Jamais eu de +

Avatar du membre
Zara

Fivette de diamant
Messages : 1112
Enregistré le : 06 juillet 2020
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par Zara »

Oh je te comprends, comme le disait Jennifer c’est double peine, le test et la pds…Allez courage, ça va le faire, je croise tout mes doigts pour toi 🤞🏼🤞🏼Apporte nous une bonne nouvelle ça me redonnera de l’espoir☺️
Moi : 38 Trompes bouchées perforées + adénomyose /Mari : 45 RAS Essai bébé depuis 2017
2019 : Mai = début PMA
2020 : jan :11 ovocytes 10 fécondés juump : 31/01: Transfert d’un J5 et 5 congelés notpregnant
- Mars : arrêt COVID 19 zeen
- Juin : TEC1 2 J3 01/07 notpregnant
- Août : TEC 2 J3 cycle naturel notpregnant
- Mars : 6 ovocytes—> 2 EMBRYONS 16/03 : transfert 1 J5 notpregnant :cry: brokenheart
- Juil 21 : 2 J3 minipingoo attente TEC fin d’année pray
- Nov 21 : TEC 2J3, pds 20: 16ui grossesse biochimique brokenheart
- FIV4 en suspens
Avatar du membre
MyMy95

Fivette de diamant
Messages : 1611
Enregistré le : 12 février 2020
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par MyMy95 »

Coucou les filles,

Marlène : comment te sens-tu aujourd’hui ?
Et franchement j’insiste les symptômes ne veulent rien dire. Alors on garde espoir. C’est pour quand la prise de sang déjà…
Moi : 34 ans - RAS & Lui : 39 ans - OATS
    FIV ICSI 1 : déc. 2019 - arrêt stimu faible réponse ovarienne
      FIV ICSI 1 bis : janv. 2020 ponction 7 ovocytes - 4 fécondés - 0 ❄️- transfert 2J3 notpregnant
        FIV ICSI 2 : juil 2020 ponction 11 ovocytes - 5 fécondés - 0 ❄️- transfert 1J5 notpregnant

        Exams de Mr pdt plus d’1 an
        8 paillettes sans recours à la biopsie

        FIV ICSI 3 : sept. 21 : ponction 9 ovocytes - 4 fécondés - 2J5 ❄️❄️ - transfert 1J5 notpregnant

        TEV 1 déc. 21 : 1J5 testpositif
        Echo T1 ♥️
        Écho T2 ♥️
        Echo T3 ♥️

        Baby boy est né en septembre 2022 beberoule
        Avatar du membre
        Marlene

        Fivette de bronze
        Messages : 288
        Enregistré le : 03 août 2019
        Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)
        Localisation : Montbrison
        Âge : 32

        Message non lu par Marlene »

        Mymy= comment vas tu?
        Oui je sais mais bon dur dur de garder espoir sans symptôme. La pds est mardi... C est long..
        Lui: oligo-asthenleoospermie sévère
        Moi: faible vascularisation de l endometre (amélioration sous traitement)
        FIV n°1 en 09/19 (6J2 et 1J5)
        TEF 1J5 notpregnant
        TEC 12/19 1J2 notpregnant
        TEC 02/20 2J2 notpregnant
        TEC 07/20 2J2 notpregnant
        TEC 10/20 1J2 notpregnant

        FIV n°2 en 04/21 (2J3) notpregnant notpregnant

        Matrice LAB en 01/21 : RAS
        Écho pelvienne: RAS

        FIV n°3 en 09/21 (3J5,) notpregnant notpregnant

        FIV n°4 dans un nouveau centre en 05/21 (1J5 et 1J5 congelé)
        TEF 1J5 notpregnant notpregnant
        TEC 1 J5 le 26/7/22 pregnant pregnant
        Avatar du membre
        Zara

        Fivette de diamant
        Messages : 1112
        Enregistré le : 06 juillet 2020
        Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

        Message non lu par Zara »

        Allez Marlene ça va le faire, on y croit et on croise tous les doigts 🤞🏼🤞🏼🤞🏼🍀!!

