon mari au bébé.
J'ai eu une biopsie du trophoblaste, qui a révélé que le bébé était atteint. J'ai donc mis au monde mon étoile, un petit garçon, en juin dernier à 16 SA (IMG)
C'était un jour terrible... et pourtant, je sais que ce bébé que j'ai tant aimé, mon premier, m'a changée à tout jamais...

Et depuis, nous avons lancé les procédures DPI sur Strasbourg. Mais le parcours me semble bien long...
Je pense à ce projet tous les jours, toutes les heures...
Comment faites-vous pour penser à autre chose, voir l'avenir sereinement ? Je parviens à penser vacances, famille, travail...mais dans ma tête, je sais que tout tourne autour de notre projet bébé.
Comment vivez-vous ces jours qui passent ?

Heureuse de vous rejoindre, en tous cas.
@lizzy14 : je suis désolée pour ta triste nouvelle du jour. Je te comprends tellement. Courage.
Nous nous aimons depuis 2011... coeurquibat
Juin 2016 : IMG à 16 semaines - notre petit garçon s'est envolé raain
Juin - août 2016 : Inscription FIV avec DPI
Avril-Mai 2017 : Première tentative : transfert d'1 embryon, 3 autres au frais. Prise de sang positive !
Janvier 2018 : Notre bébé chérie est née ! cigrose

Mai 2019 : TEC pour agrandir la famille... c'est positif !
février 2020 : Notre petit bonhomme est né ! cigbleu
MrsHolmes

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par MrsHolmes »

Coucou,

Bienvenue à toi Laloutre, j'espère que vous serez bien pris en charge pour un DPI à Strasbourg. Quels sont les délais annoncés ?

Désolée Lizzy14, je suis triste de lire que tu vas devoir repasser par une IMG... Vous aviez demandé à savoir le sexe ? Nous on leur avait expressément demandé de ne pas nous le dire.

Heureusement qu'il y a aussi des bonnes nouvelles et de l'espoir ici car la plupart de nos parcours sont bien difficiles...

Felicitations libellule, c'est formidable que les résultats soient bons et que vous puissiez enfin vous projeter !

@mimichou : je pense à toi pour l'écho d'aujourd'hui mais je suis sûre que tout ira bien pour le petit farceur ;-)

De mon côté, j'ai refait l'écho CFA demandée par Béclère et je leur enverrai la semaine prochaine pour qu'ils me confirment la date du rendez-vous pluridisciplinaire (en novembre normalement)

Bisous à toutes
Moi 32 ans, Chéri 38 ans maladie génétique
Sept 2014 : 1ère grossesse
Nov 2014 : pas d'activité cardiaque, fausse couche à 8SA :-(
Sept 2015 : 2ème grossesse
Déc 2015 : Choriocentèse à 13SA
23/12/15 : fœtus atteint, IMG :cry: avec perforation utérine smilvener
Début 2016 : 2 opérations de l'utérus :?
DPI accepté en 06/16, rendez-vous pluri en nov
1ère Tentative avril/mai 2017
5/05 : 2 embryons transférés fingers
1 embryon congelé
15/05 : c'est pregnant
Bébé prévu fin janvier 2018
Mimichou

Fivette de bronze

Message non lu par Mimichou »

Bonjour les filles alors écho ce matin et bébé est passé en 6jours de 4,2mm à 8,4mm :-) le cœur bat plus vite et le vésicule du cordon ombilical était visible je suis contente. @je suis triste pour toi lizzy14 je te souhaite un avenir meilleur et beaucoup de bonheur après tout ça ;-(( je peux te dire que courage même si de mot au final n'est rien dans ces moments là.