Jamais eu de +

Avatar du membre
Yoga

Fivette de diamant
Messages : 1492
Enregistré le : 06 mars 2019
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Yoga »

MyMy95 a écrit : 25 avr. 2022 à 13:48 Oups je suis en avance. J’ai anticipé l’arrivée de bébé. Encore un peu de patience.
Roooooh oui ça ne doit pas être une partie de plaisir ce qui t’attend. Mais bon s’il faut ça pour un bel accouchement sans encombre…
Non, pas une partie de plaisir mais bon j'essaie de relativiser en me disant que j'aurai bientôt mon bébé dans les bras après l'avoir attendu pendant 5 longues années. Mais c'est vrai qu'une VME n'est pas anodine, ils te mettent en tenue d'hosto avec un cathéter au cas où ça tourne mal et qu'ils doivent procéder à une césarienne d'urgence (bon heureusement c'est rare). Et la VME n'a que 50 % de chances de réussir. Sinon je sais pas, faut que j'essaie de parler au bébé pour lui demander de se retourner LOL
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Marlene

Fivette de bronze
Messages : 288
Enregistré le : 03 août 2019
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)
Localisation : Montbrison
Âge : 32

Message non lu par Marlene »

Coucou les filles comment allez vous?

Yoga= ça y est dernière ligne droite, vous devez être impatients... J espère que la manœuvre fonctionnera. Une amie avait aussi son bébé retourné et finalement il s est remis tout seul en place.

Sinon nous avons eu notre rdv avec l andrologue et du coup on ne refait pas de test de fragmentation car ça peut devenir délétère a force. Et du coup elle veut qu on transféré des paillettes de spermatozoïdes que nous avions à Saint Etienne. Comme ça si au cas où il n y en est pas assez, ils en decongeleront
Lui: oligo-asthenleoospermie sévère
Moi: faible vascularisation de l endometre (amélioration sous traitement)
FIV n°1 en 09/19 (6J2 et 1J5)
TEF 1J5 notpregnant
TEC 12/19 1J2 notpregnant
TEC 02/20 2J2 notpregnant
TEC 07/20 2J2 notpregnant
TEC 10/20 1J2 notpregnant

FIV n°2 en 04/21 (2J3) notpregnant notpregnant

Matrice LAB en 01/21 : RAS
Écho pelvienne: RAS

FIV n°3 en 09/21 (3J5,) notpregnant notpregnant

FIV n°4 dans un nouveau centre en 05/21 (1J5 et 1J5 congelé)
TEF 1J5 notpregnant notpregnant
TEC 1 J5 le 26/7/22 pregnant pregnant
Avatar du membre
MyMy95

Fivette de diamant
Messages : 1611
Enregistré le : 12 février 2020
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par MyMy95 »

Yoga a écrit : 25 avr. 2022 à 13:55
MyMy95 a écrit : 25 avr. 2022 à 13:48 Oups je suis en avance. J’ai anticipé l’arrivée de bébé. Encore un peu de patience.
Roooooh oui ça ne doit pas être une partie de plaisir ce qui t’attend. Mais bon s’il faut ça pour un bel accouchement sans encombre…
Non, pas une partie de plaisir mais bon j'essaie de relativiser en me disant que j'aurai bientôt mon bébé dans les bras après l'avoir attendu pendant 5 longues années. Mais c'est vrai qu'une VME n'est pas anodine, ils te mettent en tenue d'hosto avec un cathéter au cas où ça tourne mal et qu'ils doivent procéder à une césarienne d'urgence (bon heureusement c'est rare). Et la VME n'a que 50 % de chances de réussir. Sinon je sais pas, faut que j'essaie de parler au bébé pour lui demander de se retourner LOL
C’est prévu pour quand cette intervention ?
De tout cœur avec toi si celle-ci a lieu aujourd’hui.

