Noah pour l'instant je suis contente oui ils sont assez rapide par rapport aux delais qu'ils indiquent au depart et la secrétaire que j'ai a chaque fois au telephone est adorable après je viens tout juste de finir la journée pluri( sur plusieurs rdv car a distance avec le covid) donc jamais été la bas mais globalement pour l'instant tout va bien. Loukie je ne pense pas que tu commence les stimulations avant la fin de l'année saif si tu as beaucoup de chance
.. les rdv pour la journée pluridisciplinaire prennent du temps en visio ( ils ne revoivent toujours pas a montpellier a cause du covid) .. moi jai tout fait ( sondes journee pluri et tt les exams demandés en parallèle ) mais ils me disent que ce sera pour octobre minimum et pas avant pour le début de la stimulation etc.. après pour la prise en charge si tu as le 100% tout ce qui est relié a cette pathologie est pris en charge du coup. Tu ne dois absolument rien débourser ou au pite des cas seulement avancer. ( la sage femme m'a fit que ca coutait en moyenne 30.000 euros donc il vaut mieux etre a 100%)