Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Kath

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Kath »

Espoiren2021 c est super 8 embryons tu as des chances d avoir des sains je l espete de tout coeur ! Attendre le coup de fil est difficile mais je croise les doigts pour toi.
Ayem je connais pas les réponses désolée..

Noah tu as ta ponction quand ?
Moi : ras
Conjoint : découverte d une duplication 16p11.2 suite à des soucis par rapport à ma fille.

2 enfants porteurs .
Ma fille a été suivis à necker pour un retard cognitif à la base .decouverte de l anomalie génétique.

Nous voulons un troisième.
2018 : grossesse spontanée, fœtus porteur img a 14 sa .

Sept 2020 fiv n1 : 2 embryons dont un seul qui survit atteint .

Suivis à beclere
Espoiren2021

Fivette fidèle

Message non lu par Espoiren2021 »

Re :)
Ayem, oui de mon côté c'est ce qui va se passer en tout cas :)
Je viens d'avoir un appel de la sage-femme, c'est finalement 11 embryons qui ont pu être biopsiés et dont les cellules partent aujourd'hui à Necker pour analyse génétique. Dés que le résultats est connu ils ne garderont que les sains pour un transfert lors de mon prochain cycle !
L'analyse est donc bien établie avant :)

Je crois elles doigts pour que sur les 11, au moins 1 soit sain fingers fingers :enceinte:
Moi : RAS
Monsieur: maladie génétique avec 1 risque sur 2 de transmettre la maladie
- 2 bébés porteurs du gêne malade perdus au 2 nd trimestre de grossesse en 2019 et 2020
- Première tentative DPI en novembre 2020 : 32 ovocytes prélevés - 11 embryons biopsiés - 8 embryons sains vitrifiés pray mais transfert frais impossible à cause d'une hyperstimulation :cry:
cigooogne fingers Janvier 2021 : TEC n°1 en préparation pour fin janvier
Ayem

Fivette novice
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Ayem »

Re :)
Espoiren2021
C'est génial de se dire qu'il y a beaucoup d'embryons, j'espère vraiment qu'ils seront sains.
Tu auras la réponse dans combien de jours ??
Et dans le cas où il y a 4 de sains par exemple : comment ça se passe ? Au prochain cycle ils décongelent les 4 directement ou 2 voire est décongele et au cas où cette tentative ne fonctionne pas il y a aura les autres toujours au congélo pour un prochain cycle ?
Lui et moi : 27 ans :smack:
Moi : porteuse saine d'une maladie génétique rare
Fin novembre 2020 : Nous nous lançons dans l'aventure DPI crossfingers
Espoiren2021

Fivette fidèle

Ayem a écrit : 02 déc. 2020 à 16:40 Re :)
Espoiren2021
C'est génial de se dire qu'il y a beaucoup d'embryons, j'espère vraiment qu'ils seront sains.
Tu auras la réponse dans combien de jours ??
Et dans le cas où il y a 4 de sains par exemple : comment ça se passe ? Au prochain cycle ils décongelent les 4 directement ou 2 voire est décongele et au cas où cette tentative ne fonctionne pas il y a aura les autres toujours au congélo pour un prochain cycle ?
Merci Ayem, c'est un bonne nouvelle, mais c'est vrai qu'avec 32 ovocytes prélevés ça fait quand même beaucoup de perte ...
Nous aurons une réponse demain ou vendredi !! C'est le stress.
Ensuite, si jamais il y en a un ou plusieurs, un sera décongelé au bon moment pour le transfert de janvier. Et les autres, s'ils en restent, resteront vitrifiés pour une prochaine tentative. :)
- 2 bébés porteurs du gêne malade perdus au 2 nd trimestre de grossesse en 2019 et 2020
- Première tentative DPI en novembre 2020 : 32 ovocytes prélevés - 11 embryons biopsiés - 8 embryons sains vitrifiés pray mais transfert frais impossible à cause d'une hyperstimulation :cry:
noah

Fivette d'argent

Message non lu par noah »

Coucou les filles et bienvenue aux « nouvelles arrivantes » ! Espoiren2021 tu as un sacré petit paquet d embryons c’est vraiment super , il y en aura sûrement pas mal de sains je suis sure avec un résultat pareil ! 32 ovocytes de prélevés ça me parait tellement énorme 😳😳😳 tu as de la chance d’avoir si bien répondu au traitement !

Bienvenue Ayem 🤗🤗

Kath j’ai la ponction demain matin ! Aux aurores lol j’ai hâte sans avoir hâte , j’ai peur d’être déçue ...
Question complètement bête mais est ce que quand on fait une anesthésie locale , on peut rester un peu maquillée ? J’ai l habitude de me maquiller un peu tous les jours et en ce moment vu ma tête de déterrée. Est pas du luxe 😅
-Lui 31ans : OATS 1 enfant de 8 ans d'une union précédente
-Moi 31ans : Polype 0,5mm retiré mars 2019 , 1 grossesse arrêtée volontairement en 2011 par IMG :?

