J’aimerais pouvoir avoir une réponse sûre et certaine à te donner... après chacun doit agir comme il le sent,si tu penses que tu va gérer difficilement l’attente d’ici le prochain protocole , peut être peux tu tenter « naturellement » mais avec le risque de devoir faire une IMG... c’est un choix difficile à faire je trouve , très honnêtement je ne sais pas ce que j’aurais fait à ta place..!
J’ai envoyé en effet un mail au gynécologue car en fait initialement on nous avait appelé pendant le confinement pour nous donner rdv le 25 mai pour une télé consultation . On attendait désespérément le lien de la télé consultation et comme rien n’arrivait, on a contacté directement le gyneco qui nous a répondu que les télé étaient reportées au 27 juillet pour un protocole probablement nov/décembre ...
Après tout comme toi j’espère qu’il nous a donné un délai « à la hausse » quitte à être agréablement surpris si on pouvait le démarrer plus tôt que prévu... comme toi je suis très impatiente et je trouve le temps désespérément long , surtout que je n’ai pas encore d’enfant ..!!

-Lui 31ans :
OATS 1 enfant de 8 ans d'une union précédente
-Moi 31ans : Polype 0,5mm retiré mars 2019 , 1 grossesse arrêtée volontairement en 2011 par IMG
-2018-2019 : FIV IMSI > 2J5 >
-Suite découverte translocation chromosomique chez l’Homme > DPI Béclère
-Réunion pluri nov 2019- rdv début mai reporté juillet 2020 cause COVID

- en attente encore et tjs d’un miracle