Oui bientôt la rencontre avec bébé. Dernière ligne droite c’est pour bientôt.
Moi : 34 ans - RAS & Lui : 39 ans - OATS
    FIV ICSI 1 : déc. 2019 - arrêt stimu faible réponse ovarienne
      FIV ICSI 1 bis : janv. 2020 ponction 7 ovocytes - 4 fécondés - 0 ❄️- transfert 2J3 notpregnant
        FIV ICSI 2 : juil 2020 ponction 11 ovocytes - 5 fécondés - 0 ❄️- transfert 1J5 notpregnant

        Exams de Mr pdt plus d’1 an
        8 paillettes sans recours à la biopsie

        FIV ICSI 3 : sept. 21 : ponction 9 ovocytes - 4 fécondés - 2J5 ❄️❄️ - transfert 1J5 notpregnant

        TEV 1 déc. 21 : 1J5 testpositif
        Echo T1 ♥️
        Écho T2 ♥️
        Echo T3 ♥️

        Baby boy est né en septembre 2022 beberoule
        Avatar du membre
        Yoga

        Fivette de diamant
        Messages : 1492
        Enregistré le : 06 mars 2019
        Mon centre de PMA : Non concernée

        Message non lu par Yoga »

        Coucou les filles,

        Marlene c'est vrai que cette solution vous permettra de ne pas manquer de spermatos si jamais. On croise les doigts pour que vous n'en ayez pas besoin.

        Finalement on a pris la décision de ne pas faire la VME et de laisser Bébé se mettre dans la position de son choix. J'avais déjà énormément pris sur moi vendredi pour y aller parce qu'à la base elle devait avoir lieu ce jour-là mais elle a finalement été annulée au tout dernier moment car le service était débordé, je me dis que si elle n'a finalement pas eu lieu c'est qu'elle ne devait pas avoir lieu et puis voilà. Je m'en voulais déjà de le forcer à se tourner alors que s'il n'est pas tête en bas c'est peut-être qu'il y a une bonne raison et j'ai trop peur que ça lui fasse du mal. Et puis même si la VME fonctionnait il arrivera encore à changer de position donc ça servira à rien.
        J'arrive plus ou moins à me faire à l'idée d'une éventuelle césarienne si jamais, et je me dis qu'il peut encore bouger de toute façon donc on verra bien. Je me sens soulagée de refuser cette VME.
        Contenu caché
        Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
        Avatar du membre
        MyMy95

        Fivette de diamant
        Messages : 1611
        Enregistré le : 12 février 2020
        Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

        Message non lu par MyMy95 »

        Yoga a écrit : 26 avr. 2022 à 08:50 Coucou les filles,

        Marlene c'est vrai que cette solution vous permettra de ne pas manquer de spermatos si jamais. On croise les doigts pour que vous n'en ayez pas besoin.

        Finalement on a pris la décision de ne pas faire la VME et de laisser Bébé se mettre dans la position de son choix. J'avais déjà énormément pris sur moi vendredi pour y aller parce qu'à la base elle devait avoir lieu ce jour-là mais elle a finalement été annulée au tout dernier moment car le service était débordé, je me dis que si elle n'a finalement pas eu lieu c'est qu'elle ne devait pas avoir lieu et puis voilà. Je m'en voulais déjà de le forcer à se tourner alors que s'il n'est pas tête en bas c'est peut-être qu'il y a une bonne raison et j'ai trop peur que ça lui fasse du mal. Et puis même si la VME fonctionnait il arrivera encore à changer de position donc ça servira à rien.
        J'arrive plus ou moins à me faire à l'idée d'une éventuelle césarienne si jamais, et je me dis qu'il peut encore bouger de toute façon donc on verra bien. Je me sens soulagée de refuser cette VME.
        Bon ben voilà… on en parle plus. Il reste encore assez de temps à bébé pour qu’il fasse des acrobaties et se retrouve tête en bas en temps voulu.
        Et puis tu as accepté l’éventualité de la césarienne donc bon…
        Allez profites bien de cette dernière ligne droite avec bébé dans le bidou, même si je sais que tu as hâte de la rencontre.
        Moi : 34 ans - RAS & Lui : 39 ans - OATS
          FIV ICSI 1 : déc. 2019 - arrêt stimu faible réponse ovarienne
            FIV ICSI 1 bis : janv. 2020 ponction 7 ovocytes - 4 fécondés - 0 ❄️- transfert 2J3 notpregnant
              FIV ICSI 2 : juil 2020 ponction 11 ovocytes - 5 fécondés - 0 ❄️- transfert 1J5 notpregnant