-2018-2019 : FIV IMSI > 2J5 > notpregnant

-Suite découverte translocation chromosomique chez l’Homme > DPI Béclère

-Réunion pluri nov 2019- rendez-vous début mai reporté juillet 2020 cause COVID smilvener - en attente encore et toujours d’un miracle cigooogne
noah

Fivette d'argent

Ça paraîtra sûrement très futile à bon nombre d’entre vous , je m’en excuse par avance , mais c’est pas grave je me suis quand même jetée à l’eau 😂
-Moi 31ans : Polype 0,5mm retiré mars 2019 , 1 grossesse arrêtée volontairement en 2011 par IMG :?

-Réunion pluri nov 2019- rendez-vous début mai reporté juillet 2020 cause COVID smilvener - en attente encore et toujours d’un miracle cigooogne
Espoiren2021

Fivette fidèle

noah a écrit : 02 déc. 2020 à 22:11 Coucou les filles et bienvenue aux « nouvelles arrivantes » ! Espoiren2021 tu as un sacré petit paquet d embryons c’est vraiment super , il y en aura sûrement pas mal de sains je suis sure avec un résultat pareil ! 32 ovocytes de prélevés ça me parait tellement énorme 😳😳😳 tu as de la chance d’avoir si bien répondu au traitement !

Bienvenue Ayem 🤗🤗

Kath j’ai la ponction demain matin ! Aux aurores lol j’ai hâte sans avoir hâte , j’ai peur d’être déçue ...
Question complètement bête mais est ce que quand on fait une anesthésie locale , on peut rester un peu maquillée ? J’ai l habitude de me maquiller un peu tous les jours et en ce moment vu ma tête de déterrée. Est pas du luxe 😅
Bonsoir Noah,

Merci beaucoup :) Oui 32 c'était bien, toute l'équipe était étonnée !! Mais je suis jeune et aucun souci de mon côté et la stimulation a du coup très très (même un peu trop) bien marché sur moi !
On espère fort que quelques un soit bons, si on suit les pourcentages ça fait 5,5 :lol:
Pour la ponction, c'était jeudi dernier pour moi et oui j'étais un peu maquillée sous souci avec l'anesthésie locale ! Tout s'est bien passé de mon côté, juste des douleurs très forte surtout d'un côté l'après-midi de la ponction (mais à prévoir avec mon hyperstimulation, j'avais des ovaire énormes).
Plein de courage à toi, j'espère que tu auras plein d'ovocytes ! :) fingers
Fenyr

Fivette novice

Message non lu par Fenyr »

Bonjour les filles
C'est Adolenn, j'ai eu des soucis avec mon précédents compte alors me revoilà avec un nouveau ^^

Bienvenue Espoiren2021, 32 c'est génial, j'espère que ce sera positif pour la suite !
Bienvenue Ayem

Noah, je crois que les "règles" pour l'anesthésie locale sont les mêmes que pour l'anesthésie générale au cas où il faille te basculer de l'une à l'autre mais je ne suis pas certaine
En tout cas bon courage à toi, je croise les doigts :D
mllle 27 ans, endométriose
misteer 31 ans, OATS sévère, translocation rob. 14-21

09/18 - 1er contact avec la PMA de Foch
01/19 - fiv annulée - decouverte transloc.
02/19 - rencontre généticien pour fiv dpi
09/19 - réunion pluri à Béclère
04/20 - dpi annulé - covid

Fiv dpi prévue en mai 2021 treefle
zeen
noah

Fivette d'argent

Merci les filles pour vos réponses on verra bien ce n’est pas dramatique au pire on me fait me démaquiller :) c’est vrai que ça parait être le cadet de nos soucis , c’est juste un détail pratique 😉
Je vous tiendrai informées du coup les filles, merci pour vos messages de soutien 💕💕

Espoiren2021 je suis sûre que tu auras un bon ratio avev 32 ovocytes quand même !! Faut le faire ! T as pété tous les scores lol !

Kath

Fivette d'argent

Message non lu par Kath »

Noah bon courage pour ta ponction je sios sur que tout va bien se passer !!

Espoiren2021 oui je pense que sur 11 embryons il devrai y en avoir au moins 1 sain tu auras la réponse aujourd'hui ?
Moi : ras
Conjoint : découverte d une duplication 16p11.2 suite à des soucis par rapport à ma fille.

2 enfants porteurs .
Ma fille a été suivis à necker pour un retard cognitif à la base .decouverte de l anomalie génétique.

Nous voulons un troisième.
2018 : grossesse spontanée, fœtus porteur img a 14 sa .

Sept 2020 fiv n1 : 2 embryons dont un seul qui survit atteint .

Suivis à beclere
Espoiren2021

Fivette fidèle

Noah bon courage pour ce matin !!

Kath : oui aujourd'hui ou demain, je devrais être contactée par les biologiste :)
Je croise les doigts !!! fingers
Ayem

Fivette novice
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Ayem »

Merci Noah et Kath pour les messages de bienvenue !

Noah : comment ça s'est passé ??

Espoiren2021 : j'espère que tu auras de bonnes nouvelles aujourd'hui ou demain :))
Lui et moi : 27 ans :smack:
Moi : porteuse saine d'une maladie génétique rare
Fin novembre 2020 : Nous nous lançons dans l'aventure DPI crossfingers