Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Mimichou

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Mimichou »

Une différence d'heure ou de taux? En taux j'étais à 124 puis 168 et là 523
cece16

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par cece16 »

Affaire à suivre. J espère que ca aura bien doublé mercredi histoire d enlever ce doute.
On va dire que c est un petit embryon farceur.
Déc.2011 Fiv 1: 3 ovocytes 2 fécondés 1 congelé. prise de sang +++ Bébé grand préma à 29 sa
Essai bébé 2 . Sept 2014 : TEC - HS à la décongél.
Fiv1 bb2:4 ov. 3brybry congelés pas de transfert car gastro
Tec mars 2015 ++++ puis fausse couche à 3 SG Tec mai 2015 négatif Tec 21/10/15 +++ puis fausse couche à 3SG
Fiv2 janv 2016 : juline est née le 19 septembre (à 36 sa+4) 2.165 kg pour 44 cm
libellule

Fivette de diamant

Message non lu par libellule »

Je continue de croiser les doigts Mimichou.. Le taux a quand même bien évolué cette fois! On y croit et j'espère fort que ça sera bon...
De mon côté ça va mais fortes douleurs depuis ce matin (comme des coups de couteaux en bas a gauche juste au dessus de l aine) plusieurs fois par heure.. Ça m inquiète.. J ai appelé la sage femme de l hôpital ou j ai eu l amnio et elle pense plutôt a des douleurs ligamentaires.. Je dois aller faire un contrôle si ça ne passe pas d ici demain.
Courage Mimichou je pense a toi et courage aux autres pour l attente!
Moi: 30 ans
Chéri: 32 ans
Essai bébé depuis janvier 2013
Découverte fin 2014 que les prblm de zozos de chéri sont dû à une translocation des chromosomes 14 et 21
1ère FIV ICSI à Lyon en février 2015 - transfert d'un embryon: nég
2ème FIV DPI à Montpellier en janv 2016: pas de transfert (2 embryons congelés en attente de la biopsie)
Mars 2016: grossesse spontanée.. petit miracle! Après chorio et amnio, nous apprenons que notre bébé est sain! :-D.....
Notre fille fait notre bonheur depuis décembre 2016!
Envie d un 2ème bébé!
Avril 2019 FIV DPI: notre fils est né en décembre 2019
MissTea

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par MissTea »

Coucou,
Mimichou,
Il faut encore patienter pour savoir ;-) . Rien n'est perdu et loin de là :-D . On croise jusqu'à mercredi et pour la suite !!!!

Cécé,
Ben on aurait du avoir cette discussion plus tôt :-D !!! Tu les appeler avant pour les houspiller ou bien :lol: ? On a juste eu la conversation et paf lundi :
J'ai eu confirmation cet après-midi' que a priori j'aurai "un truc en plus"...du coup j'attend de voir la tronche de l'ordo...suis curieuse et limite ça réconforte un peu...c'est différent des tout précédents...est-ce que ça sera efficace? on verra. Il aura sa chance, un peu plus que les autres!
prendre ces machins pendant si longtemps , c'est sur un peu dur de s'en sevrer, mais c'est pour une belle cause !!!
Ta thyroide est plus stable maintenant ? Tu tiens le bon bout ma belle :-D !

Hannah,
Merci, je me dit qu'il y a pire, c'est pas glorieux !!! Je suis allée dans un centre pour guérir et y ait vu des choses assez tristes ...mais aussi de belles rencontres avec d'autres qui sont plus . ça m'a fait un électrochoc. Finalement, tu relativises beaucoup d'épreuves, même si certaines sont plus compliquées, on a un gros bout de l'essentiel!

Libellule,
Merci,
Rho mais j'espère que ça va passer ces douleurs... en espérant que ça soit ligamentaire fingers et que surtout ça passe (c'est pas les plus agréables celle là !).

