Bonjour à toutes!
Après avoir été beaucoup absente (grosse période de doutes car essais naturels et je sais que je suis pénible dans ces périodes là, je ne voulais plomber le moral de personne

), je reviens vous donner des nouvelles: retrait stérilet cuivre 3 juin, enceinte le 27 juin hélas, une 3ème fois, tout s'est effondré: un beau 73ui le 10 juillet (taux tout à fait normal) puis le 12 juillet pour mon départ en vacances, anéantie: 74ui. J'ai donc craint la GEU mais finalement c'était "juste" une 3ème fc. Très dur à encaisser. Puis 2 cycles négatifs en ayant fait tout ce qu'il fallait les jours où il fallait, à devenir folle!
Nous avons donc décidé de faire un bilan pour mes 3fc et la gynéco m'ayant dit que mes résultats hormonaux n'étaient pas bons (LH surtout) ça voulait dire peu de chances de concevoir sans stimulation.
Et en septembre, cycle de pause (et de déprime), ce qui semblait hautement improbable avec seulement 2 rapports assez distants...
Ma joie a vite été tempérée: taux hcg faibles et ne doublant pas: 148-266 puis 3j plus tard 793 et encore 3j plus tard un petit 2313ui...
Dès le lendemain, sang marron...sac vide 4mm ne correspondant pas du tout aux dates possibles: 4ème fc? C'est ce que m'a dit la généraliste.
La gynéco y a cru et m'a mise sous progestérone vaginale. Et miracle, à 7sa+5 enfin un embryon de 14mm avec petit
Ce n'était pas fini, loin de là: la biopsie du trophoblaste a été un désastre: retardée de plus de 10j, résultats en 22j (si...au lieu de 10...)
Et en prime percutée par une voiture à 13sa+6, sur un passage piéton.
Il faut croire que cette petite a des ressources extraordinaires: pas de complications biopsie du trophoblaste, pas non plus à l'accident, toujours en pleine forme.
Et ce que je n'imaginais que dans mes plus beaux rêves (après des mois de larmes entre les dossiers PMA refusés, le début très rude des essais naturels, la biopsie, l'accident...): Elle n'est pas atteinte de ma maladie génétique, oui ELLE, le rêve de ma vie
J'ai eu ma T2 le 7 février, elle va bien, petite mais en pleine forme!
C'est pour le 21 juin (tiens...pour les 10 ans de mon aîné, du 19/06/2010).
J'ai vu qu'il y avait eu des naissances, des

et j'en suis ravie pour vous!
Pour les autres, ne perdez pas espoir, même avec de multiples galères on peut y arriver, la preuve
A bientôt

29 ans, aniridique (transmission 50%)
2010: N.
2011: fc 5sa
2014: fc 4sa
2015: R.
2019: refus dpi (pas assez de matériel génétique), refus don (déjà 2 enfants)
Juin 2019: un beau

si vite envolé...fc 5sa+1 puis 2 cycles négatifs
Septembre 2019: cycle de pause et... surprise:
C'est enfin une

et elle va bien, pas aniridique

prévue le 21 juin (un signe de son grand frère du 19/06?)