Adolenn je vois dans ta signature que tu as ta tentative en avril. Nous allons peut-être nous suivre car je suis programmé pour essai bébé 2 en avril. J'ai mon rendez-vous téléphonique jeudi avec la sage femme pour avoir mes dates et mon protocole.
Alors tu as fait ton déclenchement?
Oui à 20h30 et le decapeptyl fait mal
Courage, je me rappel plus tu fait une anesthésie générale pour la ponction?
Bonsoir, je une question ? A la hopital Antonie Beclere le punction se va fait avec anesthésie local ou general?EmyLou a écrit : ↑08 févr. 2020 à 12:43 Bonjour Javotte, je n ai pas pu bénéficier du Dpi mais à chaque fois que j'ai eu une séance d'hypno-accupunture, j ai eu une grossesse qui a permis 2 bébés... Le mieux est de se rapprocher d une sage femme qui connasse ses pratiques.
Je croise les doigts pour vous
Les deux sont possibles, après trois locale cette fois-ci je fais en généralestefy89 a écrit : ↑18 févr. 2020 à 23:42Bonsoir, je une question ? A la hopital Antonie Beclere le punction se va fait avec anesthésie local ou general?EmyLou a écrit : ↑08 févr. 2020 à 12:43 Bonjour Javotte, je n ai pas pu bénéficier du Dpi mais à chaque fois que j'ai eu une séance d'hypno-accupunture, j ai eu une grossesse qui a permis 2 bébés... Le mieux est de se rapprocher d une sage femme qui connasse ses pratiques.
Je croise les doigts pour vous
Nous du coup c'est avec la grossesse de ma belle-soeur qu'on a découvert que mon beau-frère était porteur sain tout comme mon mari. Notre 1ère nièce n'est aussi. En ce qui concerne notre fils et notre 2ème nièce on ne sait pas... juste qu'ils ne sont pas porteur d'une translocation déséquilibréeAdolenn a écrit : ↑18 févr. 2020 à 12:20 Mon conjoint a fait son caryotype avant la première fiv parce qu'ils ne trouvaient aucune raison à son OATS alors pourquoi pas.. et heureusement qu'il a été fait. On a dû annuler notre fiv, on a découvert sa translocation et dans la foulé celle de son père, de son oncle et 2 de ses cousins... personne n'a jamais eu de soucis malgré une translocation familiale que personne ne connaissait.
Je croise les doigts pour toi Elo, faut les booster ces petits fofo !!!
Ah oui tu fais en anesthésie générale!