Je t'envoie un gros câlin virtuel

Le risque de fausse couche est de 25% par grossesse avant la fin du 3ème mois pour une grossesse naturelle (c’est à dire qu’on compte les fausses couches que à partir du moment où on sait qu’on est enceinte, donc après un retard de règles, donc les fausses couches avant 15-20 dpo ne sont pas comptées dans ces 25%). Sachant que ce risque est plus élevé en début de grossesse (avant les battements cardiaques) et diminue par la suite.Espoiren2021 a écrit : 30 janv. 2021 à 18:53 Bonjour Elo,
Désolée pour toi pour cette mauvaise nouvelle et la fin de cette aventure ...
Kath malheureusement je ne sais pas quoi te dire le mieux c'est que du relances la sage femme !
J'ai une petite question, j'ai l'impression d'entendre pas mal parle de fausses couche après un transfert ou d'oeuf clair ou d'un coeur arrêté, savez-vous si c'est plus fréquent après un parcours PMA que naturellement ou juste le hasard ? Déjà que c'est dur en dpi d'arriver à un + mais si on plus on a plus de risque de voir la grossesse s'arrêter je me dis que jamais ça fonctionnera !
Quand à moi je le sens pas, je me dis que ça ne peut pas marcher du 1er coup et je me vois voir un - sur l'analyse du 8 et devoir repartir pour un tour, dur dur ces parcours![]()