Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Kath

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Kath »

Noah ha non mais je suis totalement d'accord avec toi ! Fjmt deja tous les couples comme nous on perdu du temps a cause du corona mais la on nous rajoute des travaux ! Je pense que ça pouvait attendre.et ce qui me fait peur c est si le corona revient cet hiver bha rebelote quoi....on va attendre encore et toujours !

Oui il reussi a mettre a l aise il est top !
Moi : ras
Conjoint : découverte d une duplication 16p11.2 suite à des soucis par rapport à ma fille.

2 enfants porteurs .
Ma fille a été suivis à necker pour un retard cognitif à la base .decouverte de l anomalie génétique.

Nous voulons un troisième.
2018 : grossesse spontanée, fœtus porteur img a 14 sa .

Sept 2020 fiv n1 : 2 embryons dont un seul qui survit atteint .
Mars 2021 fiv bis 1 : 2 embryons dont 1 sain qui ne survit pas .
Juin 2021 fiv bis 1 : 3 embryons sains , 1 transfert mais prise de sang négative.
Embryons non congelable

Attente de la prochaine fiv

Suivis à beclere
noah

Fivette d'argent

Message non lu par noah »

Oui j’ai peur de ça moi aussi ...! Ça va être encore et encore repoussé s’il y a une nouvelle vague épidémique cet hiver ! Espérons que non.... je crois bien que les pauvres médecins sont tributaires malheureusement des décisions de la direction de l hôpital..! Si ça ne tenait qu’à eux j’ose espérer qu’ils ne nous laisseraient pas désespérerement attendre
-Lui 31ans : OATS 1 enfant de 8 ans d'une union précédente
-Moi 31ans : Polype 0,5mm retiré mars 2019 , 1 grossesse arrêtée volontairement en 2011 par IMG :?

-2018-2019 : FIV IMSI > 2J5 > notpregnant

-Suite découverte translocation chromosomique chez l’Homme > DPI Béclère

-Réunion pluri nov 2019- rdv début mai reporté juillet 2020 cause COVID smilvener - en attente encore et tjs d’un miracle cigooogne
Fl0p

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Fl0p »

noah a écrit : 02 juin 2020 à 10:04 Oui j’ai peur de ça moi aussi ...! Ça va être encore et encore repoussé s’il y a une nouvelle vague épidémique cet hiver ! Espérons que non.... je crois bien que les pauvres médecins sont tributaires malheureusement des décisions de la direction de l hôpital..! Si ça ne tenait qu’à eux j’ose espérer qu’ils ne nous laisseraient pas désespérerement attendre
Il faut croiser les doigts oui 🤞 mais de toute façon comme on le voit à la TV il va falloir vivre avec même dans le milieu médical ! Le problème c'est que si ils mettent encore sur pause les dossiers vont trop s'accumuler et ils seront trop débordés ! Ça va être galère ! Donc on va être positives et se dire que tout va aller 🍀🙏
♀️ 29 ans : porteuse saine X fragile
♂️ 34 ans : RAS
DPI Montpellier : ADV
Grossesse spontanée Décembre 2019 ▶️ IMG à 16SA car bébé atteint 😪
Ponction 23/11 : 14 ovocytes - 5 embryons 😍
TEC fait le 27/02 d'un J4 : notpregnant
0 minipingoo on recommence tout à zéro :cry:
En attente d'un protocole long...
Adolenn

Fivette d'argent

Message non lu par Adolenn »

Hello les filles et bienvenue aux nouvelles dans ce parcours (patience et courage !)

Je voulais vous tenir au courant pour Beclere, je n'ai toujours absolument aucune nouvelle de leur part alors que mon protocole devait commencer en avril..
Avec les travaux jusqu'à mi-septembre il va y avoir au moins 6 mois de retard :/
misteer 31 ans, OATS sévère + translocation robertsonienne 14-21
mllle 27 ans, Endométriose ligaments utero-sacrés
Essais BB1 depuis mai 2017

Sept 2018 Rendez-vous à Foch
FIV ICSI janv 2019 Découverte transloc.
Avril 2019 Envoie du dossier DPI à Béclère
Mai 2019 Acceptés par la commission
Sept 2019 Reunion pluri à Necker
Janv 2020 Rendez-vous pré-fiv
Fév 2020 2 paillettes !!
DPI avril 2020 Covid
- Pause pour raisons pro -
DPI prévu en Mai 2021

zeen
noah

Fivette d'argent

Bonjour Adolenn !

