Fleurchat a écrit : 11 févr. 2021 à 17:33
Ah oui, effectivement, c'est bizarre....
Tu y est pour quel type de pathologie (moléculaires ou cytogénétique tel que translocation) ?
Mutation génétique, 1risque sur 4
Le Covid (avec la détection du mutant en cause : variant britannique ou Sud AF ou autre) réquisitionne des techniciens de génétique moléculaire pour la virologie; donc les analyses non urgentes (ce qui est le cas là vu que tout est congelé) sont retardées.
Désolé... C’est un peu le rush dans les labos de génétique moléculaire en ce moment du fait du manque d’effectif...
Lui et moi 30 ans, ensemble depuis bientôt 10 ans
DPI pour maladie génétique monogénique
Démarche débutée en 2014
FIV 1 commencée en octobre 2018
risque d'hyperstimulation
ponction prévue le 22/10
Fleurchat a écrit : 11 févr. 2021 à 17:33
Ah oui, effectivement, c'est bizarre....
Tu y est pour quel type de pathologie (moléculaires ou cytogénétique tel que translocation) ?
Mutation génétique, 1risque sur 4
Merci Minimoy.
Ce foutu covid il ne vas pas nous lâcher...
Moi je pensais innocemment qu'on avait à Necker un petit labo uniquement dédié au Dpi et qui ne serait pas affecté par le covid
Le Covid (avec la détection du mutant en cause : variant britannique ou Sud AF ou autre) réquisitionne des techniciens de génétique moléculaire pour la virologie; donc les analyses non urgentes (ce qui est le cas là vu que tout est congelé) sont retardées.
Désolé... C’est un peu le rush dans les labos de génétique moléculaire en ce moment du fait du manque d’effectif...
Bonsoir les filles !
Je lances une petite bouteille à la mer.
Je suis à J16 de mon cycle et mon TEC était prévu pour ce weekend mais mon endomètre en a décidé autrement, il n'est pas assez épais et je dois passer une autre écho jeudi prochain donc à J23 pour un transfert en suivant.. je trouves ça hyper tard dans le cycle même si j'imagine qu'ils savent ce qu'ils font, qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance de vos réponses !
Bisous à toutes
29 ans : porteuse saine X fragile 34 ans : RAS
DPI Montpellier : ADV
Grossesse spontanée Décembre 2019 IMG à 16SA car bébé atteint
Ponction 23/11 : 14 ovocytes - 5 embryons
TEC fait le 27/02 d'un J4 :
0 on recommence tout à zéro
En attente d'un protocole long...
Fleurchat a écrit : 11 févr. 2021 à 20:38
Salut Flop,
Ça peux arriver, tout dépend de tes analyses sanguines....
Pour aider à booster l'endomètre, tente le jus de grenade, un verre par jour
Super, merci de ta réponse !
29 ans : porteuse saine X fragile 34 ans : RAS
DPI Montpellier : ADV
Grossesse spontanée Décembre 2019 IMG à 16SA car bébé atteint
Ponction 23/11 : 14 ovocytes - 5 embryons
TEC fait le 27/02 d'un J4 :
0 on recommence tout à zéro
En attente d'un protocole long...