Bises et bonne soirée
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
T1: 14 février coeurquibat : tout est ok
T2 : 27 avril : :-D ; T3 : 29 juin : :-D
Naissance de :girl: le 29 août :amour:
aurelielo

Fivette de bronze

Message non lu par aurelielo »

Oh MissTea, je suis trop contente pour toi ! Une nouvelle chance c'est génial ! Tu es forte, tu le mérites !
Très bonne journée.
2007 : DPN = une fille, Angélina est née en octobre
2010 : DPN = une fille, Chiara est née en septembre
2015 : DPN = un garçon porteur de mon syndrome, IMG en mars...
2016 : Protocole FIV DPI, ponction le 16/09, transfert le 20/09, testpositif le 01/10 !
libellule

Fivette de diamant

Génial MissTea, comme tu dis au moins cette fois il y aura un truc en plus et donc un peu d espoir pour ce bel embryon qui t attend :-)
Merci je vais faire un contrôle ce matin aux urgences car toujours mal..
Gros bisous a toutes
Découverte fin 2014 que les prblm de zozos de chéri sont dû à une translocation des chromosomes 14 et 21
2ème FIV DPI à Montpellier en janv 2016: pas de transfert (2 embryons congelés en attente de la biopsie)
Mars 2016: grossesse spontanée.. petit miracle! Après chorio et amnio, nous apprenons que notre bébé est sain! :-D.....
Envie d un 2ème bébé!
Mimichou

Fivette de bronze

Message non lu par Mimichou »

Oui miss tea la chance est toujours là il en suffit d'une je pense fort a toi ce truc en plus peut faire la différence en tout cas tu es une personne en or reste comme tu es tu as de grande valeur. Libellule tu fais bien tiens nous au courant c'est peut être rien le corps qui travaille mais au moins tu seras rassurée. Bisous a toute
cece16

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par cece16 »

MissTea a écrit :Coucou,
Mimichou,
Il faut encore patienter pour savoir ;-) . Rien n'est perdu et loin de là :-D . On croise jusqu'à mercredi et pour la suite !!!!

Cécé,
Ben on aurait du avoir cette discussion plus tôt :-D !!! Tu les appeler avant pour les houspiller ou bien :lol: ? On a juste eu la conversation et paf lundi :
J'ai eu confirmation cet après-midi' que a priori j'aurai "un truc en plus"...du coup j'attend de voir la tronche de l'ordo...suis curieuse et limite ça réconforte un peu...c'est différent des tout précédents...est-ce que ça sera efficace? on verra. Il aura sa chance, un peu plus que les autres!
prendre ces machins pendant si longtemps , c'est sur un peu dur de s'en sevrer, mais c'est pour une belle cause !!!
Ta thyroide est plus stable maintenant ? Tu tiens le bon bout ma belle :-D !

Hannah,
Merci, je me dit qu'il y a pire, c'est pas glorieux !!! Je suis allée dans un centre pour guérir et y ait vu des choses assez tristes ...mais aussi de belles rencontres avec d'autres qui sont plus . ça m'a fait un électrochoc. Finalement, tu relativises beaucoup d'épreuves, même si certaines sont plus compliquées, on a un gros bout de l'essentiel!

Libellule,
Merci,
Rho mais j'espère que ça va passer ces douleurs... en espérant que ça soit ligamentaire fingers et que surtout ça passe (c'est pas les plus agréables celle là !).

