-Lui 31ans : OATS 1 enfant de 8 ans d'une union précédente
-Moi 31ans : Polype 0,5mm retiré mars 2019 , 1 grossesse arrêtée volontairement en 2011 par IMG
-2018-2019 : FIV IMSI > 2J5 >
-Suite découverte translocation chromosomique chez l’Homme > DPI Béclère
-Réunion pluri nov 2019- rdv début mai reporté juillet 2020 cause COVID - en attente encore et tjs d’un miracle
Moi : 27 ans, translocation équilibrée
Lui: 30 ans, translocation équilibrée
Ensemble depuis 10ans ❤ essai bébé depuis janvier 2017
2017/2018: 4 grossesses naturelles finies en fausses couches
Dossier accepté par Montpellier : 11/2018
1er transfert de 2J5 frais: 09/19
2eme TEC 1J5 sur cycle naturel: 29/01/20
Mai 2020: grossesse naturelle mais fausse couche
3eme TEC sur cycle substitué Provames+ progestan : 17 nov 2020
27/11: pds 51ug
20/11:pds 11ug
Espoir, ils nous ont proposé de faire un dpn car nous avons 3% de chance de donner une maladie qui ne se voit pas au dpi mais nous avons le choix car il y a autant de risque pour la maladie que de risque de fausse couche suite au dpn... on verra quand on y sera
Cval, on vous a peut etre donné notre place :D j'espere que ça vous portera chance ^^
29 ans, endométriose 33 ans, OATS sévère, translocation rob. 14-21
Ohdrey, vu qu'ils ferment entre noël et le nouvel an, y'a un risque qu'ils te décalent sur ton cycle de janvier, non ?
Qu'est-ce qui était prévu initialement?
Je suis exactement dans ce cas là, mes règles sont arrivées avec 5 jours d’avance, j’ai eu le temps de prendre qu’un seul cachet d’oromone.
Je dois faire une echo de contrôle le jour de la première piqûre, mais si le cycle s’est vraiment lancé, on devra annuler la tentative...
Dure nouvelle pour nous, on se dit que l’on a vraiment la poisse
Coucou les filles vous avez eu des nouvelles de la sage femme pour savoir comment ça se passe avec vos règles qui arrivent en avance
Moi : ras
Conjoint : découverte d une duplication 16p11.2 suite à des soucis par rapport à ma fille.
2 enfants porteurs .
Ma fille a été suivis à necker pour un retard cognitif à la base .decouverte de l anomalie génétique.
Nous voulons un troisième.
2018 : grossesse spontanée, fœtus porteur img a 14 sa .
Sept 2020 fiv n1 : 2 embryons dont un seul qui survit atteint .
Mars 2021 fiv bis 1 : 2 embryons dont 1 sain qui ne survit pas .
Juin 2021 fiv bis 1 : 3 embryons sains , 1 transfert mais prise de sang négative.
Embryons non congelable
Oui, c’est ce que je note dessus: je continue l’oromone, mais j’ai une echo le premier jour des piqûres.
Si le cycle s’est lancé (il y a de fortes chances), on annulera la FIV.
Ce n’est donc pas une bonne nouvelle pour nous.