              Exams de Mr pdt plus d’1 an
              8 paillettes sans recours à la biopsie

              FIV ICSI 3 : sept. 21 : ponction 9 ovocytes - 4 fécondés - 2J5 ❄️❄️ - transfert 1J5 notpregnant

              TEV 1 déc. 21 : 1J5 testpositif
              Echo T1 ♥️
              Écho T2 ♥️
              Echo T3 ♥️

              Baby boy est né en septembre 2022 beberoule
              Avatar du membre
              Zara

              Fivette de diamant
              Messages : 1112
              Enregistré le : 06 juillet 2020
              Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

              Message non lu par Zara »

              Coucou les filles!!

              Yoga c’est la dernière ligne droite alors fais comme tu le sens…Ce petit bout finira par prendre la place adéquate, il attend le dernier moment c’est un petit farceur déjà😉!!

              Marlene c’est plutôt une bonne nouvelle, comme ça c’est sûr qu’il y en a suffisamment!!

              Mymy et toi comment vas-tu ??

              Moi ça va mes petits sont un peu durs en ce moment toujours des histoires avec la petite bande de garçons pfffiou c’est épuisant et encore 2 semaines à tenir comme ça🤯🤯🤯! Sinon bah pas grand chose de nouveau😅!
              Moi : 38 Trompes bouchées perforées + adénomyose /Mari : 45 RAS Essai bébé depuis 2017
              2019 : Mai = début PMA
              2020 : jan :11 ovocytes 10 fécondés juump : 31/01: Transfert d’un J5 et 5 congelés notpregnant
              - Mars : arrêt COVID 19 zeen
              - Juin : TEC1 2 J3 01/07 notpregnant
              - Août : TEC 2 J3 cycle naturel notpregnant
              - Mars : 6 ovocytes—> 2 EMBRYONS 16/03 : transfert 1 J5 notpregnant :cry: brokenheart
              - Juil 21 : 2 J3 minipingoo attente TEC fin d’année pray
              - Nov 21 : TEC 2J3, pds 20: 16ui grossesse biochimique brokenheart
              - FIV4 en suspens
              Avatar du membre
              MyMy95

              Fivette de diamant
              Messages : 1611
              Enregistré le : 12 février 2020
              Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

              Message non lu par MyMy95 »

              Coucou les filles,

              J’espère que vous allez toutes bien.
              Hâte que les affaires reprennent Niveau protocole pour vous les filles, après vos exams respectifs.

              De mon côté ça va. Écho mensuel la semaine dernière. Bébé se porte bien et nous savons désormais que c’est un baby boy.
              Nous n’avions pas de préférence avec mon mari donc nous sommes très heureux.
              Nous sommes dans la recherche d’un joli prénom mtn puisque je dois l’avouer nous avions une liste longue comme le bras pour une fille et une liste bien plus petite pour un garçon. Du coup on réfléchit. Mais je ne m’inquiète pas on a 2/3 idées et en voyant sa bouillie à la naissance on se décidera si on ne choisit pas avant.
              Moi : 34 ans - RAS & Lui : 39 ans - OATS
                FIV ICSI 1 : déc. 2019 - arrêt stimu faible réponse ovarienne
                  FIV ICSI 1 bis : janv. 2020 ponction 7 ovocytes - 4 fécondés - 0 ❄️- transfert 2J3 notpregnant
                    FIV ICSI 2 : juil 2020 ponction 11 ovocytes - 5 fécondés - 0 ❄️- transfert 1J5 notpregnant

                    Exams de Mr pdt plus d’1 an
                    8 paillettes sans recours à la biopsie

                    FIV ICSI 3 : sept. 21 : ponction 9 ovocytes - 4 fécondés - 2J5 ❄️❄️ - transfert 1J5 notpregnant

                    TEV 1 déc. 21 : 1J5 testpositif
                    Echo T1 ♥️
                    Écho T2 ♥️
                    Echo T3 ♥️