        Mymy alors les préparatifs pour l’arrivée du petit bout ??
        Moi : 38 Trompes bouchées perforées + adénomyose /Mari : 45 RAS Essai bébé depuis 2017
        2019 : Mai = début PMA
        2020 : jan :11 ovocytes 10 fécondés juump : 31/01: Transfert d’un J5 et 5 congelés notpregnant
        - Mars : arrêt COVID 19 zeen
        - Juin : TEC1 2 J3 01/07 notpregnant
        - Août : TEC 2 J3 cycle naturel notpregnant
        - Mars : 6 ovocytes—> 2 EMBRYONS 16/03 : transfert 1 J5 notpregnant :cry: brokenheart
        - Juil 21 : 2 J3 minipingoo attente TEC fin d’année pray
        - Nov 21 : TEC 2J3, pds 20: 16ui grossesse biochimique brokenheart
        - FIV4 en suspens
        Avatar du membre
        MyMy95

        Fivette de diamant
        Messages : 1611
        Enregistré le : 12 février 2020
        Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

        Message non lu par MyMy95 »

        Marlène : ben écoute ça va. Chambre de baby boy qui avance bien.
        Je te comprends tellement mais au final je n’ai eu aucun symptômes avant mon +++ alors que j’étais pleines de symptômes pour les 3 tentatives précédentes qui n’ont pas porté leurs fruits.
        Alors restes positives pour les jours à venir. Je crois les doigts et t’envoie toutes mes ondes positives.

        Zara : alors j’étais un peu à l’ouest au début mais là à 1 mois et demi de la DPA je me dis qu’il faut s’activer un peu. J’ai profité des soldes pour faire quelques emplettes. La chambre de baby boy avance bien.
        Et toi comment tu vas Zara ?


        Les filles sincèrement n’oubliez pas de penser à vous. Je vis une belle grossesse, je suis contente de ce joli cadeau. J’attends d’avoir bébé dans les bras pour être encore plus heureuse.
        Mais je suis passée par une grosse phase de doute. Avec mon mari nous étions au bord du divorce.
        La PMA a pris une trop grande place dans notre vie. Alors bien sur c’est facile pour moi d’en parler mtn que ça a fonctionné, que bébé est dans le ventre et que je vais bientôt le rencontrer.

        Mais je sais que si c’était à refaire je ferai différemment. J’ai tellement mal géré la PMA dans sa globalité (acceptation, digérer les négatifs à répétition…) que je faisais la misère à mon mari, j’ai arrêté de prendre soin de moi…

        Donc courage, gardez espoir… le combat n’est jamais fini tant qu’il y a des tentatives possible il y a de l’espoir.
        Moi : 34 ans - RAS & Lui : 39 ans - OATS
          FIV ICSI 1 : déc. 2019 - arrêt stimu faible réponse ovarienne
            FIV ICSI 1 bis : janv. 2020 ponction 7 ovocytes - 4 fécondés - 0 ❄️- transfert 2J3 notpregnant
              FIV ICSI 2 : juil 2020 ponction 11 ovocytes - 5 fécondés - 0 ❄️- transfert 1J5 notpregnant

              Exams de Mr pdt plus d’1 an
              8 paillettes sans recours à la biopsie

              FIV ICSI 3 : sept. 21 : ponction 9 ovocytes - 4 fécondés - 2J5 ❄️❄️ - transfert 1J5 notpregnant

              TEV 1 déc. 21 : 1J5 testpositif
              Echo T1 ♥️
              Écho T2 ♥️
              Echo T3 ♥️

              Baby boy est né en septembre 2022 beberoule
              Avatar du membre
              Zara

              Fivette de diamant
              Messages : 1112
              Enregistré le : 06 juillet 2020
              Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

              Message non lu par Zara »

              Coucou les filles!!

