Je voulais savoir qui était dans un parcours FIV avec DPI ?
Voici ma petite histoire :
J'étais partie pour faire une FIV ICSI en mai/juin, lorsque ma gygy a reçu les résultats du cariotype de mon homme et nous a demandé d'annuler tous nos rdv au centre PMA et de prendre rdv avec un généticien (tout ça c'était la semaine dernière). Un problème génétique expliquerait le peu de zozos.
Du coup nous avons rendez-vous le 5 mai chez le généticien, mais ça nous a mis un énorme coup au moral. Ma gygy nous en a dit le moins possible et avait l'air gênée. On espère qu'il ne s'agit pas d'une maladie génétique mais plutôt d'un chromosome défaillant (on essaie de se rassurer comme on peut). Mon homme a peur d'être malade :( Nous sommes donc assez inquiets, et avons l'impression que les chances d'avoir un enfant s'envolent.
Après m'être renseignée, j'ai vu que seulement 3 centres en France proposaient le diagnostique préimplantatoire : Paris, Montpellier et Strasbourg. Nous habitons Bordeaux.... si nous passons par le DPI, il y aura donc de grosses conséquences sur notre vie de tous les jours (déménagement, séjours réguliers ?).
Voilà, je cherche des témoignages sur ce parcours, sur l'organisation et les chamboulement que ça a amené etc.
Merci