                    Baby boy est né en septembre 2022 beberoule
                    Avatar du membre
                    Marlene

                    Fivette de bronze
                    Messages : 288
                    Enregistré le : 03 août 2019
                    Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)
                    Localisation : Montbrison
                    Âge : 32

                    Message non lu par Marlene »

                    Mymy= Super cette nouvelle, un petit prince 😉😉.
                    Lui: oligo-asthenleoospermie sévère
                    Moi: faible vascularisation de l endometre (amélioration sous traitement)
                    FIV n°1 en 09/19 (6J2 et 1J5)
                    TEF 1J5 notpregnant
                    TEC 12/19 1J2 notpregnant
                    TEC 02/20 2J2 notpregnant
                    TEC 07/20 2J2 notpregnant
                    TEC 10/20 1J2 notpregnant

                    FIV n°2 en 04/21 (2J3) notpregnant notpregnant

                    Matrice LAB en 01/21 : RAS
                    Écho pelvienne: RAS

                    FIV n°3 en 09/21 (3J5,) notpregnant notpregnant

                    FIV n°4 dans un nouveau centre en 05/21 (1J5 et 1J5 congelé)
                    TEF 1J5 notpregnant notpregnant
                    TEC 1 J5 le 26/7/22 pregnant pregnant
                    Avatar du membre
                    MyMy95

                    Fivette de diamant
                    Messages : 1611
                    Enregistré le : 12 février 2020
                    Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

                    Message non lu par MyMy95 »

                    Marlene a écrit : 29 avr. 2022 à 15:22 Mymy= Super cette nouvelle, un petit prince 😉😉.
                    ☺️ Merci ☺️
                    Moi : 34 ans - RAS & Lui : 39 ans - OATS
                      FIV ICSI 1 : déc. 2019 - arrêt stimu faible réponse ovarienne
                        FIV ICSI 1 bis : janv. 2020 ponction 7 ovocytes - 4 fécondés - 0 ❄️- transfert 2J3 notpregnant
                          FIV ICSI 2 : juil 2020 ponction 11 ovocytes - 5 fécondés - 0 ❄️- transfert 1J5 notpregnant

                          Exams de Mr pdt plus d’1 an
                          8 paillettes sans recours à la biopsie

                          FIV ICSI 3 : sept. 21 : ponction 9 ovocytes - 4 fécondés - 2J5 ❄️❄️ - transfert 1J5 notpregnant

                          TEV 1 déc. 21 : 1J5 testpositif
                          Echo T1 ♥️
                          Écho T2 ♥️
                          Echo T3 ♥️

                          Baby boy est né en septembre 2022 beberoule
                          Avatar du membre
                          Alizea95

                          Fivette habituée
                          Messages : 31
                          Enregistré le : 08 décembre 2021
                          Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

                          Message non lu par Alizea95 »

                          Bonjour à toutes,

                          Je ne suis nouvelle sur le forum j’ai mis du temps à me lancer ;-)
                          Je suis contente de voir que des positifs sont possibles en gardant espoir!
                          De mon côté, je viens de finir une 1ère FIV Bis par les échecs des 2 TEC. C’est un peu dur.. Je suis atteinte d’endométriose profonde avec une atteinte de la réserve ovarienne. J’essaie de rester positive mais je vous avoue être un peu au bout du bout surtout que les 36 ans approchent! Je vois le gyneco demain pour relancer la machine pour la seconde FIV. Je garde tout de même espoir! fingers
                          mllle 36ans, Endometriose profonde avec altération RO découverte en 2021 (AMH 1), pas de douleurs :?
                          2022: AMH 0,56 minnce
                          misteer 37ans, RAS
                          FIV1 (05/21) hôpital américain pas de transfert :shock:
                          FIV1Bis: (07/21) hôpital Foch, 2J5 Freeze all
                          Nov 21: TEC 1J5 notpregnant
                          Janvier 22: injection décapeptyl 11,5mg
                          Mars 22: 1J5 notpregnant
                          FIV2: (07/22) hôpital Foch, 1J5 Freeze all
                          Août 22: injection decapeptyl 3mg
                          Sept 22: TEC 1J5 notpregnant