Jamais eu de +

Avatar du membre
Gelie

Fivette novice
Messages : 12
Enregistré le : 01 décembre 2022
Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)

Message non lu par Gelie »

Bonjour, merci pour ta réponse.
Effectivement c’est dur de reprendre la pilule mais je me dis que c’est pour la bonne cause. En croisant les doigts pour que cette fois-ci ça marche 🤞.
Je recommence les injections dans deux semaines. Pour moi ça toujours été dur psychologiquement de me piquer. Et de savoir que ça va être deux piqûres pendant 15 jours ça me stress un peu, heureusement que je fais appel à une infirmière sinon j’en serai incapable.
Après j’ai la chance d’être épaulé par mon chéri qui me fait mes piqûres de déclenchement à chaque fois.
J’espère que pour toi ça fonctionnera cette année et qu’on pourra enfin avoir la chance de materner.
C’est un parcours dur et semer de montagnes russes.
Bon courage pour toi et merci encore pour ta réponse.
Début du parcours février 2018 interruption pendant 4 ans et changement de centre (du CHU en privé)

mllle Moi 40 ans : trouble du cycle
misteer Lui 37 ans : ras

1ere IAC février 2018 : notpregnant
1ere Fiv novembre 2022 : (7 ovocytes)
1 transfert J5 : notpregnant
O : ❄️
2ème IAC mars 2023 : notpregnant
2ème Fiv avril 2023 : (4 ovocytes)
pas de transfert
2ème Fiv (bis) octobre 2023 : (4 ovocytes)
2 transfert J2 : notpregnant
3ème FIV mars 2024 : (7 ovocytes)
transfert J5 notpregnant
1 J5 ❄️
Avatar du membre
InTheWind

Fivette de platine
Messages : 845
Enregistré le : 03 juin 2019
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par InTheWind »

Oui les piqûres sont dures , j’ai l’impression que c’est de plus en plus … une fois je n’ai pas réussi à me piquer , l’aiguille ne rentrait pas , j’avais mal … mon conjoint m’a piqué mais il n’a pas trop osé alors ça a été un peu la cata !! J’ai été soulagé sur le dernier TEC où la j’ai eu un changement de traitement par Provames … que des comprimés .. le bonheur . Je te souhaite bon courage pour la reprise du traitement. J’attend mon rdv avec un Nouveau Centre mercredi prochain … en espérant qu’il nous aide … oui j’espère qu’on aura la chance de materner et de vivre une grossesse …
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.