Oui effectivement tout prend un retard monstre entre le covid et les travaux ... mais je pense que tu es à un stade encore plus avancé que le notre donc tu devrais passer courant octobre ! C’est déjà mieux que nous 😅 enfin je fais des suppositions je n’en sais rien mais j’imagine...
Après personne ne t a appellee pour te tenir informée ? D’ailleurs quelqu’un a reçu une convocation pour juillet par courrier ?
Pour les re programmations de fiv je pense qu’ils ne tiennent pas les patientes informées tout simplement parce qu’ils n’ont aucune idée de quand vont pouvoir reprendre précisément les protocoles ..! Qu’en dites vous les filles ?
-Moi 31ans : Polype 0,5mm retiré mars 2019 , 1 grossesse arrêtée volontairement en 2011 par IMG :?

-Réunion pluri nov 2019- rdv début mai reporté juillet 2020 cause COVID smilvener - en attente encore et tjs d’un miracle cigooogne
Adolenn

Fivette d'argent

Message non lu par Adolenn »

Les filles annulées en mars n'ont pas eu de nouvelles non plus, je ne suis même sûre que les TEC aient repris :/

Je n'ai eu aucun coup de téléphone ni aucun mail, ni pour la fermeture, ni pour la réouverture. Heureusement que le forum me tenait au courant à leur place.
Après je n'ai pas voulu demander de nouvelles non plus, je pense qu'ils doivent être débordés et suffisamment harcelés :p
misteer 31 ans, OATS sévère + translocation robertsonienne 14-21
mllle 27 ans, Endométriose ligaments utero-sacrés
Essais BB1 depuis mai 2017

Sept 2018 Rendez-vous à Foch
FIV ICSI janv 2019 Découverte transloc.
Avril 2019 Envoie du dossier DPI à Béclère
Mai 2019 Acceptés par la commission
Sept 2019 Reunion pluri à Necker
Janv 2020 Rendez-vous pré-fiv
Fév 2020 2 paillettes !!
DPI avril 2020 Covid
- Pause pour raisons pro -
DPI prévu en Mai 2021

zeen
Kath

Fivette d'argent

Message non lu par Kath »

Moi j ai reçu un courrier pour le rdv du 27 juillet en teleconsultation mais c est tout
Moi : ras
Conjoint : découverte d une duplication 16p11.2 suite à des soucis par rapport à ma fille.

2 enfants porteurs .
Ma fille a été suivis à necker pour un retard cognitif à la base .decouverte de l anomalie génétique.

Nous voulons un troisième.
2018 : grossesse spontanée, fœtus porteur img a 14 sa .

Sept 2020 fiv n1 : 2 embryons dont un seul qui survit atteint .
Mars 2021 fiv bis 1 : 2 embryons dont 1 sain qui ne survit pas .
Juin 2021 fiv bis 1 : 3 embryons sains , 1 transfert mais prise de sang négative.
Embryons non congelable

Attente de la prochaine fiv

Suivis à beclere
noah

Fivette d'argent

Ah mince même celles de mars n’ont pas eu de nouvelles ?
Je ne comprends pas grand chose à leur planification ... peut être pourrais tu envoyer un e-mail au secrétariat ou au gynécologue qui te suit pour avoir plus d infos ..?
Ça ne coûte rien et au moins tu seras un peu plus fixée ! Je pense que tu devrais être prise en charge à la rentrée 🙂

noah

Fivette d'argent

Je ne comprends pas grand chose à leur planification ... peut être pourrais tu envoyer un e-mail au secrétariat ou au gynécologue qui te suit pour avoir plus d infos ..?
Ça ne coûte rien et au moins tu seras un peu plus fixée ! Je pense que tu devrais être prise en charge à la rentrée 🙂

noah

Fivette d'argent