              Mymy j’imagine que tu dois avoir hâte de le tenir dans tes bras😍!
              Ben écoute ça va plus ou moins, y a des jours avec et des jours sans…La vie reprend petit à petit son cours…Mon mari et moi avons eu du mal à encaisser ce nouvel échec 😞 On essaye de se retrouver mais c’est compliqué…Moi aussi je me demande si à long terme tout ça ne va pas finir par briser notre mariage…Si nous tiendrons le coup si l’issue n’est pas heureuse 😞Enfin j’ai pleins de questions qui se bousculent dans ma tête😣🤯 Et sinon la gynéco a demandé à nous voir, on a eu un rdv dans un peu plus de 15jours. Je me demande ce qu’elle a à nous dire…La sage-femme m’a dit pour l’instant le TEC n’est pas au programme😓
              Marlene j’espère que ça va!! Allez la semaine est presque terminée!!
              Moi : 38 Trompes bouchées perforées + adénomyose /Mari : 45 RAS Essai bébé depuis 2017
              2019 : Mai = début PMA
              2020 : jan :11 ovocytes 10 fécondés juump : 31/01: Transfert d’un J5 et 5 congelés notpregnant
              - Mars : arrêt COVID 19 zeen
              - Juin : TEC1 2 J3 01/07 notpregnant
              - Août : TEC 2 J3 cycle naturel notpregnant
              - Mars : 6 ovocytes—> 2 EMBRYONS 16/03 : transfert 1 J5 notpregnant :cry: brokenheart
              - Juil 21 : 2 J3 minipingoo attente TEC fin d’année pray
              - Nov 21 : TEC 2J3, pds 20: 16ui grossesse biochimique brokenheart
              - FIV4 en suspens
              Avatar du membre
              Jennifer73

              Fivette fidèle
              Messages : 97
              Enregistré le : 22 juin 2022
              Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

              Message non lu par Jennifer73 »

              Coucou les filles !

              Excusez moi du retard, après mon dernier résultat négatif j'ai prit un peu de distance avec tout ça.

              Marlène : On va rester dans le même centre PMA que pour la dernière FIV. On a juste décidé cette fois d'être beaucoup plus exigent envers le centre dans les examens à faire… On a l'impression qu'ils laissent un peu trop le hasard faire les choses sans pousser les recherches plus loin. Je te souhaite en tout cas une bonne couvade :-)

              Zara : Je suis vraiment désolée pour toi et ton mari pour cet échec. C'est dur à encaisser… J'ai l'impression que tout le monde n'est pas forcément réceptif au traitement MatriceLab (y comprit moi). Prends le temps de te ressourcer et de penser à vous. Je t'envoie beaucoup de courage.

              Lagonval : Bienvenue à toi ! J'espère que tu aura un beau ++ bientôt. En effet, on se demande toutes pourquoi ça nous arrive et le chemin peut être très dur. Je passe des jours à pleurer après chaque échecs et je me relève toujours avec ce désir au plus profond de moi, fonder une famille avec l'homme que j'aime tant. Le combat est dur mais on va y arriver.
              mllle : 33 ans —GEU ablation trompe + AMH : 0,50
              misteer : 32 ans : Msome : 15% type 3 et 85% type 5

              FIV 1 - 2021 - 1 J3 et 1 J6 : notpregnant
              FIV 2 ISCI 02/22 - 1 J6 : notpregnant
              FIV 3 - 07/22 - 1 J5 : notpregnant
              FIV 4 IMSCI :
              02/23 : TEF 2J5 : testpositif et notpregnant grossesse biochimique pleurrs
              04/23 : TEC 1J5 : notpregnant

              Institut Bernabeu à Alicante :
              FIV PGT-A : 2 embryons sains PGT-A
              TEC 1 : notpregnant
              TEC 2 : PRP intra-utérin testpositif et notpregnant grossesse biochimique hanged hanged sonne minnce
              Avatar du membre
              Zara

              Fivette de diamant
              Messages : 1112
              Enregistré le : 06 juillet 2020
              Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

              Message non lu par Zara »