Bises et bonne soirée
Mdr misstea, les grands esprits se rencontrent.
Ben oui je te l avais pas dit que je leur avais passé une ramonée avant ... :-P :-P :-P :-P :-P :-D :-D :-D :-D :-D
J espère que ca sera THE traitement et LA solution au grain de sable qui enraye la machine.
Tiens moi au jus quand tu sais.
Pour ce qui est de la thyroïde, au 2ème trimestre c était revenu à la normale. Là j ai encore un contrôle à faire pour ca parmi tout le reste.
Déc.2011 Fiv 1: 3 ovocytes 2 fécondés 1 congelé. prise de sang +++ Bébé grand préma à 29 sa
Essai bébé 2 . Sept 2014 : TEC - HS à la décongél.
Fiv1 bb2:4 ov. 3brybry congelés pas de transfert car gastro
Tec mars 2015 ++++ puis fausse couche à 3 SG Tec mai 2015 négatif Tec 21/10/15 +++ puis fausse couche à 3SG
Fiv2 janv 2016 : juline est née le 19 septembre (à 36 sa+4) 2.165 kg pour 44 cm
Mylene

Fivette de platine

Message non lu par Mylene »

fingers fingers fingers je croise les doigts mimichou, esperont que ce taux soit une bonne chose...
Mais ton parcours nous prouve encore une fois que nous somme soumise à rude épreuves...
Ascenseur émotionnel bonjour....

Miss tea encore une chance pour toi c'est super...

Je pense fort à vous toutes... Hannah, cece,libellule, aurelielo....
Gris bisous à toutes ;-)
JANV 2016 envoi dossier complet CHRU Arnaud de Villeneuve à Montpellier
MARS 2016 dossier DPI accepté
JUIN 2016 sondes prêtes
SEPT 2016 rendez-vous pluri
JANV 2017 1er protocole ponction sans transfert
AVRIL 2017 TEC1 Transfert de 2 embryons testpositif
JUIN 2017 fausses couche à 9 SA raain raain raain
NOV 2017 FIV DPI 2 Hyperstim, pas de ponction
AVRIL 2018 FIV DPI 2 bis Ponction sans transfert hyperstim
SEPT 2018 TEC pregnant
12 Novembre 2018 écho T1 5,8cm 160bpm natte :enceinte:
30 janvier 2019: écho T2 29cm 573g :girl:
21 Mai 2019: Naissance de Justine multiheart
libellule

Fivette de diamant

Ça y est retour des urgences. Le bébé va bien, la quantité de liquide amniotique est normale, donc tour va bien! Les douleurs viennent soit des ligaments soit d un problème de transit a priori lol. Mais bon je suis rassurée. Je vais continuer a me reposer et voir comment cela évolue :-) merci en tout cas les filles pour votre soutien. Mimichou prend soin de toi... Bisous les filles
Envie d un 2ème bébé!
HANNAH

Fivette d'argent

Message non lu par HANNAH »

Tant mieux Libellule!!!Reposes toi et ne forces pas!!
Miss Tea, je croise les doigts pour ce prochain traitement et essai...
Mimichou, grosse pensée pour toi, j'espère qu'avec le prise de sang de demain, tu y verras plus clair et que tu pourras enfin souffler un peu!!!

Je pensais avoir mon nouveau protocole avant les vacances mais c'est raté, cela sera pour la rentrée!
Allez départ en vacances dans 10 jours, on oublie tout lol
BB1 en 2010, Petite fille
Perte BB2 en 2015 à 17 jours de vie, petite fille, suite maladie génétique
Septembre 2015, début du parcours FIV DPI
Fleurchat

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Fleurchat »

Coucou Hannah,
On va se suivre de près : je commence mon protocole le 25/08, juste après le vacances...
Bon repos à toutes et profitez de ces vacances pour souffler un peu, décompresser et prendre du recul car le chemin est long et semé d'embuches....
Bises.
Flo.
♀️ 41 :? +rétinoschisis lié à l'X
♂️ 35+tératozoospermie
DPI Béclère 07-2015
Pluri 28-01-2016
DPI1 09-2016: 21⚗️, 2❄️
11-2016 : TEC 2J5, 🚫
DPI2 05-2017: 26⚗️, 2✨, 1❄️
💉22-05: 🤰
08-2017: dpni&amnio +T21
29-09-17: 👼IMG 23sa 💙Raphaël🦔