Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Mimichou

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Mimichou »

Comment te sents tu Hannah? Prête pour demain?
HANNAH

Fivette d'argent

Message non lu par HANNAH »

J'essaye de ne pas trop y penser mais j'ai un peu peur ... et toi??:-)
BB1 en 2010, Petite fille
Perte BB2 en 2015 à 17 jours de vie, petite fille, suite maladie génétique
Septembre 2015, début du parcours FIV DPI
DPI6973

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par DPI6973 »

Les filles, je vois que vous parlez d'une amniocentèse en cas de grossesse, comment cela se fait il ?

Pour ma part, c'est casi impossible sans risquer une fausse couche !
Bébé 1 : 5 ans de PMA : 2 FIV ICSI / 12 TEC de blastos / 1FC / 1 oeuf clair / 1 grossesse cigbleu
:boy: né préma et maladie génétique diagnostiquée à 1 an ! Injustice brokenheart

Bébé 2 : Il nous reste 7 blastos vitrifiés de top qualité fingers
TEC1 - 04/17 : pregnant mais FC précoce / TEC2 - 06/17 : notpregnant / TEC3 - 09/17 : pregnant - oeuf clair détecté à 8SA+5 / TEC4 11/17 : notpregnant / TEC5 12/17 : notpregnant

FIV3 07/18 : 12 blastos de nouveau
TEC1 : notpregnant / TEC2 : pregnant mais FC précoce / TEC3 : protocole arrêté...

Changement de centre pour les autres TEC.
HANNAH

Fivette d'argent

C'est libellule qui doit passer une amio... Cela n'a rien à voir avec le DPI ;-) grossesse naturelle inespérée pour elle ( je ne me trompe pas libellule ;-) ) donc elle doit passer une amio! Et on est tous avec elle !!!!
DPI6973

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par DPI6973 »

Ahhh super libellule ! Je croise les doigts pour que les résultats soient bons alors ;)
Bébé 1 : 5 ans de PMA : 2 FIV ICSI / 12 TEC de blastos / 1FC / 1 oeuf clair / 1 grossesse cigbleu
:boy: né préma et maladie génétique diagnostiquée à 1 an ! Injustice brokenheart

Bébé 2 : Il nous reste 7 blastos vitrifiés de top qualité fingers
TEC1 - 04/17 : pregnant mais FC précoce / TEC2 - 06/17 : notpregnant / TEC3 - 09/17 : pregnant - oeuf clair détecté à 8SA+5 / TEC4 11/17 : notpregnant / TEC5 12/17 : notpregnant

FIV3 07/18 : 12 blastos de nouveau
TEC1 : notpregnant / TEC2 : pregnant mais FC précoce / TEC3 : protocole arrêté...

Changement de centre pour les autres TEC.
Mimichou

Fivette de bronze

Allez Hannah courage ça va le faire nos anges veille sur nous!! Moi ça va je fais comme toi j'y pense pas moi je me dis que toute façon tout se joue sans nous donc on verra bien mais j'y crois :-) vivement 14h pour toi je pense fort à toi et à toute dans vos parcourt quel qu.il soit des bisous
libellule

Fivette de diamant

Message non lu par libellule »

En effet DPI6973, c'est bien ce qu'Hannah a répondu :-) grossesse spontanée fin mars 2016 alors que nous attendions une nouvelle ponction en FIV DPI prévue fin mai 2016... Un miracle s'est produit... J'ai fait une choriocentèse déjà début juin, nous avons eu les 1ers résultats mais plus assez de fragments pour le 2nd résultat, donc à nouveau amnio le 21 juillet.. Mais rien à voir donc avec le DPI, puisque les embryons implantés sont analysés avant.
Hannah, je pense fort à toi pour cet après-midi... J'espère que tu auras de bonnes nouvelles, mais ça sent plutôt bon si tu n'as pas eu de nouvelle :-) Et je pense aussi à toi Mimichou pour demain ;-)
Bonne journée les filles
Moi: 30 ans
Chéri: 32 ans
Essai bébé depuis janvier 2013
Découverte fin 2014 que les prblm de zozos de chéri sont dû à une translocation des chromosomes 14 et 21
1ère FIV ICSI à Lyon en février 2015 - transfert d'un embryon: nég
2ème FIV DPI à Montpellier en janv 2016: pas de transfert (2 embryons congelés en attente de la biopsie)
Mars 2016: grossesse spontanée.. petit miracle! Après chorio et amnio, ns apprenons que notre bébé est sain! :-D.....
Notre fille fait notre bonheur depuis décembre 2016!
Envie d un 2eme bébé!
Avril 2019 FIV DPI: notre fils est né en décembre 2019
HANNAH

Fivette d'argent

Coucou les filles,
Le verdict est tombé, je n'ai pas eu à téléphoner, on m'a téléphoné ce matin...
Forcement vous vous en doutez cela n'est pas bon signe!
Donc sur mes 12 ovocytes, 8 matures et 3 embryons!
Le taux de fécondation n'est pas top, ils s'attendaient à mieux et ne préconise pas la biopsie, ils préfèrent les congeler et retenter à la rentrée!
De plus, je fais une petite hyperstimulation, j'ai un petit épanchement donc mauvais karma!!
Déçue et triste forcement mais bon c'est la loi de la nature!
Les zozos de mon homme n'ont pas voulu de mes ovocytes lol
Du coup, à la rentrée nouveaux traitement pour moi et traitement pour mon homme!
Je dois continuer les ovules encore 2 semaines et noter mes 2 prochains cycles...
Gros coup mais on sait que rien n'est jamais gagné!
Mimichou

Fivette de bronze

Ah mince 3 cela suffit pas je comprends plus je pensais qu'il leurs en fallait 3 minimum. Donc si ils appellent c'est mauvais signe??! Je vais encore plus stresser :-( courage décidément y a toujours un couperet.... Tu es prévu pour septembre du coup? Je t'embrasse fort. Mais comment ils on su pour ton hyperstimulation ?
HANNAH

Fivette d'argent

Je ne sais pas quand je suis prévue à nouveau, elle m'a dit à la rentrée, j'etais un peu sous le choc ce matin
On verra bien, pour le moment je vais attendre mes vacances et penser à autre chose,
Non cela dépend de beaucoup de choses apparemment et la biopsie coutant très cher, ils préfèrent avoir le + d'embryons de très bonnes qualités apparemment!
Mais ne panique pas, chaque cas est différent :-)
Pour l'hyperstim, petite lame (épanchement) et malgré tout je le sentais un peu, j'avais gastro depuis quelques jours et je sentais que je supportais pas au top le traitement! Donc dans tous les cas ils ne m'auraient pas programmé pour demain