              Coucou Jennifer,

              Je suis contente de savoir que ça va un peu mieux, et que tu restes déterminée pour réaliser votre rêve…
              Tu as bien raison d’être exigeante surtout que tu pars pour ta 4e FIV et ce n’est pas rien! Moi j’ai encore des moments ( comme tout à l’heure ou hier soir, où je me sens tellement triste que je pleure😔) difficiles mais j’essaye de garder le moral pour mon mari pcq je me dis qu’il n’a pas choisi tout ça mais qu’il l’endure par amour…
              Moi : 38 Trompes bouchées perforées + adénomyose /Mari : 45 RAS Essai bébé depuis 2017
              2019 : Mai = début PMA
              2020 : jan :11 ovocytes 10 fécondés juump : 31/01: Transfert d’un J5 et 5 congelés notpregnant
              - Mars : arrêt COVID 19 zeen
              - Juin : TEC1 2 J3 01/07 notpregnant
              - Août : TEC 2 J3 cycle naturel notpregnant
              - Mars : 6 ovocytes—> 2 EMBRYONS 16/03 : transfert 1 J5 notpregnant :cry: brokenheart
              - Juil 21 : 2 J3 minipingoo attente TEC fin d’année pray
              - Nov 21 : TEC 2J3, pds 20: 16ui grossesse biochimique brokenheart
              - FIV4 en suspens
              Avatar du membre
              Jennifer73

              Fivette fidèle
              Messages : 97
              Enregistré le : 22 juin 2022
              Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

              Message non lu par Jennifer73 »

              Zara a écrit : 04 août 2022 à 19:40
              Salut Zara,

              Comme je te comprends 😢. On se sent tellement coupable et on culpabilise énormément dans ce parcours.
              Je dis souvent à mon conjoint que si il veut partir je le comprendrai et que je ne lui en voudrait jamais car c’est moi le problème.

              Après il y a d’autres solutions comme des centres en Espagne, RT… avec des meilleurs technologies que les nôtres et des résultats plus prometteur.
              J’ai l’impression qu’en France les médecins abandonnent très vite et qu’ils ne vont pas au fond du problème. Ils ont sûrement trop de personnes à gérer.
              Je t’avoue que nous allons faire la FIV 4 ici mais on ne croit pas forcément à la réussite de cette FIV.

              Courage à toi, reprenez votre souffle avant de repartir au combat.
              Les jours qui suivent un échec sont très durs.
              Ce sera notre tour un jour ou l’autre.
              mllle : 33 ans —GEU ablation trompe + AMH : 0,50
              misteer : 32 ans : Msome : 15% type 3 et 85% type 5

              FIV 1 - 2021 - 1 J3 et 1 J6 : notpregnant
              FIV 2 ISCI 02/22 - 1 J6 : notpregnant
              FIV 3 - 07/22 - 1 J5 : notpregnant
              FIV 4 IMSCI :
              02/23 : TEF 2J5 : testpositif et notpregnant grossesse biochimique pleurrs
              04/23 : TEC 1J5 : notpregnant

              Institut Bernabeu à Alicante :
              FIV PGT-A : 2 embryons sains PGT-A
              TEC 1 : notpregnant
              TEC 2 : PRP intra-utérin testpositif et notpregnant grossesse biochimique hanged hanged sonne minnce
              Avatar du membre
              Marlene

              Fivette de bronze
              Messages : 288
              Enregistré le : 03 août 2019
              Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)
              Localisation : Montbrison
              Âge : 32

              Message non lu par Marlene »

              Bonjour les filles:

              Jenifer= je suis comme toi après chaque négatif: je pleure quelques jours et puis je repars avec 'a rage de fonder une famille. Et du coup vous avez une date pour attaquer la 4 ème fiv ou vous faites une petite pause?

              Zara= courage vous allez y arriver 🤞🤞🤞.
              Lui: oligo-asthenleoospermie sévère
              Moi: faible vascularisation de l endometre (amélioration sous traitement)
              FIV n°1 en 09/19 (6J2 et 1J5)
              TEF 1J5 notpregnant
              TEC 12/19 1J2 notpregnant
              TEC 02/20 2J2 notpregnant
              TEC 07/20 2J2 notpregnant
              TEC 10/20 1J2 notpregnant

              FIV n°2 en 04/21 (2J3) notpregnant notpregnant

              Matrice LAB en 01/21 : RAS
              Écho pelvienne: RAS

              FIV n°3 en 09/21 (3J5,) notpregnant notpregnant

              FIV n°4 dans un nouveau centre en 05/21 (1J5 et 1J5 congelé)
              TEF 1J5 notpregnant notpregnant
              TEC 1 J5 le 26/7/22 pregnant pregnant